Les discussions
Cuisine en formica
Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .
Relooking cuisine
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...
Éclaircir le bois fauteuil ancien
Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...
Comment repeindre mes éléments de cuisine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...
Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?
RésoluBonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur
bonjour je voudrais savoir comment retirer l'enduit et la cire sur mon mur de salon pour peindre derriére , merci
Quelle couleur dois-je mettre au mur pour aller avec du sisal ou du jonc de mer
J'ai hérité d'un appartement, grand. Je suis en train de refaire l'entrée. Les pièces existantes sont du parquet en vrais bois, couleur chêne. N'étant...
Nettoyage peinture à l'huile
bonjour, ma mère a fait repeindre un portrait de ma grand-mère par dessus le portrait existant. Or c'est complètement raté, le visage a été modifié, ...
Peindre canapé et fauteuils en tissu
Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...
Peinture sur lambris
Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...
Colle pour decorer une voiture
Bonjour, je voudrais savoir quel colle utiliser pour décorer une voiture de mariage sans l abimer
Cohérence peinture et tissu
Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...
Quelle couleur de rideau choisir?
Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...
Couleur peinture portes
Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide
Choix de rideaux
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...
Choisir une couleur
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Salon
Bonjour, mon sofa est vert foret et le plancher de bois chene naturel verni quel couleur de rideaux et le salon avec sa ,
Suggestion de couleur pour les murs
Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...
Conseil pour choisir la couleur dans une entrée
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...
Choisir une teinte
Bonjour, je voudrais mettre mes murs en peinture de ma salle a manger les meubles sont vert
Peinture
bonjour es que je peux repeindre un meuble que j ai déjà peint en laque noir avec une autre couleur comme le blanc merci
Relooker une cuisine
Bonjour, J'ai une cuisine blanche orientée au nord - j'ai peint le mur au-dessus des éléments situés en angle en gris - les 2 autres murs sont tapis...
Quelle couleur associer avec une cuisine jaune pâle ?
Bonjour à tous, J'ai une cuisine équipée jaune très pâle. J'aimerai savoir quelle couleur de plan travail puis-je mettre ? Quelle couleur choisir pou...
Marie le jaune dans une cuisine
Bonjour, Mes murs de cuisine sont jaune , j'ai des murets jaune également soutenu par des poutres couleurs gris beige . Je voudrais changer la coul...
Reno salon
Résolubonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin
Poutre blanchi
bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Decoration
bonjour c'est quoi la couleur préféré pour l'année 2015
Quel couleur se marie avec ma peinture interior
Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...
Sanitaire salle de bain bleu année 80
Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, m...
Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
Conseils pour finir ce meuble
Bonjour,...
Assortiment de couleur pour un salon
Bonjour, je viens d'acquérir un salon de couleur taupe clair;j'ai des meubles de couleur foncée style ancien,un carrelage en grés,j'aimerais savoir ...
De quelle couleur peindre mon escalier apparent
Bonjour, voila nous desirons repeindre nos murs gris seul un pent de mur mais quelle couleur escalier car c est une piece ouverte avec cuisine facad...
Choix meubles
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Table de travail cuisine
Résoluj'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...
Décoration bureau
Bonjour, Je viens de repeindre un bureau : un pan couleur vert d'eau, le reste en crème. Quelle couleur associée pour la décoration. Merci pour vot...
Rubans??!!
Résolubon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Decoration de mon couloir
RésoluBonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Couleur de cuisine
RésoluBonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure
Canapé rouge avec des murs blancs
Bonjour, Je vais emménager et je souhaiterais avoir des idées déco autour d'un canapé rouge. Je voudrais changer de style, quelque chose de plus "de...
Changement rideaux
bonjour je souhaiterai changer mes rideaux ai besoin de conseil actuellement j'ai des rideaux a rayures assortis au canape en velours a rayures ble...
Embellir ma maison
Salut, j'aimerais savor tout Sur la decoration
Quelles couleurs pour ma chambre?
Bonjour, jaimrai votre avi svp sur les couleurs a utiliaer pour ma chambre...les carreaux sont maronet les rideaux bleu
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Bonjour à toutes, et à tous, Lassée de ma cuisine gris anthracite, je cherche à lui donner une touche de peps. Décorée sobrement, elle est simplem...
Salon
Bonjour, Quelle couleur marier avec un canapé taupe
Couleur et deco (côte-d'ivoire)
Bonjour, j'aimerais savoir si le bleu roi associé a la couleur argent irait avec le rose fushia ou le rose bonbon.pour une déco de mariage.merci
Decoration salon
Bonjour, je demande quelle couleur irait bien sur les murs de mon salon j ai un salon des meuble de couleurs rouge bordeau noir et surtout je veux met...