Les discussions
Un salon sans canapé ?
RésoluBonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...
Peinture
Résolubonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
Sol clair ou sol foncé avec mes nouveaux meubles ?
RésoluBonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...
Quelle couleur pour ma chambre??
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...
Canapé : rafraichissement de printemps
RésoluBonjour, je viens de refaire mon séjour, malheureusement mon canapé jure un peu maintenant. Auriez-vous une idée pour le renouveler à peu de frais. ...
Quelles peinture et couleur pour mon séjour ?
RésoluBonjour. Je souhaiterais refaire ma salle à manger et mon salon. J'aimerais poser de la fibre de verre sur les murs. Quelle peinture choisir et quelle...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...
Quelle couleur me conseillez-vous pour mon séjour ?
RésoluQuelle couleur sur les murs du séjour avec des meubles ivoire, un sol blanc/beige, un canapé et fauteuil jaune clair, la pièce est claire et très enso...
Que faire de mon nouvel escalier en hêtre brut ?
RésoluPeinture, vernis, couleur ou neutre ciré, huilé ?
Chambre dado fille. violette mais avec kel autre couleur????
RésoluBonjour, jai 12 ans et je vais demenager mais je ne sais avec kel couleur peindre ma chambre.... jaime bien bien le violet mais avec kel couleur????...
Couleur bleu canard pour les wc
RésoluBonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...
Idées déco chambre enfant
RésoluBonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci
Déco intérieure ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe,dans le même esprit que les écoles hôtelières pour la restauration, ou les écoles de coiffure, pour la coiffu...
Quel peinture?
RésoluBonjour, J habite dans un studio en forme de L la peinture estde couleur blanche studio tres lumineux mais je ne sais pas quelle couleur choisir. ...
Chambre: lumières romantiques ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer de refaire notre chambre, ambiance romantique, avec des couleurs chaudes, une déco très minimaliste pour le côté zen...
Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe
RésoluBonjour, voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel ...
Créer un table d'été fraîche et fleurie
RésoluBonjour, J'invite toute ma famille chez moi ce week-end et je voudrais créer une table fraîche et fleurie qui représente l'été. Avez-vous des idées...
Chambre
RésoluBonjour, Je veux refaire une chambre dont le papier a été directement posé sur le placo plâtre. Avez-vous une solution pour ne pas avoir à décoller...
Relooker un lit style louis15 ?
RésoluBonjour, Je souhaite relooker mon lit dont la tête est capitonné et l'encadrement en bois vielli. Que faut-il faire? Poncer le tout afin de p...
Accord cuisine violette /escalier rouge
RésoluBonjour, Voila j'aimerais avoir votre avis: nous avons peint notre cuisine en violet et j'aimerais peindre ma cage d'escalier en rouge flamenco,...
Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...
Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain
RésoluBonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...
Salle a manger style industriel
RésoluBonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...
Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu
RésoluBonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...
Sol damier orange et blanc ... qu'elle couleur mettre au mur ??
RésoluBonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...
Crédences: vos meilleures idées
RésoluBonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...
Associer les couleurs
RésoluBonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?
La déco de ma première baby shower !!
RésoluBonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...
Quelle couleur choisir avec du bois
Résolubonjour j aimerais relooker ma cuisine entierement j ai une dominance bois avec encadrures de portes passe plat en poutre et meme du lambris au pl...
Quelle couleur et quelle matière pour des barres à rideaux sur fenêtres pvc
RésoluBonjour, Je viens de faire remplacer mes fenêtres; les nouvelles sont en PVC. Je n'aime pas trop les barres tringles posées sur les carreaux....
Déco de chambre de saint valentin
RésoluBonjour, Hihi je m'y prend tôt cette année !! Je veux lui sortir le grand jeu alors dites-moi toutes (et même tous ;-)) comment vous faites pour déc...
Cacher un réfrigérateur
RésoluJe suis obligée de mettre un réfrigérateur dans la salle à manger et j'aimerais qu'on le remarque le moins possible.
Couleurs salon ambiance chaleureuse
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais faire la déco de mon salon salle a manger. les 2 sont séparés par une voute. dans mon salon j'ai une cheminée et l...
Salle de bains aubergine
Résolubonjour, J'ai des meubles de salle de bains couleur aubergine (achetés chez Hygena), et aimerais savoir la couleur du carrelage et faïences qui ira...
Juste un avis au hasard sur la déco africaine
RésoluBonjour, Je sais pas je me baladais sur les sites et forums déco à la recherche d'idées et je suis tombée sur le votre et je sais pas je me sens dan...
Camouflage d'une machine à laver
RésoluBonjour, faute de place,j'ai du installer ma machine à laver dans un angle de mon séjour.le problème,je ne trouve pas cela très esthétique.Sachant q...
Un fauve qui sabote ma déco !
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum parce que je vais ici parler d'un animal mais c'est lié à ma déco quand même ! J'ai un petit ma...
Papier peint deux couleurs
Résolubjr j'ai deux couleurs pour la chambre de ma fille LILAS et VIOLET (papier peint paillette de chez leroy merlin) petite question la chambre est car...
Les animaux en déco
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver des belles pièces d'animaux (artificiels bien sur !) à intégrer dans mon salon, mes salles d'au et mon escali...
Comment décore-t-on ses... toilettes ?
RésoluBonjour, Je sais que le titre fait un peu peur mais oui c'est une question que je me pose depuis assez longtemps, comment décore-t-on des toilettes ...
Choisir un type d'eclairage
RésoluBonjour, dans quel type d'ampoule trouve t-on du mercure ? comment s'y retrouver dans toute cette jungle de nouveaux critères et que faut il préfér...
Comment marier les couleurs ?
RésoluBonjour, J'ai une moquette grise, je souhaite savoir si cette couleur se marie bien avec du rouge-bordeaux svp Autre éléments importants : mes ...
Déco cuisine murs blancs
Résolubonjour, j'ai besoins d'idées et de conseils ... ns venons de repeindre notre cuisine en blanc ... le sol est en carrelage beige moyen, les meub...
Couleur pour agrandir un couloir
RésoluBonjour, tout est dans le titre je cherche à repeindre l'entrée de mon petit appart pou qu'elle apparaissent plus grande
Relooking de portes de placard en mélaminé
RésoluBonjour, J'ai des portes de placard marrons, particulièrement laides, je ne peux pas les changer car les dimensions ne sont pas standards et je ne...
Quel couleur de rideau pour un tapis vert anis et fauteuil noir "murs blanc
Résolusvp besoin de vous????? mon salon est petit j ai un tapis vert et fauteuil , meubles sont noirs quel couleur pour rideaux???? merci pour votre a...
Petites idées déco...
RésoluCoucou, Pour le réveillon du jour de l'an, il y avait des petites filles parmi nous, et elles avaient fait de jolis noeuds papillons vernis, de cou...
Quels types de rideaux mettre?
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...
Soirée original spéciale saint valentin
RésoluBonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...
Sofia la violette
Résoluj'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci