Les discussions

cocrico Couleur et déco

Aide pour associer couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai un canapé vert foncé, les murs écrus et les meubles merisier. Quelle couleur pour mes double-rideaux. Je veux une couleur chatoyante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Pascale
Tine Couleur et déco

Peindre les murs de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Quelle couleur peindre les murs de ma cuisine sachant que les éléments sont chêne clair, le sol beige. Ma cuisine est très éclairée.

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
véronique martin
sonia28 Couleur et déco

Quelle couleur pour repeindre ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer totalement ma cuisine, niveau couleur, mes placards sont marron foncé, mes murs blanc et mon carrelage/ plan de travail s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sonia28
philpha Couleur et déco

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
philpha
minique Couleur et déco

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64
majoyves Couleur et déco

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves
nono Couleur et déco

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe
linter_Youna13 Idées déco, aménagement

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
PEPE Idées déco, aménagement

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou
dalida Couleur et déco

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou
massalia Idées déco, aménagement

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Pascale
maimouna Couleur et déco

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette
gigi5469 Idées déco, aménagement

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gigi5469
lili Couleur et déco

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
guigui Couleur et déco

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette
josy Idées déco, aménagement

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy
doudone Idées déco, aménagement

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
doudoune
elo Idées déco, aménagement

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo
cathy Idées déco, aménagement

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy
Comina Idées déco, aménagement

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
linter_Crashounette
djam Couleur et déco

Repeindre mon salon

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre mon salon et salle à manger, je n'ai aucune idée je voudrais un petit coup de main pour le choix des couleur, mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel
sophie Couleur et déco

Couleur fonte dans la gamme peinture métal

Résolu

bonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milou
frank77 Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?

Résolu

Bonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
milou
JLG Idées déco, aménagement

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG
tiphnouche Couleur et déco

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe
Résultats 501 - 550 sur un total de 722