Les discussions
Déco cuisine murs blancs
Résolubonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...
Couleur pour agrandir un couloir
RésoluBonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande
Relooking de portes de placard en mélaminé
RésoluBonjour, J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne...
Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc
Résolusvp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...
Petites idées déco...
RésoluCoucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...
Quels types de rideaux mettre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...
Soirée original spéciale saint valentin
RésoluBonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...
Sofia la violette
Résoluj'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci
Mise en valeur poele noir par mur derrière?
RésoluBonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...
Couloir casser effet de longueur
RésoluBonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...
Idées pour associer les couleurs
RésoluBonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...
Quelle couleur(s) pour murs cuisine avec sol vert et meubles blancs!!
RésoluBonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...
Couleur pour les murs
Résolubonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...
Dissimuler des coffres de volets roulants
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Au secour ,ma chambre ne me plait pas
RésoluBonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...
Comment intégrer les dessins de mes enfants à ma déco ?
RésoluMes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...
Déco de table sur le thème de la musique classique
RésoluBonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...
Déco sur le thème du chocolat
RésoluPour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Thème vendanges
RésoluBonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Customiser une petite commode
RésoluBonjour, Comment customiser une petite commode bleu et marron toute banale à moindre coût ?
Déco salon salle à manger
RésoluBonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...
<besoin d'aide : couleurs de rideaux pour mon salon
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des doubles-rideaux pour mon salon dont les murs sont peints en jaune-miel. Mes meubles sont en chêne massif (donc br...
Marier des couleurs
RésoluBonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...
Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?
Résolubonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre j'aime bien le beige , marron ,violett...
Trucs et astuces pour aménager votre cuisine
RésoluVous avez des astuces et des conseils pour la déco et l'aménagement de votre cuisine ? Venez les partager sur le forum... Vous pouvez également con...
Mur d autrefois
Résolubonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...
Couleur doubles rideaux
RésoluBonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...
Couleurs salon
RésoluBonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup
Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
Question déco toilette
Résolubonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...
Pose de rideaux isolants dans une véranda
RésoluBonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
60 ans de mon mari
RésoluBonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...
Immobiliser une petite plante déco
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...
Peinture intérieure
RésoluBonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...
Une cuisine fluo pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...
Quelle couleur aux murs pour une cuisine violette ?
RésoluBonjour nous avons eu un coup de coeur pour une cuisine avec des facades de la meme couleur que le papier de chocolat milka. le plan de travail est c...
Choix d'une couleur sur les murs de ma cuisine
Résoluje viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir grani...
Bye bye enfance, bonjour adolescence
RésoluBonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...
Coller des stickers
RésoluBonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance
Séjour sombre
RésoluBonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci
Comment masquer des coulures ?
RésoluBonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...
Tête de lit
RésoluBonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...
Besoin d'aide pour déco chambre adulte d'inspiration zen
RésoluBonjour, Voila j'ai une chambre de 12 M2 avec une baie vitrée, un futon et un dressign qui fait tout un pan de mur . Le futon et le dressing sont...
Choisir entre canapé d'angle et canapé droit
RésoluBonjour, J'hésite vraiment entre deux modèles du site Mobilier Kerr si vous pouvez m'aider à choisir, il s'agit d'un canapé d'angle et d'un canapé d...
Peindre des portes de couloirs
RésoluBonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...
Repeindre une piece de vie
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...
Coin beauté
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...
Donner du style à un couloir étroit ?
RésoluBonjour, Je recherche des conseils pour mon couloir qui est long et étroit. Il dessert plusieurs pièces et j'aurais aimé savoir comment faire po...
Avez- vous pensé à décorer votre boite aux lettre !!
RésoluSi vous n'avez pas d'idées, je peux vous en donner ! N'hesitez pas ! Corinne ...