Les discussions

Détergents wc et fosse septique

Résolu

Bonjour, Les détergents wc (style canard-wc) sont-ils compatibles avec les fosses septiques ; en d'autres termes, les détergents qu'on trouve dans l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Loicv78

Impossible d'ouvrir les reportages depuis quelque temps.

Résolu

je n'arrive plus a ouvrir les reportages comprenant des images!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Camille_rédacJDF

Table cuisine

Résolu

* Bonjour, Je veux mettre ma table de cuisine, craquelé, elle et présentement peinture blanche.... est-ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
gabrielle-b4

Shabby

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mes murs pour un effet shabby assurer ... surtout le gris bétonné qui ne va plus aller dans ma Déco. . Et des idées aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pascale

Bleu peinture maison

Résolu

Bonjour, Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir du bleu canard ou bleu paon ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Paul-Bernard

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Quel couleur doit je mettre avec un mur violet myrtille et rose myrtille.??

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Justinelg46

Couleur de mes murs pour ma cuisine,

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
celinetta

Peinture

Résolu

Bonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cathouse

Eclairage d'appoint petite salle de bain

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
labulledr

Déco salon jaune pâle

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
custndeco

Double rideau

Résolu

Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
custndeco

Choix fenêtre bicolores

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom

Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu

Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lolotte

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
benji66380

Comment repeindre mes éléments de cuisine

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
D@dine

Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?

Résolu

Bonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
chris

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pascale

Comment protéger un mur des rayures ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
verso22

Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)

Résolu

Bonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
marie-jo

Nom des ampoules

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ely

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
anonyme

Comment décorer une chambre d'ados fille ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?

72 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Justinebazar

Conseil pour choisir la couleur dans une entrée

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Page disparue

Résolu

Bonjour, pourquoi cette page n"existe plus?merci de me rèpondre

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_frmu

Reno salon

Résolu

bonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Domainemaison

Avis ridphonic

Résolu

Bonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?

Résolu

Pièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
clairebis2

Chambre a coucher

Résolu

Bonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cloclo

Quelles peintures pour la finition des murs ?

Résolu

Bonsoir, j'ai une maison que nous refaisons complétement; certains murs seront mis en peinture, d'autres seront recouverts d'une fibre à peindre. Je c...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93

Mettre en peinture mes escaliers

Résolu

Je souhaiterais mettre en peinture mes escaliers en bois couleur marron foncé. Je n'ai aucune idée. Et surtout comment faire et est-ce que ce sera bea...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
NOX93

Choix meubles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jessixka

Besoin avis peintures idestyl

Résolu

Bonjour ! J'ai décidé de donner une seconde vie à mon appartement . Après avoir pas mal fouiner sur le net à la recherche de peintures qui sortaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
yquenechdu

Table de travail cuisine

Résolu

j'ai acheté une cuisine en beige et blanc. est-ce qu'une table de travail en granite gris perla lui sera assortie ?? Merci de poster des images si pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fanny909

Rubans??!!

Résolu

bon soire, j'ais une petite question c'est que je veux acheter des rubans mais c ma première fois dont je veux les utiliser sur mes cahiers pour bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decoration de mon couloir

Résolu

Bonjour à toutes, Je commence à décorer mon appart, mes couleurs de base sont le blanc et le taupe dans un style romantique. J'ai un couloir en L av...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de cuisine

Résolu

Bonjour, j ai des meuble de cuisine bleu fonce le piano bleu aussi plan de travail blanc de quel couleur je doi faire les mure

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
albertin24

Comment faire un chambre d'ados de 12 ans

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camille0404

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?

Résolu

Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samtonic

A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

Résolu

Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred78380

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67

Ma chambre d'ado

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Adelie

Couleurs de mariage (côte d'ivoire)

Résolu

Bonjour très chers auditeurs et nouveaux amis ! Je me marie dans deux ans. Et j ai choisi comme couleurs de mariage la turquoise, l'argent et l'orang...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nicole la princesse

Quelle couleur associer avec le vert anis ?

Résolu

Je voudrais mettre en couleur en vert anis toutes les armoires encastrées de ma cuisine ainsi que la fenêtre mais je ne sais pas quelle couleur mettre...

60 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Rénover des portes de placard coulissantes

Résolu

Je ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ?

Résolu

Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

Résolu

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Francine

Au secours, manque d'inspiration

Résolu

Bonjour, J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté s...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
rubie

Quelle couleur pour salon et couloir

Résolu

Bonjour; je veux peindre mon salon et couloir avec des couleurs vives, originales et en même temps uniformes puisque le couloir mène au salon Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nedouna

Arbre déco

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur le forum et je vous remercie d'avance de m'aider! J'ai un arbre (un noisetier) que mon époux a du...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 712