Les discussions
Enlever de la peinture sur vitre
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide... ma fille a collé ses réalisations en windows color il y a déjà 2-3 ans sur sa table de nuit en bois et sur le mi...
Bougies et mèches en bois
Bonjour, je crée des bougies en cire de soja et j'utilise des mèches en bois. La mèche se consume mais une fois arrivée à la cire elle s'éteint. L...
Grilles en point de croix de publicités anciennes type banania, petit bateau....
RésoluRecherche grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit Bateau, etc. Merci
Moi aussi je reprends ma machine
Bonjour, moi aussi je viens de reprendre ma machune à tricoter KNITMASER SR 155, mais le chariot est bloqué sur la fronture de haut et je ne vois abs...
Pourquoi mon travail au crochet n'est pas droit ?
RésoluBonjour, Je me lance dans le crochet et j'ai des problèmes pour faire ne serait-ce qu'un carré. Je ne vais pas droit, au fil des rangs je me déc...
Comment obtenir du bleu lavande ?
RésoluJe voudrais savoir comment on obtient la couleur bleu lavande ? Quelle teinte utiliser ?
Que faire avec des draps anciens ?
RésoluJ'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec de la grosse toile de draps anciens : modèles de nappes, rideaux... Merci !
Notice de montage et de mise en service
Bonjour, Je recherche une notice d emploi et de montage pour un empisal knitmaster 321 svp je souhaiterai la bichonner et la remettre en service Me...
Comment défriser de la laine ?
Comment faire pour défriser de la laine tricottée d'un pull que je n'ai jamais fini ?
Comment réaliser un manteau pour chien ?
RésoluJe souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par con...
Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?
Bonjour Les pétales de mon lustre ce recroquevillent et deviennent cassant. Auriez vous une idée par quelle matière je pourrais les remplacer. ...
Cherche tricoteuse pour 2 chaussettes de noël
Bonjour, Avez-vous différents modèles de chaussettes de noël à suspendre à la cheminée ? (Je suis à Valenciennes)
Comment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
RésoluComment tricoter un bonnet fillette en 8 ans ?
Quel vernis pour une table basse en mosaïque ?
Bonjour, je viens de realiser une mosaique sur une table basse en bois ,avec un joint blanc, pour proteger le joint blanc je voudrais savoir quel...
Recherche tricoteuse pour ouvrage
RésoluBonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...
Blouson
Bonjour, Je suis en train de tricoter un petit blouson pour mon futur petit fils mais j'ai un petit problème je ne comprend pas comment je dois faire...
Cherche tricoteuse
Bonjour, Je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait finir un pull que ma mère à commencer pour elle, elle ne l'a jamais fini. Elle prend de l'âge et ...
Tricoteuse main
Bonjour, je réalise du tricot faint main pour toute la famille
Sac avec des capsules de canettes
RésoluBonjour, Où trouvez les explications pour faire un sac avec les capsules de canette ? *Merci.
Tricoteuse main
Bonjour, je réalise du tricot main homme -femme -enfant
Teindre des coussins blancs fourrure polyester en taupe
Résoluje voudrais savoir s'il est possible de teindre ces coussins fourrures genre poils coupés, ca ressemble un peu à du coton merci
Demande pour tricots
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour rétrécir des gilets
Scraproom
Bonjour, je me sépare de ma scraproom, 12 ans de scrap, elle est fournie. Je suis à Bègles. N'hésitez pas à me contacter. Bonne journée
Enlever de la vieille peinture d'un meuble
Ma grand-mère avait la manie de peindre ses meubles avec de la peinture blanche. Comment l'enlever ? J'ai déjà essayé divers décapants chimiques, le p...
[crochet] quelle taille pour un plaid ?
RésoluBonjour, je suis en train de crocheter un plaid pour faire un cadeau. Le genre de couverture sous laquelle on aime se glisser pour regarder des fi...
Tricotage d'un gilet petite fille
RésoluBonjour, comment faire un gilet pour une petite fille de 5 ans ? Merci pour votre aide
Problème canette pfaff 1050s lidl
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Mac. Je n'arrive plus à attraper le fil de la canette, l'aiguille descend bien mais le fil ne fait pas le tour de la ...
Machine a coudre pfaff 1070s
Bonjour, le fil fait des noeuds , des boucles sous le tissu merci
Coquelicots
RésoluBonjour, j'adore les coquelicots et j'aimerai en faire sécher un petit bouquet mais je ne sais pas comment faire ?
Deplacement d'un puzzle
Bonjour, j'ai un tapis de puzzle et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le transfert sur la planche de bois pour le coller
Probleme machine 1080 lidl
Bonjour, J ai acheté une 1080 e element de pfaff en février chez Lidl mais j ai perdu mon ticket de caisse... Des les 1ers points j ai rencontré ...
Élément by pfaff 1080s
Bonjour, Lorsque je mets la machine sous tension, l'écran lcd ne s'affiche pas et je ne peux pas coudre... L'aiguille part vers la droite sans descen...
Stickers sur toile de verre
RésoluBonjour, peut'on coller des stickers sur une toile de verre peinte ?
Qui peut me renseigner sur la machine à coudre husqvarna viking ?
RésoluJe voudrais des explications pour la broderie et les cartes, merci.
Peinture artistique à l'huile
RésoluBonjour, je cherche des conseils pour peindre proprement a huile . En effet, je salis vite ma palette . je vous remercie pour vos conseils.
Je cherche un modéle de tricot phildar pour ma petite fille
RésoluJe cherche un modéle de tricot Phildar pour ma petite fille
Comment décolorer une broderie très colorée sur un drap en lin?
RésoluBonjour, Peut on blanchir ou au moins éclaircir une broderie très colorée de draps anciens en lin?
Journal de violetta
RésoluBonjour, j'aimerais customiser un journal intime pour le faire à l'identique avec celui de violetta la série, saviez vous avec quels matériaux je po...
Comment repeindre sur un tissu tendu dans mon salon ?
Sans tout casser et recommencer... Puis-je peindre sur un tissu, alors que je l'avais posé sur molleton il y a 15 ans ? Comment faire ? J'attends vos...
Qui a un manuel de machine à tricoter empisal knitmaster 321 ?
RésoluQui peut me donner une copie gratuite du manuel? Mon amie a une machine à tricoter sans manuel et elle m'a promis que je peux l'utiliser si je trouve ...
Qui est adepte du point de croix ? pourquoi ? qu'aimez-vous ?
RésoluBonjour, je suis Karine de Lambersart (dans le Nord, près de Lille), j'ai 32 ans et cela fait 8 ans que je fais du point de croix. J'aimerai discu...
Explication modéle tricot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des explications d'un modéle Bergére de France n° 840 année 1992/1993. J'ai beaucoup de catalogue mais pas aussi anci...
Aimants et compteur électrique : risque ?
RésoluBonjour, J'ai une petit porte metallique derrière laquelle se trouve mon compteur électrique, les fusibles, le compteur d'eau,... Et je me demande s...
[tricot] cherche tricot à faire pour d'autres personnes
RésoluBonjour, j'aime beaucoup tricoter et j'aimerais trouver du tricot à faire pour d'autres personnes, même gratuitement.
Choix technique encadrement photo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de précieux conseils. J'ai comme projet d'encadrer proprement ce cliché aérien du Mont Saint Michel. ...
Lettre en carton
RésoluBonjour, Je souhaite décorer une grande lettre en carton pour une amie. Et je suis à la recherche d'une petite couronne royale plate pour la coller d...
Couverture bebe
Bonjour, j'ai un kit de tricot pour faire une couverture pour bébé mais la couleur choisie par les parents me déplaît tellement que je n'y prends auc...
Équivalence
Bonjour, je cherche une laine égale à la quiétude de chez phildar chez Bergère de France merci