Les discussions
Lustre 15 lumières snowball en métal acier brossé
Résolubonjour à vous, je viens d'acheter un lustre chez casto avec des boules en métal (cf. ref. en intitulé) J'ai voulu l'installer ce matin mais impossi...
Peindre la chambre de mes garcons!
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre la chambre de mes 2 ado, actuellement il y a une peinture beige. La chambre n'est pas très grande et est en longueu...
Redécorer une chambre seulement en récup', possible?
RésoluBonjour, j'ai une chambre de 16m2 (j'ai 14 ans) j'ai déjà commencée à repeindre seule mes murs ( je veux le faire moi-même). Il y a souvent des b...
Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier ?
RésoluQuelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade ? J'ai envie de couleur lumineuse et relativement claire. ...
Créer une déco new york
RésoluBonjour, J'aimerai créer une déco d'inspiration New York dans une de mes chambres d'amis. Bien sûr, sur le net je trouve pas mal de lito pour a...
Où faire restaurer un objet en faïence ?
RésoluJ'ai un vieux saladier en faïence auquel je tiens beaucoup mais qui est cassé. J'aimerais le faire restaurer. Pouvez-vous me donner des adresses de "r...
Comment décorer un couloir très étroit et long ?
RésoluJ'ai un couloir étroit (à peu près la largeur d'une porte ) et long avec une porte dans chaque bout et une de chaque coté - avec un petite poutre en b...
Quelle couleur pour mes murs
Résoluj ai patine des meubles en chene /couleur ton sur ton ivoirefonce/ je ne sais plus quelle couleur opter pour mes mur ? un salon bien grand avec d...
Quelle couleur avec du carrelage beige dans ma salle de bain ?
RésoluBonjour tout est dans le titre :-) je (enfin mon entrepreneur) est en train de refaire entièrement ma salle de bain. C etait une salle de bain vi...
Coussins personnalisés
RésoluCoucou !! Je suis Sabrina créatrice de coussins personnalisés et je souhaite obtenir vos avis sur mes créations !! Avec mes remerciements, htt...
Credence , rideaux et portes en vitrail
Résoluma cuisine est en chêne foncé et je veux la repeindre en crème (1 peu rosé) mais surtout je veux faire du vitrail tiffany dans les portes vitrées.j'en...
Idee de couleurs pour mon salon/sejour
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement en construction et bientôt terminée. Je réflechis aux couleurs de peinture, notamment pour mon salon/sejour/cui...
J'aimerai avoir une idée sur les couleur a choisir
Résoluje voudrais refaire ma cuisine mes je ne ces pas quelle couleur va bien dans une cuisine merci de me repondre
Couleur pour murs d'une cuisine couleur cerise
RésoluBonjour, j'ai une cuisine couleur cerise et je voudrais avoir votre avis concernant la couleur des murs merci
Quelle couleur pour ma chambre ?
RésoluBonjour, Ma chambre n'est pas très grande (tapisserie et moquette bleues qui datent, meubles en bois moyen), orientée Nord-Est et donc assez sombr...
Harmoniser les couleurs
RésoluBonjour, nos sommes en train rénover un corps de ferme. notre cuisine est ouverte sur le séjour. Les meubles de la cuisine sont gris, travaillé bois...
Quelle couleur marier dans salon sejour
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelques conseils pour peindre les murs de mon sejour qui fait 21m2. Tout en sachant que j'...
Cherche décoratrice ou architecte d'intérieur sur toulouse
RésoluBonjour, Nous avons un projet de réaménagement de notre intérieur (ouvrir cuisine sur salon, salle à manger) pour avoir quelque chose de plus aéré. ...
Quelles plaques de cuisson choisir ?
RésoluJe dois changer ma plaque de cuisson : conseillez moi ! Plaque à induction : avantage et inconvégnant ? Ou plaque avec trois gaz et une électrique ? ...
Pour 50ans de mariage
RésoluBonjour, nous fètons nos 50ans de mariage (le mème jour et la mème date)j'aimerai décorer la table sur le thème de nos noces d'or( nous serons 70 per...
Pinture
RésoluBonjour, quelle sont les couleurs a mélanger pour avoir les couleurs suivants: cassis- pistache orange vif - jaune vif
Portes d'armoires
RésoluBonjour, peut on peindre, coller des stickers ou quelques chose sur des portes de placard coullisante . Les portes de placard sont jaunes, et je voudr...
Aménager une pièce supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une pièce de 10 m² dans laquelle se trouve un bureau et un clic-clac. Cette pièce ne me sert pas. Mon fils est trop grand pour que j'en...
Quelle couleur pour les murs peints de ma salle de bain ?
Résoludans ma future maison (en cours de construction), j'hésite sur le choix de peinture pour la salle de bain. Ma future salle de bain comprendra 1 douch...
Quelle couleur pour mon dessus de lit ?
RésoluBonjour, ma chambre est de couleur parme sur 3 murs et le mur à la tête de lit un peu plus foncé. Quelle couleur pour le jeté de lit et les rideaux ...
Recherche nom pour un studio photo
RésoluBonjour, je suis une jeune photographe située à Blois (41) et je me met à mon compte mais je bloque sur un nom pour mon studio, je fait toutes sortes ...
Installer des doubles rideaux
RésoluJe viens de changer les huisseries de toute la maison et j'ai maintenant des volets roulants électriques dont les coffres dépassent à l'intérieur de m...
Crédence de cuisine en verre transparent
RésoluBonjour, Je cherche une crédence de cuisine en verre transparent avec trous de fixation . Savez-vous où en trouver ? En effet, j'envisage de coll...
Conseil pour cuisine
Résolu/FerméBonjour, J'ai une plaque de cuisson mixte,on me dit de mettre de la faience sur mon mur,merci de me conseiller,si je peux mettre autre chose.Tout ...
Comment décoller facilement une moquette ?
RésoluMoquette de couloir posée depuis très longtemps et dont la colle et la couche du dessous de la moquette s'en vont en miettes. Le temps a dû tout asséc...
Quelle couleur, pour mobilier de chambre blanc?
RésoluBonjour, nous allons changer les meubles de notre chambre car notre mobilier est trop massif pour la taille de celle-ci pour des questions d'amménage...
Deco anniversaire
RésoluBonjour, Le 2 juin je vais fêter mon anniversaire et c'est peu dire 70 ans !!! avec mes enfants et petits enfants... Je voudrais des idées pour déco...
Déco chambre
RésoluBonjour, Je repeins une chambre avec 3 murs en gris perle et le 4ème en parme ou violet plus foncé. Il me faut changer le dessus de lit et les ridea...
Quelle déco de table pour un baptême ?
RésoluJe baptise ma fille en même temps que ma soeur baptise son fils et nous recherchons des idées pour la déco de la table. Merci pour vos réponses !
Déco de toilettes
RésoluBonjour, J'aimerai quelques idées de déco pour mes toilettes. Il y a également un petit lave mains à l'intérieur. Je souhaite une déco sympa mais pas...
Préparation des murs avant peinture sablée
RésoluBonjour, J'ai choisi une peinture sablée pour refaire ma chambre, mais voilà les murs présentent des petits trous ou des coups, puis-je peindre dir...
Ciel de lit d'adulte
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation de ma chambre, je suis à la recherche d'un "ciel de lit" pour adulte, (demi-cercle) a fixer au mur....
Déco murs intérieurs pour piece commune
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des idées pour décorer la pièce commune de mes 2 enfants (12 et 8 ans). Ils ne sont pas du tout soigneux et recherc...
Déco bleue d'une chambre bord de mer
RésoluBonjour, j'ai une résidence secondaire au bord de la mer et je souhaite faire la déco d'une des chambres en bleu( lit en pin blanc, coussins bleus d...
Quel papier peint ?
Résoluma nouvelle cuisine aura des meubles avec des façades noires et gris clairs. Quelle couleurs devra être le papier peint?
Quelles couleurs pour mon séjour
Résoluvoila nous avons un grand séjour salle à manger en L avec 4 portes fenêtres et une petite fenêtre mais comme il y a une véranda au niveau de 2 portes ...
Montée d'escalier
RésoluBonjour, ma maison est totalement décorée au rez-de-chaussée, mais ma montée d'escalier est tellement haute que j'hésite entre peindre et tapisser, ...
Cuisine
RésoluBonjour, pourrai vous me donner des idées de couleurs pour refaire ma cuisine car le frigo et gris et je doit changer les meuble de cuisines attend v...
Conseils pour changement de cuisine ,de salon,et de salle de bains
RésoluBonjour, Avant cuisine couleur blanc cassé et corniche en chène . J'aime le rustique,mais pas trop. Jaune orangé, rouge ,vert,gris, sont les couleu...
Relooking armoire années 1950
RésoluBonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...
Decor de table pour mes 40 ans
RésoluBonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...
Poutres en chène peindre ou pas
RésoluBonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...
Couleur de portes
RésoluBonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...