Les discussions
Peinture ressource
Résolubonjour je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessiva...
Comment recouvrir un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, je voudrais changer la déco de mon salon et pour cela, je cherche à recouvrir mes canapés (2 et 3 places). J'ai essayé avec des jetés de cana...
Remplacement de mon horloge murale
RésoluBonjour, J'aimerai remplacer mon horloge murale qui date de 10 ans par quelques choses de beaucoup plus moderne. J'ai repéré un site qui m'a l'air p...
Peut-on peindre un canapé en cuir ?
RésoluBonjour, j'ai un canapé en cuir blanc, et bien que je le nettoie régulièrement, il commence à ne plus être si beau. Est-ce que l'on peut peindre du cu...
J'ai acheté un jeté de canapé
RésoluBonjour, j'ai acheté une couverture sur "mon-jeté-de-canapé.com". Elle est superbe, mais je ne sais pas avec quelle décoration je pourrais l'agencer....
Terrasse fermée sur le toit
RésoluBonjour, j ai une petite terrasse fermée sur le toit. Ils ont mis du plastique dur mais le soleil tappe l'apres midi et il fait tres chaud intenable....
Jeté de canapé glissant sur le cuir
RésoluBonjour, j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essay...
Poser des lames de pvc clipsables
RésoluBonjour J'ai un carrelage au rez de chaussée de la maison que je voudrais cacher par des lames en pvc de 4mm sans ragréage qu'en pensez vous ? Merci
Comment cacher des carrelages de cuisines tres laid
RésoluBonjour, je souhaite cacher les carrelages muraux de ma cuisine, mais de façon à les rendre tel qu'ils étaient quand je partirais de la maison, la p...
Comment décorer mon séjour qui a les murs penchés ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai décorer mon séjour. En fait c'est un loft ( une grande salle séparée par une cloison ouverte des 2 cotés) une partie ...
Séparation salon/salle à manger derrière télé écran plat
RésoluBonjour, Je cherche à cacher l'arrière de ma télé écran plat qui est posée sur un meuble bas, perpendiculairement au mur (cela un fait une séparatio...
Décorer astucieusement les wc
RésoluNous venons d'emménager avec mon ami. Et nous avons redécoré tout notre appartement sauf les WC, et aujourd'hui je n'ai qu'une idée... avoir des WC or...
Où acheter des feuilles d'or et d'argent ?
RésoluBonjour, Je fais des tableaux et j'aimerai savoir où je peux trouver des feuilles d'or et des feuilles d'argent. J'entends par là dans quels magasi...
Relooker et transformer un vieux congélateur
RésoluBonjour, Moi j'ai un vieux congelateur qui ne fonctionne plus je voudrais le relooker et en faire un autre usage surtout que ses casiers peuvent ...
Comment décorer la chambre d'une fille de 11 ans ?
RésoluJe voudrais refaire la chambre de ma fille mais je n'ai aucune idée. Sachant que son parquet est bleu... Merci.
Déco salon
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir vos conseils pour faire une belle déco dans son salon et une belle disposition des objets (j'ai pas mal de cadres photos...
Quelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
RésoluQuelle couleur mettre sur les murs de mon salon avec un canapé gris souris ?
Renovation chambres adultes
RésoluBonsoir, J'envisage de rénover deux chambres d'adultes, au vu des photos des doubles rideaux qui se trouvent dans chaque pièce actuellement, pouvez-v...
Couleur du canapé
RésoluBonjour à tous, nous souhaiterions changer de canapé pour adopter un canapé d'angle. nous ne savons pas du tout quelle couleur adopter en fonction...
Couleur rideaux chambre
RésoluBonjou J ai repeint ma chambre en parme et blanc lys . Quelle couleur de rideaux puis je mettre avec ses 2 couleurs. Merci
Idée déco wc
RésoluJ'ai besoin de vos conseils j'aime pas la couleur des portes et j'ai pensez les customiser mais quelle couleur et quel modèle sur quel site acheter?...
Rénovation couloir
RésoluBonjour, Je souhaite rénover mon couloir en forme de T qui est sombre sauf dans la partie qui se trouve dans l'axe de la porte d'entrée et en plus ét...
Pâte idéale de chez comus et peinture glycéro???
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention de refaire les murs de mon studio de 28/30 m2. Pour l'instant j'en suis là: J'ai décollé le papier peint, l...
Décorer un bureau
RésoluJe suis fan de déco. Nous venons de finir de faire construire et je m'éclate avec la déco, les couleurs... Ayant décidé de faire mon bureau en rouge e...
Quelle plante verte pour séparer la cuisine du salon ?
Résoluje voudrais mettre une plante verte pour faire un semblant de séparation de la cuisine au salon merci
Comment décorer mon mur
RésoluBonjour, Nous sommes en train de refaire notre salle à manger et j'ai un mur blanc qui m'embête ! Il fait le lien entre l'entrée à droite la salle à m...
Avec quelle couleur pourrais-je casser et marier un bleu glacier assez clair ?
RésoluAvis pour rideaux, déco murale et luminaire. Merci.
Tache de dissolvant a ongle sur vetement
RésoluBonjour,comment enlever une tache de disolvant a ongles sur un vetement blanc merci
Couleur mur salon
Résolubonjour, je souhaiterais repeindre mon salon ma pièce est orientée au nord, j'ai des doubles rideaux violet, des meubles en chêne clair et canape c...
Dissimuler un bidet de façon esthétique et pratique
RésoluJe ne veux pas me séparer de ce bidet dans ma salle de bains, je souhaite le cacher de façon esthétique et pratique (c'est-à-dire je veux pouvoir reti...
Que pensez-vous de cet objet de déco pour vos toilettes ?
RésoluJ'ai trouvé hier soir un objet de déco original et super utile pour mes toilettes (je me suis empressé de l'acheter) : L'objet est dispo ici : ...
Décoration ethnique
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en train de refaire la décoration de mon salon et je voudrais faire une décoration style ethnique, avec ...
Poignées de porte d'intérieur design - une vraie galère !
RésoluBonjour Mon mari et moi venons d'emménager dans notre nouvelle maison. Il s'est avéré que l'achat d'une maison était le dernier de nos problèmes !...
Avez-vous des idées de séparation de pièces ?
RésoluMon entrée donne directement dans le salon-salle à manger et je cherche des idées pour ouvrir ma porte sans voir cet espace.
Poster religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée. C'est une...
Couleur cuisine avec sol en tomettes rouge
RésoluBonjour, Je fait appel à vous pour m aider a choisir une couleur pour ma cuisine. Mon sol a des tomettes rouge. Je ne sais pas vraiment avec quell...
Comment décorer un mobile home ?
RésoluQue mettre au plafond et sur les murs ? Pour rafraîchir un mobile home un peu vieillot ? Merci de vos idées.
Besoin de vos avis pour mon futur canapé !
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris afin d'être éclairée pour le choix de mon futur canapé ! Mon ancien commence à se faire un peu vieux et usé, donc...
Conseil couleur pour mon salon....
RésoluMon salon Salon 2 salon 3 Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les...
Couleur volets ?
Résolubonjour, voila j'aimerais repeindre mes volets que je trouve vilain avec cette teinte mais j'hésite sur la couleur . la maison a une facade moderne ...
Rideau polaire
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des doubles rideaux chez moi pour isoler un peu du froid. J'ai pensé au polaire, chaud et léger pour les faire. Quelqu'u...
Que pensez-vous de la laque dans une cuisine ?
RésoluBonjour, Nous sommes en pleine demarche pour acheter une nouvelle cuisine. On nous a fait de chouettes propositions, mais on a juste un gros doute su...
Couleur des murs
RésoluBonjour, j ai mon mobilier noir gris et blanc j'ai une piece qui fait sam et salon j'aimerai repeindre mais je ne sais quelle couleur prendre. Pouvez...
Aménager et harmoniser ma pièce de vie
RésoluBonjour, Je cherche des idées pour terminer d’aménager et harmoniser ma pièce de vie, je trouve qu’il y a trop de bois et je souhaiterai y apporter u...
Changer la couleur du meuble de cuisine ?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer la couleur de mon meuble de cuisine.Quelle couleur me conseillez- vous? J'aimerai bien gris mais est ce que ça ira...
Association des couleurs vives (canapé ,murs) avec un sol gris-terre
RésoluBonjour, J'achète un appartement très récent et le salon dispose d'un parquet stratifié gris terre ... or je suis quelqu'un qui aimes les couleurs vi...
Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir des tons turquoises ?
RésoluJe voudrais obtenir des tons turquoise pour décorer un mur. Bleu et jaune me donnent du vert, comment le faire virer au turquoise? Merci.
Bts design d'espace, décoratrice d'intérieur, quelle formation ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai devenir décoratrice d'intérieur, j'ai déjà un BTS Design d'espace et ma formation me permet d'exercer ce métier. Je me sui...