Les discussions
Détergents wc et fosse septique
RésoluBonjour, Les détergents wc (style canard-wc) sont-ils compatibles avec les fosses septiques ; en d'autres termes, les détergents qu'on trouve dans l...
Impossible d'ouvrir les reportages depuis quelque temps.
Résoluje n'arrive plus a ouvrir les reportages comprenant des images!!!!!
Table cuisine
Résolu* Bonjour, Je veux mettre ma table de cuisine, craquelé, elle et présentement peinture blanche.... est-ce possible ?
Shabby
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes murs pour un effet shabby assurer ... surtout le gris bétonné qui ne va plus aller dans ma Déco. . Et des idées aus...
Bleu peinture maison
RésoluBonjour, Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir du bleu canard ou bleu paon ? Merci
Tête de lit
RésoluBonjour, Quel couleur doit je mettre avec un mur violet myrtille et rose myrtille.??
Couleur de mes murs pour ma cuisine,
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...
Peinture
RésoluBonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci
Eclairage d'appoint petite salle de bain
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...
Déco salon jaune pâle
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...
Double rideau
RésoluBonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci
Choix fenêtre bicolores
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...
Quelle couleur mettre dans notre couloir
RésoluBonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...
Besoin d'aide déco...
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
Comment repeindre mes éléments de cuisine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...
Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?
RésoluBonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Nom des ampoules
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup
Comment décorer une chambre d'ados fille ?
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?
Conseil pour choisir la couleur dans une entrée
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...
Reno salon
Résolubonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin
Avis ridphonic
RésoluBonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Chambre a coucher
RésoluBonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Quelles peintures pour la finition des murs ?
RésoluBonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...
Mettre en peinture mes escaliers
RésoluJe souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...
Choix meubles
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...
Besoin avis peintures idestyl
RésoluBonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...
Table de travail cuisine
Résoluj'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...
Rubans??!!
Résolubon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...
Decoration de mon couloir
RésoluBonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...
Couleur de cuisine
RésoluBonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure
Comment faire un chambre d'ados de 12 ans
RésoluBonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Eder nous a nous d'écider
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...
Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?
RésoluBonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...
A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
RésoluBonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
Miroir ...
RésoluBonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...
Ma chambre d'ado
RésoluBonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...
Couleurs de mariage (côte d'ivoire)
RésoluBonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...
Quelle couleur associer avec le vert anis ?
RésoluJe voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...
Rénover des portes de placard coulissantes
RésoluJe ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...
Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ?
RésoluLes meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.
Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
RésoluComment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
Au secours, manque d'inspiration
RésoluBonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...
Quelle couleur pour salon et couloir
RésoluBonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...
Arbre déco
RésoluBonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...