Les discussions
Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?
RésoluBonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...
Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?
RésoluBonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...
Comment peindre les murs d'une cuisine en rouge laqué ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...
Cuisine en mélaminé, des conseils pour les couleurs ?
RésoluBonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...
Idées de déco anniversaire 60 ans ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...
Couleur pour cuisine
RésoluBonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...
Relooker une porte
RésoluBonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.
Pour quelle couleur opter pour casser le blanc ?
RésoluBonjour, Ma cuisine est peinte en blanc , la faience est blanche, le carrelage et beige et l'électroménager est blanc aussi, j'ai envie de couper a...
Sur quel meuble peut-on poser des plantes devant une fenêtre ?
RésoluSur quel meuble pas très large peut-on poser des plantes devant une fenêtre et où trouver ces meubles ?
Changer mes doubles-rideaux
RésoluBonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...
Quelle couleur choisir pour mes portes en sapin
RésoluBonjour, dans mon studio, le carrelage a sol est de couleur lin ( marron clair nuancé) , les murs sont blancs.Quelle teinte puis-je choisir pour pei...
Couleur de mes rideaux de salon ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...
Comment "habiller" des velux (voilage, tenture) ?
RésoluComment "habiller" des Velux (voilage, tenture) ?
Salle de bain carrelée bleu pétrole, quelle couleur assortir ?
RésoluBonjour, Nous déménageons dans une belle et ancienne maison mais la salle de bain est carrelée jusqu'à mi murs avec une faïence bleu... pétrole ! p...
Envie de couleur pour mes chaises de salle à manger
RésoluBonjour, de quelle couleur pourrai je peindre que mes chaises de salle a manger de style regence car le vernis est abimé et elles ont passé au soleil...
Couleur(s) à mettre sur les murs de ma cuisine
RésoluBonjour, ma cuisine sera installée le 7 et 8 juin et j hesite tjs sur la ou les couleurs murales. Mes meubles sont noirs antracite avec un plan de...
Couleur des murs d'une cuisine
RésoluBonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?
Une entrée de maison à repeindre
RésoluBonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...
Peinture claire et peinture foncée : sur quels murs ?
RésoluBonjour, nous avons choisi 2 peinture pour les murs de notre salon-séjour de 43m²: une peinture à effet sablée couleur chocolat et une peinture satiné...
Choix du mobilier pour mon séjour
RésoluBonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...
Je cherche une idée de déco pour mon mur turquoise
RésoluJ'ai un mur que j'ai peint turquoise, les trois autres côtés sont en lambris vernis incolore, je cherche des idées pour le décorer. Il n'est pas lisse...
Comment meubler un chalet de façon assez moderne ?
RésoluJ'aimerais garder le charme du bois et allier des touches modernes.
Quelle couleur de tissu pour mon canapé alors que mon papier peint est saumon ?
RésoluMon tissu actuel est marron clair et je ne sais pas quelle teinture choisir pour s'harmoniser avec mon papier peint saumon.
Où trouver des conseils pour ma salle de bain fushia ?
RésoluJ'ai envie de décorer ma salle de bain avec la couleur FUSHIA..Sachant que le wc se trouve dans la même piec, j'ai besoin de vos conseils...comment do...
Quel mur choisir pour une couleur foncée dans une pièce petite toute en longueur
RésoluLa pièce est petite et en longueur avec une fenêtre dans la largeur.
Quelle couleur choisir pour mon salon ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...
Miroir de 2m sur 1,20
Résoluje possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...
Quelle teinte choisir pour mon parquet de couloir ?
RésoluMon escalier est en frêne. C'est un bois clair que nous avons simplement vernis, il a donc gardé pratiquement sa couleur d'origine, je dois refaire le...
Eclairer une véranda
RésoluJe fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...
De quelle couleur peindre un escalier verni ?
RésoluC'est un escalier tournant qui est actuellement verni et je souhaiterais le peindre.
Choisir des couleurs
RésoluQuelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...
Comment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ?
RésoluComment remettre à neuf une chaise en tissu un peu défraîchie ? ...
J'ai peinds deux murs de chambre en couleur "mûre écrasée "foncé,
RésoluMa fille voulait du rose foncé. le pot ne correspondait pas à la couleur réelle. Plus foncée que prévu. Sans que ce soit moche, c'est très chaud, l...
Quelles couleurs choisir pour mon salon/ salle à manger ?
RésoluLe hall est vert anis et vert foncé, la cuisine blanche. les boiseries chêne clair. Je voudrais du orange terra cota et chanvre sur les 4 murs, mais d...
Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ?
RésoluSalut ! Quelles couleurs tendance me conseillerez-vous pour le mur de mon salon ? Merci.
Puis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
RésoluPuis-je peindre des plaques polyestyrene brunes posées au plafond ?
Comment protéger mon comptoir de cuisine en ardoise ?
RésoluJ'ai posé de l'ardoise lisse comme carreaux de comptoir dans ma cuisine et ça a tendance à se rayer. J'ai mis un produit pour le protéger vu que l'ard...
Quelle couleur choisissez-vous cette année pour la décoration de votre sapin ?
RésoluNon seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ? ...
Que choisir comme couleur de mur dans le salon et la salle à manger avec un faut
RésoluQue choisir comme couleur de mur dans le salon et la salle à manger avec un fauteuil jaune ?
Quelle isolation phonique mettre entre deux pièces ?
RésoluJ'habite un appartement, récent, mais tous les bruits se répercutent, j'ai pensé mettre du liège au mur entre ma chambre et le salon (bruit télé, même...
Sous combles, où appliquer les couleurs claires ?
RésoluMes filles de 6 ans veulent une chambre de princesse, nous sommes donc en train d'aménager une pièce de 12 m² au-dessus du garage avec pour seul fenêt...
Quelle couleur pour une petite entrée fermée ?
RésoluL'entrée de notre appartement est comme un "sas", dans le style de ce qui existe dans les apparts de station de ski. L'entrée comporte quelques marche...
Comment peindre des éléments de cuisine en chêne ?
RésoluComment repeindre des éléments de cuisine couleur chêne foncé ?
Quelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m sans changer la couleur des sept portes provençales jaunes et vertes ?
Comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Résolucomment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
Je dois repeindre ma cuisine
RésoluJ'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...
Meuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci
Résolumeuble cuisine vert anis,mur gris aluminium , de quelle couleur la faience merci urgent
Repeindre mon salon
RésoluJe dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...
Le mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de
RésoluLe mur de ma chambre est bleu turquoise : quelle couleur pour faire une tête de lit ?
Quelle couleur mettre sur les murs ?
RésoluJe voudrais mettre, dans ma chambre, des doubles rideaux toile de Jouy bleu marine sur fond blanc. Quelle couleurs dois-je prendre en papier peint pou...