Les discussions

manue Couleur et déco

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue
bricolo Couleur et déco

Couleur pour cuisine

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moumoune
pati Idées déco, aménagement

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
Marguerite Idées déco, aménagement

Changer mes doubles-rideaux

Résolu

Bonjour, je voudrais changer les doubles rideaux de la salle a manger et salon dans un chalet savoyard 'région Annecy 'je les ferais même pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
carolanne52
Isabelle Idées déco, aménagement

Couleur de mes rideaux de salon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant le choix de couleur pour des rideaux dans un salon, mes murs sont peint en jaune claire et je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
titine59268@hotmail.fr Couleur et déco

Couleur des murs d'une cuisine

Résolu

Bonjour, j aimerai repeindre ma cuisine les meubles sont en chene moyen je voudrai peindre les meurs couleur taupe et une autre couleur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ecrins
MARIEC Couleur et déco

Une entrée de maison à repeindre

Résolu

Bonjour, j'ai une maison de campage avec une grande entrée de 8M2 restangulaire éclairée par la porte vitrée de l'entrée et une fenêtre. Le mobilie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
MARIE
gaelle32 Idées déco, aménagement

Choix du mobilier pour mon séjour

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de mon mobilier de salon salle à manger car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et ma cuisine est plutôt moderne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ninon
Christi Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mon salon ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai l'intention de redécorer mon salon en posant du papier intissé que je vais peindre. Mais je ne sais pas quelle cou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Christi
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Miroir de 2m sur 1,20

Résolu

je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eclairer une véranda

Résolu

Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Choisir des couleurs

Résolu

Quelle couleur me conseillez-vous pour assortir deux murs couleur mûre avec deux autres murs, blancs pour l'instant ? J'avais pensé à du rose très pâ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je dois repeindre ma cuisine

Résolu

J'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Repeindre mon salon

Résolu

Je dois refaire mon salon qui a une hauteur de 2,40 m. Je pense faire mon plafond en violet, un mur jaune, celui qui lui fait face en gris, le mur de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 721