Les discussions

De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?

Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Catherine

Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?

Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Sandra

De quelle couleur peindre mes murs ?

Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
daniele

Quelle couleur de papier peint choisir ?

J'ai besoin de conseil dans le choix de la couleur de mon papier peint car j'ai déjà peint mes portes en velours satin, ce qui donne un rouge bordeaux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
christine

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Bonjour, Je souhaite refaire mon salon qui est très lumineux (avec un grande baie vitrée) : la déco sera turquoise, les meubles sont chocolat, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
VALERIE

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Bonjour ! je suis actuellement en réflexion dans le but de choisir la ou les couleurs des murs de ma cuisine. Sachant que mes meubles sont rouges laq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
anne-marie

Quelle couleur pour les murs de mon séjour ?

J'ai un séjour double avec salle à manger en merisier et, du côté salon, j'ai un canapé et deux fauteuils blanc cassé. Tous les meubles anciens avec q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Sylvianne

De quelle couleur repeindre les murs de ma cuisine ?

Bonjour, j'ai une cuisine en blois clair, des placards bleus et de l'électroménager inox. J'aimerai mettre des couleurs un peu flashy comme du roug...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
JACQUELINE

Quelle couleur pour mon salon - salle à manger ?

Je voudrais repeindre mon salon - salle à manger. Au plafond, les poutres sont rouges basques, l'entre poutre de couleur satinée très tendre (blanc ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sylviane

Quelles couleurs pour les murs de ma pièce principale ?

Bonjour, Récemment propriétaire, je cherche comment harmoniser l'ensemble des couleurs aux murs dans ma pièce principale. La cuisine intégrée, dont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Corinne

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine de 9 m², peu lumineuse, j'ai acheté des meubles blancs et un plan de travail en noyer. Je n'arrive pas à trouver un coloris...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Wanda

Quelles couleurs pour mon salon provençal ?

Je viens d'acheter une maison provençale. Je possède déjà des canapés en cuir bleu marine que je veux conserver mais je ne sais quelles couleurs adopt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
VALERIE

Quelle couleur pour les meubles de mon salon ?

Salut à tous, mon salon est de couleur bleu ciel, mon canapé est en bleu roi, les stores et ma baie vitrée sont aussi bleu roi. Je cherche à acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
CANDICE

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

Boujour, Avec mon copain, on vient d'acheter un appartement ! Ma cuisine ouverte donne sur mon salon et salle à manger. La cuisine comporte des meub...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jennifer

Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger ?

Bonjour, quelle couleur mettre sur les murs de ma salle à manger ? J'ai un salon en cuir vert et une salle à manger en pierre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
virginie

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corinne

Quelle couleur pour mon salon - salle à manger ?

Résolu

Je refais mon salon- salle à manger, j'ai peint mes poutres avec soubassement en lin clair et deux côtés de murs opposés en argile mais il me reste le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Élaine

Quelles couleurs et quel style choisir pour ma chambre ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chambre assez grande, sous les combles avec une porte-fenêtre et un velux. Il y a une colonne porteuse au milieu de la piè...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nathalie

Quelle couleur choisir pour mon salon africain ?

Bonjour, Mon salon n'est pas une très grande pièce et le seul meuble dont je dispose pour l'instant, est un sofa vert anis et gris foncé. Je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Christiane

Quelle couleur me conseillez-vous pour mon salon ?

Je recherche une couleur de peinture pour le mur de mon séjour (la bibliothèque est couleur merisier, un piano noir, une table en fer forgé noir impor...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatiha

Quelles couleurs choisir pour mon salon ?

Dans un grand séjour lumineux, au parquet foncé, je souhaite faire un mur rouge, deux gris et le dernier en blanc sur lequel je mettrais des bandes ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Maryse

Quelle couleur mettre dans mon salon ?

Je veux repeindre mon salon, j'ai plusieurs sortes de meubles et je ne trouve pas la couleur qui va avec le mobilier marron foncé et clair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mireille

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas quelle couleur adopter pour les murs de mon salon-salle à manger. Avec un canapé bleu dur et des meubles "Louis Philip...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
virginie

Quelles couleurs pour ma salle à manger ?

Je voudrais repeindre la salle à manger de deux couleurs. Donnez-moi des idées pour les couleurs et comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
valérie

Quel rouge mettre dans une chambre d'ado rock ?

Quelle sorte de rouge faut-il pour une chambre d'ados ? Et comment faire pour qu'elle soit rock ? Je ne peux pas vraiment la décrire car elle sera dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
stephanie

Quelle troisième couleur choisir pour la chambre de ma fille ?

Bonjour Ma fille a choisi pour sa chambre du papier rouge foncé en sous bassement, blanc cassé à petit motif rouge et doré. De quelle couleur peindr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
armelle

De quelle couleur repeindre ma chambre ?

J'ai une grosse armoire couleur wengé et une chambre à coucher en fer forgé noir. Quelle sorte de papier peint ou peinture, verriez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marie-ange

Quelle couleur pour les murs et le carrelage de ma cuisine ?

J'ai une nouvelle cuisine rouge et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs et le ton de mon carrelage ? Mon plan de travail est blanc. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
audrey

De quelle couleur repeindre mon salon ?

J'ai envie de repeindre mon salon, mais je ne sais pas du tout de quelle couleur... En fait, mon problème, c'est que j'ai un buffet énorme en meris...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
MORGANE

Quelle couleur de coussins avec des murs jaunes ?

Bonjour, Je fais appel à toutes vos idées, car j'ai dans mon salon des murs jaunes... J'ai récemment installé des voilages orangés à ma fenêtre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Béatrice

Quelle couleur de papier peint pour une chambre d'ado ?

J'ai à décorer une chambre d'ado dont le lit mezzanine est rouge et argenté, quelle couleur de papier peint dois-je choisir?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jean pierre

De quelle couleur peindre mes murs ?

Voilà, j'ai un salon avec du parquet en bois et je voulais repeindre mes murs mais je ne sais quelle couleur associer. Vu que le canapé et les sièges ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
pierrette

Quelles couleurs de rideaux choisir ?

Bonjour, ma maison est neuve. Je cherche des rideaux pour mon salon-salle à manger et cuisine qui sont des pièces communes. Nous avons une grande b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Agnès

Quelle couleur de peinture et de papier peint choisir pour une chambre ?

Bonjour, J'ai deux chambres à habiller avec du papier peint pour trois murs et de la peinture pour le 4ème (cadre en bois autour de la porte fenêtre)...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Lydie

Quelle couleur pour les murs avec une moquette verte foncée ?

Bonjour, J'ai de la moquette verte foncée dans mon séjour salon et je ne sais pas de quelle couleur peindre mes murs ? Merci pour vos idées.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
CECILE

De quelle couleur peindre mon escalier en bois ?

Je souhaite peindre mon escalier en blanc, la contremarche doit-elle être blanche ou de couleur foncée ? De la couleur des murs ?Même si elle n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
beatrice

Quelle couleur mettre au mur dans mon bureau ?

D'ordinaire je n'ai aucun souci pour avoir plein d'idées en tête côté déco. Mais dans ma boîte, je m'installe dans un nouveau bureau qui est à refaire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
patricia

Quelle couleur pour les murs de ma salle de séjour ?

Nous venons d'acheter une maison et le sol de la salle est en tomette (carreau losange marron/marron foncé/rouge brique tomette), les plafonds ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
claude

Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?

Nouvelle chambre, nouveau décor ! Mes meubles sont en chêne foncé, le parquet couleur claire... quelle couleur mettre au mur ? Quels rideaux ? J'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Agnès

De quelle couleur repeindre un miroir situé dans un salon jaune et noir ?

Voilà, j'ai un salon noir avec du papier peint jaune. Je dois repeindre un miroir mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Claire

Toilettes : quelle couleur avec de la tapisserie rose clair ?

Je souhaite refaire la déco de mes toilettes, dans un style japonais. A la base, j'utiliserai de la tapisserie rose clair unie qu'il me reste et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
AURELIEN

Quelles couleurs avec des meubles noirs ?

Bonjour, J'emménage un séjour avec des meubles noirs. Pour le moment, les murs et le carrelage sont blancs. Mais j'ai peur que le tout soit un peu fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Angélique

Quelle couleur avec du papier orangé ?

Bonjour à toutes, J'ai tapissé 2 murs de mon salon avec du papier motif cachemir couleur chaude (ton orangé). Quelle couleur mettre pour les 2 autres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sabah

Quelles couleurs pour mon séjour ?

Je rénove actuellement mon appartement situé au rez-de-chaussée et je bute sur le choix des couleurs pour les murs de mon séjour. Quelques détails sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Pascale

Quelles couleurs choisir dans un bureau ?

Bonjour à toutes et tous, J'emménage d'ici peu et j'ai la possibilité de faire un bureau dans une pièce. Quelle est la couleur la plus adéquate sacha...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
valérie

Quelle couleur associer avec des meubles en wengé ?

Bonjour, Jje veux associer du papier peint à de la peinture pour mon salon/salle à manger (maison neuve). Mes meubles sont en wengé, mon canapé en cu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
MELUSINE

Quelle couleur de mur pour des meubles en merisier ?

Je vais refaire les murs de ma chambre et j'ai des meubles qui sont couleur merisier. Quelle couleur me conseillez-vous de mettre sur les murs ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ghislaine

Une cuisine noire avec un mur fuschia ?

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisine noire brillante et notre carrelage sera gris très clair. Pensez vous que je peux faire un mur fushia à l'op...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
barbara

Quelles couleurs pour une déco de bureau "moderne" ?

Bonjour, Je rénove une pièce de ma maison, celle-ci me servira de bureau, elle comporte une vieille cheminée en marbre noir, des moulures au plafond ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Elodie

Quelle couleur pour cuisine intégrée blanche ?

Je souhaite installer une cuisine Ikéa blanche et un plan de travail noir. Quelle couleur utilisée pour les murs afin de donner un côté chaleureux à l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Sandrine
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 213