Les discussions

sandrine Couleur et déco

De quelle couleur repeindre mon séjour ?

Bonjour, je voudrais repeindre ma salle à manger et mon salon - qui font une pièce seulement - avec des meubles en pin très clair et un canapé et fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sandrine
babou Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon sol et mes murs ?

J'ai une pièce lumineuse de 12 m² avec une double fenêtre donnant sur de la verdure. J'aimerais refaire le sol (lino) et murs ( tapisserie) tout en ga...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Corinne
CHRISTELLE Couleur et déco

Quelle couleur dans mon couloir ?

J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Corinne
Delphine Couleur et déco

Quelle couleur pour ma chambre ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Delphine
Caroline Couleur et déco

Quelle couleur pour les murs de mon salon ?

Je souhaite peindre un ou tous les mur(s) de mon salon/salle à manger. Le canapé, les rideaux, les masques et les caches pot sont bordeaux et il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nadine
Madeleine Couleur et déco

Apporter plus de luminosité à une cuisine

Bonjour. Comment faire pour rendre plus lumineuse une cuisine de 20 m2 et haute de 3 m avec poutres au plafond et qui n'a qu'une petite fenêtre receva...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
marie alix
anne sophie Couleur et déco

Quels rideaux pour une déco chocolat ?

Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Annie
pascale Couleur et déco

Quelle couleur pour mon escalier ?

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
djamel
emilie Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Je vais emménager dans un appartement et j'hésite entre plusieurs associations de couleurs pour mon salon. Je pense à noir et blanc laqué pour les meu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Clotilde
Utilisateur anonyme Couleur et déco

La chaux

J'ai comme projet de recouvrir des murs d'un salon avec de la chaux par endroits seulement (terre de sienne clair et orangé léger). Ces murs sont blan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
philippe Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
VALERIE
Catherine Couleur et déco

Comment éclaircir la chambre de ma fille ?

Bonjour, Dans la chambre de ma fille exposée au nord, j'ai voulu mettre des couleurs chaudes. J'ai peint sur du papier intissé en 2 tons : orange su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
halima
Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VALERIE
sabrina Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
VALERIE
jerome Couleur et déco

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Mireille
fatiha Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
VALERIE
monique Couleur et déco

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
yvette
Ingrid Couleur et déco

Comment repeindre mon salon / salle à manger ?

J'envisage de repeindre mon salon / salle à manger. Cette pièce est composée à l'est d'un mur avec fenêtre et porte-fenêtre. La séparation des deux pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
dominique Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mon entrée ?

Bonjour, J'ai envie de changer la couleur de mon entrée. Actuellement, elle est depuis 5 ans dans les tons chauds de corail, saumon. J'en ai marre. E...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
dominique
ludivine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Marie-Christine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 216