Les discussions

virginia Couleur et déco

Une cuisine noire avec un mur fuschia ?

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisine noire brillante et notre carrelage sera gris très clair. Pensez vous que je peux faire un mur fushia à l'op...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
barbara
isabelle Couleur et déco

Quelle couleur associer avec le prune ?

Résolu

J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
victoire
linda Couleur et déco

Quelles couleurs avec un canapé rouge ?

Je viens d'avoir un coup de coeur pour un canapé en cuir rouge. Pourriez vous m'aider pour un mariage de couleurs (peinture, papier peint) ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Emilie
semica Couleur et déco

Quelle couleur pour redécorer ma cuisine ?

Je vais emménager dans une maison dont la cuisine est peinte en blanc. Je voudrais la redécorer car je trouve cette couleur trop basique. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Véronique
semica Couleur et déco

Comment marier les couleurs ?

J'emménage nouvellement dans une maison peinte en blanc et je ne sais pas quelle couleur prendre pour mes meubles. J'ai pensé mettre du rouge et du ro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
fabienne
marie-annick Couleur et déco

Quels rideaux choisir ?

J'ai actuellement une chambre en merisier Louis -Philippe, du papier peint blanc cassé moiré, un dessus de lit boutis rose poudré, et je voudrais mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Géraldine
marylin Couleur et déco

Quelle couleur pour une chambre de bébé ?

Bonjour, j'ai choisi du mobilier vert anis/vert herbe pour la chambre de ma fille. Vous pouvez le voir sur droledemaison.fr (l'armoire est dans ces te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
joanna
marie-pierre Couleur et déco

Quelle couleur pour une chambre d'ado ?

On doit peindre la chambre de mon fils mais nous ne trouvons pas d'idées satisfaisantes. Il est supporter de l'OM et il est passionné de musique. Il j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
yohann
Laëtitia Couleur et déco

Quelle couleur de sol ?

Bonjour, Je souhaite poser du revêtement stratifié au rez-de-chaussée de ma maison (hall d'entrée, cuisine et salon). La cuisine est blanche avec un...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Laëtitia
Médrick Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mes étagères ?

Bonjour à tous, Je viens de refaire ma déco et je me pose une grosse question concernant des étagères murales blanches que j'ai achetées... J'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Médrick
Benoit Couleur et déco

Quel papier peint choisir dans mon salon ?

Bonjour, Je viens de refaire mon salon/cuisine contemporain : parquet blanc, cuisine couleur pommier, avec du bleu pastel, du vert pastel et un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
frederique
FANNY Couleur et déco

Idée déco pour salle de bains

Je viens d'emménager dans une maison (je suis locataire). La salle de bains a été refaite à neuf. Carrelage blanc au sol, il y a un grand meuble en fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
frederique
frédérique Couleur et déco

Choix de couleur pour une cuisine

Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation et je réfléchis aux couleurs de ma cuisine. La pièce n'est pas très ensoleillée, j'ai donc opté pour du bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Gwénola
BRIGITTE Couleur et déco

Refaire ma salle de bains

J'envisage de refaire ma salle de bains à moindre frais. Actuellement le thème est marin (bleu et blanc) papier peint blanc et marine frise avec coqui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
aline
France Couleur et déco

Mon salon à redécorer

Bonjour tout le monde, Je viens de déménager et j'ai tout mon salon à redécorer. Avec mon mari, nous allons mettre du parquet qui se rapproche plus d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
France
Diego Couleur et déco

Choix de la couleur du papier peint

Je vais de changer mon séjour. J'ai choisi des meubles de style en merisier et un canapé rouge. Il me reste à choisir la couleur du papier peint. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Caroline
martine Couleur et déco

Peinture et carrelage de salle de bains

J'ai décidé de mettre du carrelage gris clair dans ma salle de bains (esprit zen) et comme peinture, je pensais mettre un enduit couleur terre de rous...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Stéphanie
ILHAME Couleur et déco

Changement de déco

Bonjour, Mon problème concerne le salon trop moderne dans lequel tous les meubles (meuble tv, canapé, cadres, table...) sont de couleur noir sur fond...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jac
amandine Couleur et déco

Chambre design

Bonjour, J'ai 17 ans et je refais ma chambre à neuf. Je souhaiterais un style design mais j'ai aucune idée pour ce qui est de la couleur des murs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jac
FANNY Couleur et déco

Avez-vous des idées pour un salon ?

Bonjour ! Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gregory
isabelle Couleur et déco

Comment marier les couleurs ?

Bonjour, voilà j'ai 3 chambres : pour mes filles, mon garçon et celle des parents. Mais aussi, une salle à manger et une cuisine à faire en deco. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Isabelle
sonia Couleur et déco

Déco de ma salle de bains

Bonjour, Je voudrai faire une petite déco dans ma salle de bains et je recherche de bonnes idées ; mon carrelage de sol est bleu et les murs st blanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Edith
MICHELINE Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

J'ai une grande cuisine dont les plans de travail sont en hêtre et les appareils ménagers en inox brossé, les façades bleu lavande. Je voudrais repein...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
delphine
cathy Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mes rideaux ?

Je veux acheter des rideaux, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Le mur de mon salon est en deux couleurs, jaune et rouge clair en-dessous, un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
marina
narouch Couleur et déco

Comment choisir des couleurs de papier peint

Je suis dans une grande chambre, avec ma soeur qui a à peu près mon âge. Je voudrais savoir quelle couleur de papier peint choisir. Violet/rose ? Ou v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
bernadette
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 216