Les discussions

marle Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele
nathalie Couleur et déco

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine
STEPHANIE Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VALERIE
caroline Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie
Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?

J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sylvianne
Odile Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine de 9 m², peu lumineuse, j'ai acheté des meubles blancs et un plan de travail en noyer. Je n'arrive pas à trouver un coloris...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Wanda
daniele Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon provençal ?

Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
VALERIE
jennifer Couleur et déco

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meub...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jennifer
maria Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corinne
BARBARA Couleur et déco

Quelles couleurs choisir pour mon salon ?

Dans un grand séjour lumineux, au parquet foncé, je souhaite faire un mur rouge, deux gris et le dernier en blanc sur lequel je mettrais des bandes ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Maryse
mireille Couleur et déco

Quelle couleur mettre dans mon salon ?

Je veux repeindre mon salon, j'ai plusieurs sortes de meubles et je ne trouve pas la couleur qui va avec le mobilier marron foncé et clair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mireille
Nicole Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas quelle couleur adopter pour les murs de mon salon-salle à manger. Avec un canapé bleu dur et des meubles "Louis Philip...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
virginie
catherine Couleur et déco

De quelle couleur repeindre ma chambre ?

J'ai une grosse armoire couleur wengé et une chambre à coucher en fer forgé noir. Quelle sorte de papier peint ou peinture, verriez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marie-ange
Delphine Couleur et déco

De quelle couleur repeindre mon salon ?

J'ai envie de repeindre mon salon, mais je ne sais pas du tout de quelle couleur... En fait, mon problème, c'est que j'ai un buffet énorme en meris...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
MORGANE
nelly Couleur et déco

De quelle couleur peindre mes murs ?

Voilà, j'ai un salon avec du parquet en bois et je voulais repeindre mes murs mais je ne sais quelle couleur associer. Vu que le canapé et les sièges ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
pierrette
Sophie Couleur et déco

Quelles couleurs de rideaux choisir ?

Bonjour, ma maison est neuve. Je cherche des rideaux pour mon salon-salle à manger et cuisine qui sont des pièces communes. Nous avons une grande b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Agnès
Aurore Couleur et déco

Quelle couleur mettre au mur dans mon bureau ?

D'ordinaire je n'ai aucun souci pour avoir plein d'idées en tête côté déco. Mais dans ma boîte, je m'installe dans un nouveau bureau qui est à refaire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
patricia
martine Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?

Nouvelle chambre, nouveau décor ! Mes meubles sont en chêne foncé, le parquet couleur claire... quelle couleur mettre au mur ? Quels rideaux ? J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Agnès
Audrey Couleur et déco

Quelles couleurs avec des meubles noirs ?

Bonjour, J'emménage un séjour avec des meubles noirs. Pour le moment, les murs et le carrelage sont blancs. Mais j'ai peur que le tout soit un peu fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angélique
nohara Couleur et déco

Quelle couleur avec du papier orangé ?

Bonjour à toutes, J'ai tapissé 2 murs de mon salon avec du papier motif cachemir couleur chaude (ton orangé). Quelle couleur mettre pour les 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabah
Serge Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon séjour ?

Je rénove actuellement mon appartement situé au rez-de-chaussée et je bute sur le choix des couleurs pour les murs de mon séjour. Quelques détails sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Pascale
veronique Couleur et déco

Quelles couleurs choisir dans un bureau ?

Bonjour à toutes et tous, J'emménage d'ici peu et j'ai la possibilité de faire un bureau dans une pièce. Quelle est la couleur la plus adéquate sacha...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
valérie
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 216