Les discussions

maria Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
corinne
isabelle Couleur et déco

Quelle couleur associer avec le prune ?

Résolu

J'ai peint 2 murs de ma chambre en prune, les rideaux, ma housse de couette sont prunes. J'ai aussi peint des cadres de cette couleur que j'ai posés s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
victoire
veronique Idées déco, aménagement

Comment redécorer un vieux frigo ?

Résolu

Bonjour, je possède un vieux frigidaire que je souhaiterais retaper mais je ne sais pas comment ni quelle nouvelle utilité lui donner. Il est en bon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ANNE-FRANCOISE
La rédaction Idées déco, aménagement

Décorer à petits prix !

Résolu

Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Julie
Nicole Idées déco, aménagement

Comment décorer ma salle de bains

Résolu

Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Nicole
martine Idées déco, aménagement

Repeindre me cuisine

Résolu

J'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
corinne
La rédaction Idées déco, aménagement

Plantes d'intérieur

Résolu

Vous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
brigitte
VIRGINIE Idées déco, aménagement

Noms de table pour un mariage

Résolu

Je suis devant un problème de choix de noms de table pour mon mariage. Mon futur époux est branché sport mais pas moi. Auriez-vous des idées ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
cécile
Résultats 701 - 721 sur un total de 721