Les discussions

2053 Idées déco, aménagement

Peinture ressource

Résolu

bonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Wood
Michèle Idées déco, aménagement

Comment recouvrir un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Moune37
Steph5555 Couleur et déco

Remplacement de mon horloge murale

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Steph5555
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Peut-on peindre un canapé en cuir ?

Résolu

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
sandrine
stephanie123-1 Couleur et déco

J'ai acheté un jeté de canapé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mina Idées déco, aménagement

Terrasse fermée sur le toit

Résolu

Bonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
panda Idées déco, aménagement

Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
lorloche Murs et sols

Poser des lames de pvc clipsables

Résolu

Bonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Edawards_0352
amel Idées déco, aménagement

Décorer astucieusement les wc

Résolu

Nous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...

70 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Sandra_0172
astro-girl666 Idées déco, aménagement

Déco salon

Résolu

Bonsoir,   J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guestier12
josephine58146 Couleur et déco

Renovation chambres adultes

Résolu

Bonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Bruno79A Idées déco, aménagement

Couleur du canapé

Résolu

Bonjour à tous,  nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle.  nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Ange Couleur et déco

Couleur rideaux chambre

Résolu

Bonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je  mettre avec ses 2 couleurs.  Merci 

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Catherine5322
Gigi9747 Couleur et déco

Idée déco wc

Résolu

J'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
josephine58146 Couleur et déco

Rénovation couloir

Résolu

Bonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Idées déco, aménagement

Décorer un bureau

Résolu

Je suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Corine
harmony Idées déco, aménagement

Comment décorer mon mur

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mims
josephine Couleur et déco

Couleur mur salon

Résolu

bonjour, je souhaiterais repeindre mon salon  ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
josephine58146
Mathilde Idées déco, aménagement

Décoration ethnique

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Agnes_deco
Nathalie1617 Couleur et déco

Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge

Résolu

Bonjour,  Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine.  Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Bidou_010287
Chichounette Couleur et déco

Conseil couleur pour mon salon....

Résolu

Mon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
pierre3800 Couleur et déco

Couleur volets ?

Résolu

bonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Rebecca_6818
Augure Idées déco, aménagement

Rideau polaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Antonin
alain59280 Murs et sols

Couleur des murs

Résolu

Bonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
sophiedecoratricemontpellier
Christine918-11 Idées déco, aménagement

Aménager et harmoniser ma pièce de vie

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
michelle_d67
Oceane496 Couleur et déco

Changer la couleur du meuble de cuisine ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 721