Comment pallier le manque de luminosité et un vis-à-vis ?
Bonjour, Je viens d'emménager et ma chambre qui est une très belle et grande pièce donne malheureusement sur une fenêtre, un mur... Il y a un manqu...
Bonjour, Je viens d'emménager et ma chambre qui est une très belle et grande pièce donne malheureusement sur une fenêtre, un mur... Il y a un manqu...
Je voudrais remplacer une plaque de verre mais je ne sais pas avec quoi. Il faudrait quelque chose qui fasse imitation verre : mica ou Plexi et où le ...
J'ai une chambre très lumineuse de 5m sur 3.50m avec balcon. Le mobilier : grande armoire en chêne massif, table basse ronde chêne massif, et canapé. ...
Je souhaite refaire ma cuisine, je ne voudrais plus de joints. Quel matériau tendance me conseillez-vous ? Merci pour toutes vos idées et vos expérien...
J'ai une petite cuisine plutôt carrée mais avec un mur non plein. Comment l'aménager et quelle couleur choisir pour lui donner un aspect plus grand ? ...
Bonjour, j'aimerais décorer ma chambre avec des objets de récupération ou autre. J'aimerais avoir des idées. Merci
Bonjour, Je souhaite faire la déco de mon salon dans le style marocain. Connaissez-vous des sites où mon imagination puisse trouver inspiration ? M...
Bonjour, J'ai un soucis d'idées et j'avoue que je ne suis pas très douée pour la déco. Je voudrais faire un salon "zen". J'ai quelques idées mais j'a...
Je viens d'acheter un espace de 100 m², éclairé par deux fenêtres qui, bien que situées au Nord, réfléchissent bien la lumière, mais le plafond n'étan...
Bonjour à toutes. Je vais bientôt emménager dans un appartement de 28 m² et doit agencer ma pièce à vivre rectangulaire d'environ 16 m² en chambre, s...
J'ai un mur de quatre mètres de haut dans mon salon (c'est une double hauteur) mais je ne sais pas comment le décorer.
Je souhaite installer une grande bibliotheque sur un des murs blancs de mon séjour (tous les murs sont blancs - pièce de 30 m²). Il s'agit du côté le...
Nous sommes locataires et nous devons aménager une chambre triste (papier peint gris clair) qui servait de bureau et de débarras pour mon mari et moi....
Je viens d'acheter une maison en Provence que je n'habite pas encore et que je trouve sombre surtout le salon où il y a d'énormes poutres. Comment déc...
Je viens d'acheter une maison ancienne et les propriètaires nous laisse dans la cuisine un énorme buffet haut pas très beau. J'aimerais le repeindre. ...
Je vais emménager dans un T1 bis de 40m² et je n'ai aucune idée pour le décorer et le meubler. Je voudrais m'acheter un canapé dans les tons violet o...
J'ai enlevé les portes de mon salon pour agrandir la pièce mais je ne sais pas quoi faire pour cacher les gonds apparents. Merci de votre réponse.
Je vais repeindre ma chambre que je trouve trop petite. Que me conseillez-vous pour qu'elle paraisse plus grande, sachant que j'aime le rose, le bleu ...
Qui pourrait me dire si les teintes sont uniquement pour les peintures latex, ou aussi pour les peintures blanches acryliques ?
Bonjour Je voudrais savoir si je prends la cuisine rouge en bas et blanche en haut avec un plan de travail noir. Je l'achète chez Ikea. Que pensez-v...
J'ai 17ans bientôt 18, et j'en ai un peu marre des chambre d'ado, j'aurais voulu savoir comment aménager ma chambre, la rendre simple, sachant que j'a...
Je cherche à cacher une grosse chaudière rouge dans un coin de mon couloir. Dans ce dernier, il y a un escalier en bois marron foncé sur le coté et le...
Pour un mariage sur le thème des îles, avez-vous des idées de noms de tables et des decorations ? Merci
Bonjour, Je me marie fin juillet et je pensais décorer la salle du repas de mon mariage sur un thème champêtre, dans les teintes vert pâle et orange....
Ma fille se marie et souhaite des tables avec des noms sur le thème des îles. elle met une surnappe en madras mais voudrait des idées pour la décorati...
Bonjour, je ne suis pas une experte en bricolage, loin de là ! Et je dois refaire ma salle d'eau. Je vais échanger ma petite baignoire contre une douc...
Difficile de choisir un carrelage pour un rez-de-chaussée ! Merci pour votre aide.
Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant e...
Qui pourrait me donner des conseils pour cacher ces vilains fils de téléphone et de box internet qui sortent de mon mur ? C'est si moche que je ne voi...
Bonjour, Quel est l'effet rendu à une pièce en tapissant un papier peint à rayure ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...
Bonjour, Ma fille se marie en juin et aimerait avoir comme thème pour la décoration de table les îles. Des idées ?
Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a pein...
Pourriez-vous m'aider à trouver des idées sympas pour aménager une buanderie. Merci.
Je ne sais pas comment faire la déco de mon couloir. Ma maison est de style un peu provençal et un peu suédois. Donc, mes couleurs sont du jaune et du...
Nous avons créé une toute petite chambre (moins de 7m²) pour notre fille qui va naître et je cherche des bonnes idées de meubles pour l'aménager sans ...
Dans les meubles des cuisines tout équipées proposées actuellement sur le marché, on trouve toutes sortes de paniers coulissants, tiroirs et aménageme...
Je souhaite changer de décor mais je n'ai guère d'inspiration, la crainte de commettre des fautes de goût et, par conséquent, je ne sais que choisir. ...
Bébé est annoncé dans 1 mois 1/2, et je voudrais peindre la tapisserie (verte en bas et jaune en haut-séparés par une baguette en bois) de sa chambre ...
Bonjour, Je vais me marier et je veux décorer mon appartement surtout le salon : banquette marron et beige, rideaux miel. Qu'est ce que je peux ajout...
Quel style de rideaux/voilages ou store sont adapté sur des fenêtres à petits carreaux ?
J'ai une très jolie maison polygonale, avec une porte fenêtre et deux baies vitrées fixes. J'ai décidé en fin de compte de mettre des voilages mais ul...
Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...
Bonjour, je viens d'emménager (en location) dans un petit studio de 25m² mais la pièce principale n'en fait que 15. Comment aménager un petit espace ...
Bonjour, Je souhaite aménager un pan de mur avec une bibliothèque. Est-ce que vous l'avez fait ? Quelle solution avez-vous choisie : meuble sur mesur...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait avoir des idées pour décorer et meubler mon appartement ? Je n'ai pas d'idées et je ne sais pas en quelle...
Je rénove un appartement, et je souhaite mettre différents sols dans les différentes pièces. Carrelage noir dans la cuisine, parquet dans le séjour, s...
Bonjour et bonne année, Auriez-vous des idées de décoration, accessoires pour décorer la chambre de ma fille sur le thème du cheval ?
J'aimerais décorer ma chambre et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, nous sommes un couple et venont d'emménager dans un appartement. Au-dessus du lit, des tringles sont prévues pour mettre un voilage type lit ...
Un espace dédié au partage d'idées déco et d'aménagement pour tous les styles et tous les budgets. Inspiration scandinave, industrielle, bohème, minimaliste ou classique… Postez vos photos, partagez vos coups de cœur et échangez des idées créatives pour sublimer votre salon, chambre, cuisine ou salle de bain.