Forum Couleur et déco

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CHRISTELLE Couleur et déco

Quelle couleur dans mon couloir ?

J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...

1 réponse 31 oct. 2008 par Corinne
Delphine Couleur et déco

Quelle couleur pour ma chambre ?

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...

6 réponses 27 sept. 2008 par Delphine
anne sophie Couleur et déco

Quels rideaux pour une déco chocolat ?

Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...

3 réponses 21 août 2008 par Annie
pascale Couleur et déco

Quelle couleur pour mon escalier ?

Je ne sais pas quelle couleur choisir pour peindre mon escalier car j'envisage, en effet, de mettre dans mon entrée une commode noire.

7 réponses 27 juil. 2009 par djamel
emilie Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Je vais emménager dans un appartement et j'hésite entre plusieurs associations de couleurs pour mon salon. Je pense à noir et blanc laqué pour les meu...

1 réponse 1 juil. 2008 par Clotilde
Utilisateur anonyme Couleur et déco

La chaux

J'ai comme projet de recouvrir des murs d'un salon avec de la chaux par endroits seulement (terre de sienne clair et orangé léger). Ces murs sont blan...

3 réponses 1 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
philippe Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

Salut à tous et toutes ! J'aimerai repeindre mon salon mais je n'ai aucune idée des couleurs à utiliser. J'ai une table, une bibliothèque et des ét...

1 réponse 4 juin 2008 par VALERIE
Marie-Paule Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Bonjour à tous, je m'appelle Paola et je suis de l'Ile de la Réunion. Je viens d'emménager et je galère. Mon problème : trouver les bonnes couleurs....

5 réponses 14 mai 2008 par VALERIE
sabrina Couleur et déco

Quelles couleurs pour mon salon ?

Bonjour, Je voudrais quelques idées de couleurs en ce qui concerne mon salon. En sachant que j'ai des fauteuil Chesterfield rouge antique, des meuble...

1 réponse 9 mai 2008 par VALERIE
jerome Couleur et déco

Comment peindre mon couloir ?

Bonjour, voilà j'ai un couloir de 20 m de long et 2 m de large, il est actuellement peint en deux tons : le haut peint de couleur crème et le bas cou...

2 réponses 21 mai 2008 par Mireille
fatiha Couleur et déco

Comment repeindre mon salon ?

J'ai l'intention de repeindre mon salon qui n'est pas trés lumineux avec un mur couleur vert anis et les autres murs en blanc. Le souci est que j'ai u...

1 réponse 28 mai 2008 par VALERIE
monique Couleur et déco

Comment repeindre ma chambre ?

Je dois refaire complètement ma chambre... changer les meubles que je prendrai en chêne cérusé beige rosé. Je pensais mettre un vert clair sur les mur...

1 réponse 23 avr. 2008 par yvette
ludivine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes stores bateau ?

J'ai une cuisine avec les murs blancs et mon plan de travail est en carrelage orange. Mes fenêtres sont en PVC blancs et je veux mettre des stores bat...

7 réponses 19 avr. 2008 par Marie-Christine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 217