Les discussions

Josephine Couleur et déco

Comment marier les couleurs ?

Résolu

Bonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zaza
michéle Idées déco, aménagement

Déco cuisine murs blancs

Résolu

bonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Rif Couleur et déco

Couleur pour agrandir un couloir

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Rif
linter_Crashounette Idées déco, aménagement

Petites idées déco...

Résolu

Coucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
linter_Crashounette
nadhal Couleur et déco

Quels types de rideaux mettre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadhal
Camillaaminn Idées déco, aménagement

Soirée original spéciale saint valentin

Résolu

Bonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette
sofia Couleur et déco

Sofia la violette

Résolu

j'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mikala
liline Idées déco, aménagement

Couloir casser effet de longueur

Résolu

Bonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Liline
harmonie Couleur et déco

Idées pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
harmonie
SAYFA Couleur et déco

Couleur pour les murs

Résolu

bonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
estellita
naomi Idées déco, aménagement

Au secour ,ma chambre ne me plait pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Laurence Idées déco, aménagement

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion
Figaro Idées déco, aménagement

Déco salon salle à manger

Résolu

Bonjour, J'ai fait repeindre mon salon, salle à manger, trois murs en rose moyen et un mur en vermillon pâle. Les portes et une poutre sont en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nenette
nicole21219 Idées déco, aménagement

Marier des couleurs

Résolu

Bonjour, on m'a offert des doubles rideaux prunes mon canapé est marron mes murs sont blancs j'ai mis des rideaux gris mais ça fait triste je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bèbècinq
loulesne Couleur et déco

Mur d autrefois

Résolu

bonjour comment faire pour enlever la peinture type mur d autrefois 1 couche de primaire blanc sur placo 1 couche de peinture colorée applicable...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
loulesne
michèle Couleur et déco

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle
Mimi Couleur et déco

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie
emymast Couleur et déco

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87
Jocy Idées déco, aménagement

60 ans de mon mari

Résolu

Bonjour, ma table fait 130 de large et je ne trouve pas de papier couleur de cette largeur ou plus ce serait mieux. En connaissez-vous ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Jocy
Yaël Idées déco, aménagement

Immobiliser une petite plante déco

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon voilà ça va sonner bizarre mais j'ai une très belle plante d'intérieur de ce style : http://www.journaldesfemmes...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Marianne
michounet93 Couleur et déco

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cookie
Violaine Couleur et déco

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Furette
Anna Idées déco, aménagement

Bye bye enfance, bonjour adolescence

Résolu

Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bèbècinq
caro66 Idées déco, aménagement

Coller des stickers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coller des stickers mais j'ai des murs en bagard est ce possible? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
caro66
Elise ALAUX Idées déco, aménagement

Séjour sombre

Résolu

Bonjour, Le séjour de ma maison est sombre,or j'ai des poutres marrons foncées;que me conseillez vous de faire?Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Elise ALAUX
elo83 Couleur et déco

Comment masquer des coulures ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait de la peinture dernièrement et malgré la présence de scotch pour éviter les coulures, j'en ai eu quelques unes à certains endro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard
Momo Couleur et déco

Tête de lit

Résolu

Bonjour. Comment décorer une tête de lit en bois teinté et verni? Faut-il le poncer avant de peindre une première couche de peinture puis de fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Momo
DOUDOU Idées déco, aménagement

Peindre des portes de couloirs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais peindre mes portes qui se trouvent dans mon couloir mais je ne sais pas de quelles couleurs. J'ai un petit couloir qui dess...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gard
FLOWER207 Idées déco, aménagement

Repeindre une piece de vie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle couleur repeindre ma piece la cuisine est vanille avec un plan de travail chene clair mon canape est ivoire et le liwin...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cachou
Luxiaa Idées déco, aménagement

Coin beauté

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expose mon idée car j'ai essayé de trouver sur le net en fouinant, mais à part des astuces pour ranger, je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Luxiaa
Résultats 351 - 400 sur un total de 721