Les discussions
Des oeufs aux motifs fleuris
RésoluBonjour, Ce week-end, c'est Pâques ! Pour l'occasion, le Journal des Femmes vous propose de décorer vous-même vos oeufs avec des motifs fleuris et ...
Idees pour anniversaire 60 ans
RésoluBonjour, Je suis intéressée par la loterie. Pouvez vous m'aider pour l'organiser ? Et me donner d'autres idées de lots. Merci et bonne journée
Où trouver des lettres murales en relief ?
RésoluImpossible de trouver un site qui pourrait me vendre des lettres murales en relief. Pouvez-vous m'aider ?
Recherche une grille motif jacguar a tricoter pr mon petit fils
Bonjour, pourriez vous me dire ou trouver une grille pour un motif jaguar pour tricoter ou rebroder sur un pull enfant ( tête ) merci d'avance...
Tricot
combien de maille pour faire une grande écharpe adule si j ai des aiguille numéro 5
Modeles disney
Bonjour, j'aimerai trouver des modeles a telecharger disney merci
Mickey et mimie
Bonjour, je cherche les explications pour tricoter en laine mickey et mimie je n'ai qu une tablette je ne peut donc pas imprimer pouvez vous si vous e...
Recherche d'un modèle de tricot 1992/1993
Bonjour, Je suis à la recherche des explications du modèle n°840 du livre tricot 1992/1993 chez Bergère de france
Tricot
RésoluBonjour,je n ai jamais fais de tricot et j'aimerai apprendre pour pouvoir faire des chaussons, couvertures et autres pour bébé et notamment mon futur ...
Comment conserver des livres anciens?
Bonjour, Est-ce je peux mettre des vieux livres (fin 1800 et début 1900) sous vide? Est-ce que ça poserai un problème? Je vais bien évidement ...
Chaise en formica
Salut, J'ai récupéré des chaises en formica et c'est vrai qu'elle ne datent pas vraiment d'hier mais je souhaiterais les relooker. A cause de la mat...
Abat-jour
Avec quoi puis-je peindre un abat-jour? Merci de vos conseils
Recherche marché de tissus pas chers
je suis à la recherche de marché de tissus pas chers. J'habite aux alentours de Limoges. Auparavant j'allais à celui d'Orléans mais il n'y a pratiquem...
Tricoter une laine à volant chenille
RésoluPouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.
Comment faire une echarpe avec la laine ella
Bonjour, je viens d'acheter de la laine ELLA mais apres avoir fait 6 rangées on reste toujours a la meme place donc comment la tricoter merci pour...
Deco
bonjour je fais de la decoration,je voudrais trouver des grandes plaque de CARTON BOIS,OU PUIS JE EN TROUVER?
Realiser
Bonjour, avez vous des modele a realiser svp??merci d'avance
Pouf tricot
Bonjour Je veux me faire un pouf tricot. J'ai acheté du fil zpagetti et des aiguilles n°12 mais avant de commencer, je voudrais savoir quel genre de ...
Comment faire des têtes de lit en tissu ?
Je me débrouille un peu en couture mais j'avoue que je voudrais faire des têtes de lit, mais je ne sais pas quel modèle et comment faire. S'il y a un...
Statue en teck
Bonjour, j'ai ramené une petite statue en teck brut de Birmanie je voudrais faire ressortir les veines du bois puis je utiliser l'huile d'olive?
Comment peindre une bouteille en verre
Bonjour, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils pour peindre une bouteille en verre que j'aimerais transformer en vase. Merci d'avance pour vot...
Peinture sur corps
Bonjour, j'ai une soirée costumée dans un mois et j'aurais voulu peindre tout mon corps avec de la peinture couleur or ou grès rouge. Je ne sais p...
Fagots tapis pingouin
je suis à la recherche de fagots de fils acrylique pour tapis pingouin couleur vieux rose, si possible 6 fagots Merci d'avance
Pull enfant bergere de france
Bonjour, je suis a la recherche des explications d un modele de pull bergere de france gris clair et gris foncé avec un dragon sur le devant pour enf...
Tuto tricot - bonnet taille naissance
RésoluBonjour à toutes, Vous êtes nombreuses à me demander les explications pour tricoter un bonnet en taille naissance. Je vous en propose un pour déb...
Comment réaliser une tête de lit ?
Je souhaiterais réaliser moi-même une tête de lit comme dans la maison de Laurence. Je ne sais pas quel matériau utiliser : du bois ? A recouvrir. Me...
Modèle tricot
bonjour je cherche désespérément depuis plusieurs jours un modèle tricot à savoir une liseuse femme facile. je sais que l'on en porte plus beauc...
50 an s de mariage
Bonjour, je cherche de idees de cuisine décors repas pour 30 personnes cadeaux
Repeindre un piano déjà peint
Bonjour, J'ai un vieux piano droit qui a déjà été repeint mais elle est dû pour un rehaussage. Je pense le sabler et le repeindre! Comment s'y prend...
Recherche patron point de croix abécédaires pour fille (princesses, héroïnes de
Je suis preneuse de tout autres motifs de disney et abc disney
Recherche le mode d'emploi de la machine à coudre mondipoint 720
Bonjour, Pouvez vous me trouver le mode emploie de la machine à coudre 720, merci beaucoup....
Cherche idées de calendrier de l'avent
Bonjour, A la rédac, nous préparons Noël. Aussi, nous voulions réaliser un calendrier de l'Avent qui sorte vraiment de l'ordinaire, mais nous manquo...
Pied pour piquet libre
Bonjour, Je recherche un pied pour faire du piquet libre avec ma machine PFAFF 1070S; Existe t'il et ou pourrais le commander ? Merci pour vos ré...
Grille tricot
es ce que ...
Echarpe au tricotin
Bonjour je voudrais faire une echarpe au tricotin mais il me manque le mode emploi
Loisirs créa... vous faites quoi en ce moment ?
Bonjour, Je dois dire que j'aime beaucoup les loisirs créatifs, et aussi en découvrir de nouveaux. Pour noel dernier, j'étais dans le crochet, et...
Je ne sais pas faire les boutonnières
Bonjour, j'ai acheté chez lidlt une Pfaff 1070 S,comment régler les boutons pour faire les boutonnières le bouton du haut et celui du bas, quel...
Fagots pour tapis pingoin 4 brins longueur 7,5 acrylique
Bonjour, pour finir mon tapis, il manque des fagots 100/% acrylique ma marque pingouin, couleur vert foncé 4 brins longueur 7,5. merci de bien voul...
Teindre des chaises en tissus
Bonjour, Je voudrais teindre des chaises bleues en gris , j'ai bien lu tous les conseils mais je me demande si la teinture ne déteint pas sur les v...
Cache pot laqué a peindre
Bonjour, je souhaiterai repeindre un grand cache pot intérieur actuellement noir laqué en blanc laqué,comment dois je procéder? En vous remercian...
Tricot
bonjours je recherche les explication et la grille d un pull Matin de Cars pour un petit garçon de 3ans Merci
Comment crée son t-shirt ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...
Je cherche des modèles de brassières, moufles et chaussons
Bonjour, je voudrais bien avoir les modèles de brassière, moufles et chaussons pour bb de 1 a 6 mois, ete et hiver merci
Tricot bonnet naissance
Bonjour, Je suis en train de suivre les explications pour le modèle naissance mais je ne comprends pas ce que veut dire: "répéter de *à* ". Merci de m...
Broderie à points comptés
Bonjour, J'ai un ouvrage à réaliser au point de croix sur toile aïda 5,5. Seulement voilà ! c'est assez grand, donc énormément de travail pour le f...
Cherche modele de gilet classique 10 ans
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des explications pour réaliser un gilet fille taille 10 ans. A tricoter en 3,5. Merci a toutes celles qui pourro...
Pannae de machine à coudre pfaff créative 4.0
coucou j'ai une machine à coudre PFAFF créative 4.0 depuis 5 ans je suis tombé en panne ( écran tout bleu sans motif ) est ce qu'il y a une person...
Recherche un modèle de poncho au crochet pour fille
RésoluJe recherche un modèle de poncho au crochet pour fille, je voudrais un poncho avec des restes de laine de toutes les couleurs.
Comment débuter le scrapbooking?
Résoluje voudrais faire un album d'un loulou que je garde mais je ne sais pas comment débuter.Merci pour vos précieux conseils pour que je me lance enfin à ...
Transformation de chemises de grands mere
j'aimerais transformer des chemises de grand mère, ainsi que des draps en toile en ancien avecmes remerciement