Les discussions
Quelle teinte pour mettre en valeur les boiseries ?
Dans la salle de vie, nous avons une mezzanine avec la charpente apparente. Je ne sais pas quelle teinte de peinture mettre pour faire ressortir le bo...
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Quelles couleurs pour ma cuisine et mon escalier ?
Bonjour, J'ai quelques soucis pour me décider concernant les couleurs à mettre dans ma cuisine ainsi que dans l'escalier qui est ouvert sur la cuisin...
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je souhaite peindre un ou tous les mur(s) de mon salon/salle à manger. Le canapé, les rideaux, les masques et les caches pot sont bordeaux et il y a u...
Quelle couleur pour les murs d'une chambre de garçons ?
Bonsoir, j'ai fait la peinture grise dans la chambre de mes garçons mais quelle couleur choisir pour l'autre mur ? Je pensais à du blanc ?
Quelle couleur de peinture avec un canapé de couleur taupe ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai acheté un canapé de couleur taupe et j'hésite sur la couleur des murs. J'ai pensé mettre de la couleur ar...
Apporter plus de luminosité à une cuisine
Bonjour. Comment faire pour rendre plus lumineuse une cuisine de 20 m2 et haute de 3 m avec poutres au plafond et qui n'a qu'une petite fenêtre receva...
Quels rideaux pour une déco chocolat ?
Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire ?
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire, je m interroge si vous avez des idées?
Quelle couleur pour mon salon/salle à manger ?
Bonjour, J'ai des meubles en pin ciré et un canapé d'angle en tissu marron foncé. J'ai mis aux fenêtres et porte-fenêtres des voilages rouges/orangé....
Quelle couleur choisir pour un salon ouvert ?
Cuisine américaine, avec salon en loft. Je souhaiterais faire ma cuisine gris platine, les meubles de ma cuisine en blanc et tout le salon blanc, sach...
Quelle couleur pour mon escalier ?
Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.
Quelle couleur pour mes meubles de salle de bains ?
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement. Ma salle de bains est blanche et vert pâle. Quelle couleur choisir pour les meubles ? J'hésite beaucoup...
Quelles couleurs pour mon salon ?
Je vais emménager dans un appartement et j'hésite entre plusieurs associations de couleurs pour mon salon. Je pense à noir et blanc laqué pour les meu...
Quelle couleur choisir pour une petite cuisine ?
Salut, ma cuisine a légèrement prit feu... Mes murs et mon plafond sont donc gris. J'aimerai trouver une couleur mais je n'ai pas d'idées. Merci.
La chaux
J'ai comme projet de recouvrir des murs d'un salon avec de la chaux par endroits seulement (terre de sienne clair et orangé léger). Ces murs sont blan...
Quelle couleur de rideaux avec des murs blancs ?
Dans une maison neuve, avec des murs tout blanc (nous souhaitons garder cette couleur par la suite), quelle couleur mettre aux portes-fenêtres ? J'aim...
Quelle couleur mettre au mur avec du carrelage blanc ?
J'ai un souci : je viens d'acheter une maison et il y a partout du carrelage blanc. Quelle couleur dois-je mettre au mur dans le salon pour apporter u...
Comment éclaircir un mur peint en bleu lavande ?
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour rattraper un mur qui a été peint (tout fraîchement) d'un bleu lavande un peu fonçé dans une petite chambre....
Quelle couleur choisir pour mes meubles de salon ?
Quelles couleurs dois-je utiliser pour mes meubles de salon ? Mon salon est peint en bleu ciel. J'ai comme meubles : deux étagères en fer forgé, un ca...
J'ai des meubles en merisier et un salon en cuir jaune beurre
RésoluActuellement les murs sont blancs avec une frise de tournesols.
Quelle couleur de voilage choisir ?
Quelle couleur de voilage puis-je mettre avec des canapés en tissu beige (Ikea) et des murs pêche ?
Comment repeindre mon salon ?
Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...
Comment peindre un plafond impeccable?
y a 40m2 à faire
Quelle couleur avec un canapé gris perle ?
Quelle couleur de papier peint mettre pour harmoniser au mieux avec un canapé gris perle ?
Comment éclaircir la chambre de ma fille ?
Bonjour, Dans la chambre de ma fille exposée au nord, j'ai voulu mettre des couleurs chaudes. J'ai peint sur du papier intissé en 2 tons : orange su...
Quelle couleur pour mon salon ?
Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....
De quelle couleur peindre mes murs blancs ?
Quelles couleurs pourrais-je mettre sur des murs blancs ? Mes meubles sont rustiques avec un canapé en cuir vert. Merci.
Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu ?
Quelle déco/couleur choisir avec un canapé bleu en cuir avec des meubles en bois (acacia)?
Quelles couleurs avec un carrelage gris anthracite ?
Nous sommes en train de faire construire une maison et pour ma pièce à vivre (env 55 m), qui réunira petite entrée, cuisine ouverte, salon-séjour et b...
Quelle couleur pour un ensemble meuble ?
Je cherche une idée de couleur pour repeindre des meubles jaunes en médium qui iraient avec un carrelage chocolat et canapés rouges.
Quelles couleurs pour mon salon ?
Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...
Comment peindre mon couloir ?
Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...
Quelle couleur pour les murs d'une cuisine couleur vanille ?
Je vais avoir une cuisine de couleur vanille. De quelle couleur puis-je peindre mes murs ? Merci.
Comment repeindre mon salon ?
J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...
Quels rideaux choisir avec un canapé chocolat ?
Bonjour, J'ai un très gros canapé marron chocolat, mes meubles sont wengé et mes murs sont peints en gris à l'ancienne. Il me manque mes rideaux mais...
Quelle couleur pour mes housses de fauteuils ?
Je voudrais mettre des housses sur mon canapé et mes fauteuils, pouvez-vous me conseiller la couleur ? Je décris la pièce : un pan de mur tapissé rou...
Comment repeindre ma chambre ?
Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...
Comment repeindre mon salon / salle à manger ?
J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...
Quelle couleur choisir pour mon entrée ?
Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...
Quelle couleur pour mes stores bateau ?
J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...
Quelle couleur de mur avec un carrelage crème et vert ?
Bonjour, j'ai un couloir avec un carrelage en damier couleur crème et vert. Mais voilà le problème, impossible de trouver une couleur qui va avec pou...
De quelle couleur peindre les murs de mon salon ?
Je voudrais peindre les murs de mon salon mais je sèche sur les couleurs ! L'ambiance est marron, bleu et blanc. J'ai une grande baie vitrée, c'est un...
Quelle couleur de sol pour une cuisine rouge ?
Nous ne savons pas quelle couleur mettre au sol de notre cuisine, qui est d'un coté rouge et de l'autre blanche avec des coquelicots. Avez-vous des id...
Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger ?
Mes meubles de salle à manger sont de style Louis XV en merisier blond. Le salon est aussi de style Louis XV bleu. Quelle couleur pour les murs et les...
Quelle couleur pour mes murs avec un carrelage gris clair ?
RésoluBonjour, Jai choisi un joli carrelage gris clair en 40x40 pour mon salon, mais voilà je suis en manque d'inspiration pour choisir la couleur de mes m...
Quelle couleur choisir pour mon salon salle à manger ?
Bonjour, j'emménage bientôt dans ma nouvelle maison. Nous avons choisi un carrelage gris pas trop foncé et les meubles de notre cuisine ouverte sur l...
De quelle couleur repeindre mon hall de nuit ?
Mon hall de nuit est très étroit (75 cm de largeur) avec 5 portes et sans fenêtre. Je voudrais le repeindre. Quelles couleurs choisir pour le plafond...
Quelle couleur pour réchauffer mon intérieur ?
Les meubles du salon et de la salle à manger sont en pin ciré et les murs sont beige. Les pièces sont ouvertes et disposent d'une grande baie vitrée e...
De quelle couleur peindre mes murs ?
Bonjour. j'ai acheté une douillette beige ton sur ton et j'aimerai savoir de quelle couleur je devrais peinturer les murs. Mes meubles sont en bois n...