Les discussions
Tricoter un bonnet adulte
RésoluBonjour, je voudrais tricoter un bonnet adulte comment m'y prendre merci
Je cherche un atelier pour fabriquer des bijoux (belgique)
Je cherche un atelier pour fabriquer des bijoux avec perles région de Tervuren
Identification huile
Bonjour je voudrais identifier cette huile que j'ai c'est une église mais vers ou merci de m'aider Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment je peu avoir la couleur vert pomme
Bonjour, comment on fait pour avoir la couleur vert pomme
Comment empeser des marque-pages que je brode au point de croix ?
RésoluBonjour, je brode au point de croix des marque-pages sur une toile aïda. Que faire pour qu'ils soient rigides ? J'ai essayé le lait avec le fer à repa...
Cora
FerméBonjour, On m'a offert une machine à coudre singer tradition 2250 en décembre 2016, étant novice en couture je me suis entraînée quelques semaines av...
Cuisson céramique
Bonjour, j'ai une pièce en céramique et j'aimerai savoir la monté en température, je cuit de la porcelaine régulièrement mais je sais que ce n'ai pas ...
Faire une housse de canapé d'angle
RésoluJ'ai un canapé d'angle en simili cuir marron qui se fendille. Quelqu'un peut-il m'indiquer où en acheter ou bien m'aider pour en faire un ? Et de quel...
Tableau de naissance avec des personnages disney
Bonjour,Je recherche une grille de tableau de naissance pour petit garçon avec personnages disney où je peux inscrire :date de naissance ,taille ,poid...
Hacking de table basse lack ikea
Bonjour à tous, Avez-vous déjà hacké du mobilier Ikea ? J'aimerais bien le faire sur une table basse Lack. Idées et photos bienvenues ! merci pour ...
Tapisser un mur avec des journaux ou des photocopie de photo
Bonjour a tous!!! Voilà après avoir vu une idée de deco pour les murs avec soit des photocopie de photo (rendu noir et blanc) ou encore avec des jour...
Réparer une poterie cassée
j'ai une belle jarre qui s'est fendue en terre cuite pensez vous que je puisse la recoller ? merci de votre réponse
Mur totalement blanc à décorer
Hello, J'ai décoré mon grand salon avec cuisine ouverte dans des tonalités de marron. J'ai choisi un style épuré un brin minimaliste. Presque rien n...
Peindre des pots de fleurs
Bonjour, j ai des pots de fleurs en terre cuite et en plastique et j'aimerai les peindre en vert anis ou en prune... etc dans les couleurs actuel...
Tableau souvenir pour une amie
Bonjour, Je souhaite réaliser pour une amie une sorte de tableau DIY avec plusieurs choses qui illustrent notre amitié (photos, lettres souvenirs, t...
Palettes de chantier danger ?
bonjour, je voudrais réutiliser des palettes de chantier pour me fair eun sommier en lit mais je ne sais pas comment les choisir. J'ai lu que certaine...
Recherche de modeles rideaux crochet
Bonjour,je recherche la fiche technique de ces modeles de rideaux desesperement merci pour votre aide
Himmelis scandinaves
Bonjour, Avez-vous déjà essayé de faire des himmelis à partir de DIY ? Si oui est ce compliqué ?
Cherche idées de jeux rapides pour fêter mes 70 ans
Bonjour, je vais fêter mes 70 ans au restaurant 6 adultes 5 enfants entre 6 et 12 ans ; j'ai déja retenu les bonnes idées des cadeaux surprises ex vo...
Banc cosy redesign sur m6
Bonjour, quelqu'un a-t-il regardé l'émission Redesign sur m6 ? Je voulais essayer de fabriquer le banc cosy, et j'aurais voulu quelques conseils de br...
Personnages walt disney
Bonjour, je suis a la recherche de modeles de personnages wall disney a faire seulement en tricot(aiguilles) je vous remercie a l'avance catherine
Peinture sur soie
Bonjour, je fait de la peinture sur soie, j'ai déjà posé du vert et j'aimerais le transformer en violet ou à défaut en turquoise - merci de m'aider
Je cherche un modéle phildar de princesses pour ma petite fille
c est un modéle de walt disney Je vous remercie
Recherche modèles de pull à tricoter avec blanche-neige, cendrillon ou la belle
Je voudrais offrir à ma petite cousine de 6 ans (taille 8 ans) un joli pull tricoté mains avec pour dessin une princesse, (Blanche-Neige, Cendrillon o...
Grille tricot walt disney phildar
bonjour anonyme, J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour un...
Discussion
Bonsoir, je voudrais avoir des explication sur les trois thèmes si c'est possible : 1 - Commenter argenter n'importe quel métal par électrolyse ? o...
Tricot minnie
Bonjour, qui purrais m'envoyer un modèle de pull minnie merci beaucoup Cathy 69003
Comprendre aiguilles à coudre machine
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent toutes ces indications sur les boîtes d'aiguilles schmetz ? Ou est indiquée la grosseur, la lon...
Tricot à la main
Ferméje recherche des mamans qui auraient besoins pour leurs petits anges de tricots pour bebes et premas ou autres a bientot
Emmanchures
Bonjour, je suis entrain de faire un gilet 3 mois. Arrivé à 13 cm de haut je dois rabattre de chaque côté 1x2m puis tous les rangs 2x1 m. quelqu un...
Comment creer cet effet de 3 d avec une couleur rouge vif sur de ptite perle
Bonjour bonjour a tous je souhaiterais reproduire cet excédent de couleur rouge vif matière sur des perles en verre de 3 mm cet excédent doit être s...
Recherche ancien modèle phildar duffle coat femme
Bonjour, Après avoir tricoté dans le train j'ai oublié mes explications sur le siège... Quelle déception! Il s'agit d'un modèle de duffle coat femme ...
Tableau en fils tendus pour mur du jardin
Bonjour, J'ai envie de faire un tableau en fils tendus pour un mur de jardin que j'ai repeint mais qui fait "tout nu" ! Mais qu'elle qualité de fils...
Besoin de conseils pour repeindre mon meuble
Bonjour à tous, J'aimerais repeindre ce meuble pour le rendre plus moderne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Selon vous dois-je le ponce...
Besoin d'aide pour tricoter
Bonjour, je cherche des explications pour faire un gilet pour une fille de 6 ans ,aiguille n° 6 il me faudrait le nombres de maille à monter pour le...
Idées anniversaire enfant dans le thème du disney ratatouille
Bonjour, je vais faire l'anniversaire de mon fils le 11 décembre. Il adore ratatouille alors j'ai choisis ce thème mais je suis à court d'idée qui pou...
Point de croix
Bonjour, je suis a la recherche de grille au point de croix abecedaire de Disney pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver ? merci d'ava...
Peut-on patiner une bibliothèque ikea ?
Bonjour Je souhaiterais patiner dans les tons beige / gris une bibliothèque IKEA BILLY blanche qui est réalisée en panneau de particule, avec feuille...
Poterie
Bonjour, La poterie c'est mon rêve mais je ne sais pas ou ça s'achète quelqu'un pourrait m'aider ?
Cherche personne pour tricoter pull (maroc)
Bonjour,je cherche dame sur rabat qui tricote beau pull je paie jai plusieurs laines et aurait bien voulu faire de beau pull habiller pour retourner e...
Explications pour bracelet
Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci
Reliure de cahier
Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...
Je tricote pour vous
bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...
Bougie avec couvercle
Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...
Repassage
Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton sans seche ligne bien s...
Recherche grille point de croix disney
Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.
Coussin capitonné
comment s y prends t on pour faire un coussin capitonné merci
Patron
* Bonjour, Je cherche le patron pour faire un sac a main en capsule En pdf ou en word ... Sinon comme vous le pouvez. Et le materiel que sa pre...
Faux aquarium
Bonjour à tous! j'aimerais créer un faux aquarium d'eau de mer, avec des décors en plastique ou autres matériaux (sable, galets...) mais je ne sais p...