Les discussions

sarah Idées déco, aménagement

Comment aménager un t2 ?

Bonjour à tous, Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Lydie
Adeline Idées déco, aménagement

Quels rideaux choisir ?

Je veux installer des rideaux dans mon séjour mais j'ai des blocs de stores et du double vitrage (donc je ne peux pas percer). Mes murs sont jaune pâl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Adeline
Sabrina Idées déco, aménagement

Mélange de styles dans une pièce

Bonjour, Dans notre longère normande, une pièce nous pose problème pour la déco : il s'agit d'un salon avec cheminée. - 2 des 4 murs sont totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Déborah
PATRICIA Idées déco, aménagement

Décoration de salle de fête

Bonjour, Je me marie le 8 septembre prochain et je cherche des idées pour décorer la salle que nous avons louée. Elle est claire, jolie mais trop sim...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Déborah
Emmanuelle Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour mes chaises ?

Ma salle-à-manger est de style provencal, le buffet beige ciré à l'ancienne dans des tons bronze, le tissu dans les portes est jaune provencal avec de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Elise
Axelle Idées déco, aménagement

Comment camoufler un radiateur ?

Bonjour à tous! Je débarque sur le forum et j'ai besoin d'un conseil. Je cherche à faire un de mes murs couleur chocolat mais j'ai un radiateur (au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
cyprien
genevieve Idées déco, aménagement

Comment meubler mon salon ?

Je ne sais pas comment meubler mon salon (maison individuelle). La pièce fait environ 40 m², avec d'un côté, un escalier apparent, en face une porte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Natacha
veronique Idées déco, aménagement

Comment redécorer un vieux frigo ?

Résolu

Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ANNE-FRANCOISE
laurence Idées déco, aménagement

Quelle déco pour mon salon ?

Je voudrais redécorer mon salon. J'ai déjà un canapé vert pastel. Quelle couleur pour les murs ? J'ai six pans de mur, un salon assez grand avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
isabelle
CELINE Idées déco, aménagement

Comment moderniser une cuisine ?

J'ai une cuisine très sombre avec d'un côté du mur une vingtaine de meubles hauts et bas, couleur chocolat et beige. Le plan de travail est beige. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
CELINE
Eric Idées déco, aménagement

Assortir la déco au carrelage

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement dont toutes les pièces sont carrelées en marron-caramel-flammé... J'ai mis des tapis ou du lino dans q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Eric
christine Idées déco, aménagement

Plantes d'intérieur

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui pourraient m'aider pour trouver le nom de mes plantes. Merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Aurélien
marie-line Idées déco, aménagement

Comment relooker mon canapé ?

Bonjour, je recherche des idées ou des adresses pour relooker mes deux canapés de 2 et 3 places, style chesterfield, marron et usés. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Françoise
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 403