Les discussions

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Relooker ma salle de bains

Résolu

Bonjour, J'ai une grande salle de bains - mansardée éclairage par vélux - murs carrelés sur 1.80m ainsi que le sol - carrelage beige et quelques fl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur peindre les portes du couloir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai votre aide, voilà nous avons repeint notre couloir lin et taupe, il y a également un rideau dans ce couloir couleur chocola...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nathou

Quelle couleur de rideau pour aller avec la peinture de ma chambre

Résolu

Bonjour, La peinture de ma chambre est chocolat pour le mur derrière la tête de lit . Et les autres murs sont beige clair ( vanille ) A savoir que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
civada

Retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"?

Résolu

Bonjour, peut-on retapisser sur une ancienne tapisserie "lessivable"? merci.

chpum33

Centres de table

Résolu

Bonjour, J'aimerais des idées pour des centres de table, en excluant le bouquet rond classique. Merci ....

Pascale

Avec du gris clair, du blanc et du bordeau quelle couleur de coussins ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire tapisser en papier peint mon entrée et mon couloir en gris très pâle. Puis j'ai utilisé ce même papier peint pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Eugénie

Quelle couleur pour peindre une toile en lin ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais peindre une toile couleur lin quelle couleurs ajoutées merci

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
carita56

Couleur pour un couloir sans lumière extérieur

Résolu

Bonjour, je dois repeindre mon couloir et je voudrais beaucoup de "lumière" comment choisir une couleur? il fait environ 3 m de long sur 1.50m de la...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
frambo

Décorer des meubles de cuisine blancs

Résolu

Bonjour, J'ai des éléments de cuisine blancs je pense vernis puisque brillants je voudrais soit mettre des stikers et comment comme c'est vernis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lili54425

Aménagement, déco - chambre à coucher

Résolu

Bonjour, ma chambre a coucher est en bois marron avec une porte baie vitrée qui donne sur le balcon. comment placer le lit l'armoire, la coiffe...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peinture et déco pour un salon

Résolu

Bonjour, Nous avons achete un canapé en cuir blanc et taupe, la table basse est en verre et nous avons mis un tapis noir et blanc moderne sous ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
gigi5469

Choix de double rideaux

Résolu

Bonjour, Mon canapé et rouge grena mes murs sont de la chaux couleur jaune ma table de salon en rotin brun foncée.que mettre comme couleur de doubl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Peintre en herbe

Résolu

Bonjour, je dois repeindre ma chambre en blanc ( peinture acrylique mat ) et j' avais l'an dernier fait une déco à la peinture laquee. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Idées de salle de bains

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une salle de bains de 5 m2 avec une douche italienne et une parois en verre. Je ne sais pas comment faire la déco du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
josy

Rendre "tendance" des escaliers granito

Résolu

Bonjour, Je viens de rénover une maison des années 70. Sympa, mais le hall et 2 grands escaliers en granito ne me plaisent pas. Comment moderniser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
julius63

Quelle couleur mettre avec du vert anis ?

Résolu

Bonjour, Quelle couleur mettre avec du vert anis ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anne

Peindre papier de renovation ?

Résolu

Bonjour, je cherche des conbseils sur le papier de renovation. Quelle peinture appliquer sur ce papier ? Faut-il une soucouche ? Merci de votre r...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
doudoune

Noircir un meuble en métal

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des anciens meubles métalliques (rangement de plan d'architecte) je les ai décapés mais j'aimerai les noircir tout en lais...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
elo

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, les fenêtres de mon appartement sont jusqu'au plafond ne me permettant pas de mettre une tringle à rideaux pour poser des stores. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cathy

Manuel des bonnes manières

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une soirée anniversaire, nous voulons la jouer "vie de chateau". Pour jouer le jeu a fond, sauriez-vous où je peux trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Repeindre mon salon

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre mon salon et salle à manger, je n'ai aucune idée je voudrais un petit coup de main pour le choix des couleur, mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mel

Conseils pour le plan de travail de ma nouvelle cuisine

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre les murs de ma cuisine en gris cendré qui est un gris clair et qui s'accorde avec le marron du sol; je vais ma...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
titi

Quelle peinture choisir pour ma salle à manger ?

Résolu

Bonjour, quelle peinture pour salle a manger meuble marron fonce chaises blanches une armoire chêne clair et pour le salon canapés blancs murs et p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
milou

Couleur fonte dans la gamme peinture métal

Résolu

bonjour, j'envisage de peindre mon couloir couleur fonte dans la gamme peinture métal. la couleur fonte en exposition au magasin est plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milou

Conseils pour repeindre ma cuisine et choisir un plan de travail

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'aménager une nouvelle cuisine (meubles de cuisine choisis = blanc) , le carrelage est marron (un peu couleur écureui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
bribri11430

Quelle couleur pour mes murs de cuisine ?

Résolu

Bonjour, mon sol et marron mouchette de noir cuisine rouge bordeaux plan de travail ivoire quelle couleur puis-je mettre en couleur mais mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
milou

Comment peindre sur béton ciré ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre le sol de ma salle de bain qui est en béton lissé (et que j'ai plutôt raté : tâches). Quelle peinture dois-je employe...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
JLG

Quelle couleur dans le salon pour donner un peu plus de gaieté ?

Résolu

Bonjour, voila,je voudrais peindre ma salle salon mes meubles sont en bois actuellement mes murs sont blanc quelle couleur me donneriez vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lecourtmar

Nouveau look pour nouvelle cuisine ?

Résolu

bonjour, je voudrais changer de look ma cuisine provencale jaune et bleu en chêne massif comment la moderniser et quelle couleur adopter ? q...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
flokty

Conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle

Résolu

Bonjour, je voudrai un conseil pour choisir la couleur de mon canapé d'angle , mes mur ont plusieur couleur ivoir, aubergine, vert et un peu jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gyv4f2e

Je voudrais avoir des idées pour 3 petites chambres en lambris

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma maison que je viens d'acquérir 3 petites chambres, toutes en lambris chêne foncé (les 4 murs ainsi que les plafonds), les f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Coco l'Ardéchoise

Largeurs de bandes de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une idée sur le site: peindre des bandes verticales de largeurs décroissantes pour délimiter ma cuisine ouverte de mon salon. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dojobe

Sol de cuisine : besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, Je suis en location et mon sol de cuisine est infecte....je ne peux plus le voir....je sais que je ne suis que locataire et que je ne devr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
colger

Conseils en couleurs de peinture murale pour cuisine à refaire

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer la cuisine. En meubles, 1ère hésitation: soit gris fonçé brillant, type Ik.., soit blanc crème (même origine). Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ophélie0218

Quelle couleur de peinture murale pour salle de bain ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des conseils en couleurs de peinture pour CHANGER la ouleur de ma salle de bain dont le carrelage est moucheté gris et vert fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ophélie0218

Quels pieds pour une table en verre ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérée un plateau de table en verre et je voudrais savoir quoi mettre comme pieds.... Les tréteaux vont me prendre trop de pla...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
sanflore

Agencement des couleurs dans mon salon

Résolu

Bonjour, mon plafond est à 4m sous les toits en pente il est recouvert de lattes vert lasure mes murs sont peint en couleur jaune d'or et avec lég...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
manue

Quelle(s) couleur(s) pour mon couloir trop sombre ?

Résolu

Bonjour, j'ai mon couloir qui est sombre,je voudrais mettre des couleurs clairs mais je n'ai pas d'idée. si vous avez une idée n'hésitez pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nic

Pourquoi le cybercoachdéco de castorama n'est plus opérationnel ?

Résolu

Bonjour, Afin de rénover ma maison j'utilisais le CybercoachDéco de Castorama, mais depuis 3 jours il n'est plus accessible. Quelqu'un saurai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre les murs d'une cuisine en rouge laqué ?

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisine rouge laquée et plan de travail gris clair , appareils ménager inox et noirs, crédence inox, quelle peinture mettre pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Euphrosyne

Cuisine en mélaminé, des conseils pour les couleurs ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est beige marron claire très moche donc, avec le plan de travail marron. Je voudrai la repeindre rouge et le plan de tra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Euphrosyne

Idées de déco anniversaire 60 ans ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des idée de deco originales ! C'est pour décorer de grande table dans une salle des fêtes ! Je n'ai pas forceme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lili0397

Couleur pour cuisine

Résolu

Bonjour, Je dois refaire la déco de ma cuisine, je ne sais pas quelle couleur . Mes meubles sont de couleur hêtre, elle est située au Nord, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
moumoune

Relooker une porte

Résolu

Bonjour, je souhaite transformer une porte isoplane pour lui donner l'air d'une vraie porte de bois.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe

Pour quelle couleur opter pour casser le blanc ?

Résolu

Bonjour, Ma cuisine est peinte en blanc , la faience est blanche, le carrelage et beige et l'électroménager est blanc aussi, j'ai envie de couper a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dojobe
Résultats 501 - 550 sur un total de 712