Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Thyphaine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Thyphaine

Gauffre très bonnes, très bien expliqué. J'ai mis de la levure boulangère fraîche au lieu de la déshydratée
Lou2030

Super, je la fais, la refais et la recommande vivement! A la place du sucre perlé, j'utilise du sucre roux semoule...c'est encore meilleur!
Ouns

Super recette. A garder précieusement
Mallo

Très bonne recette.. À faire sans hésiter
MM

j'ai fait cette recette et je suis très déçus, j'ai donné les gaufres à mes chiens tellement elles était pas bonne
Jennyy

Peut on mettre de la levure de boulanger ? Et combien de gramme ?
Anormal

Honnêtement bob bof sans aucune saveur.
Maria

Maria

J'ai jamais goûter au gaufres mais ma petite sœur avait goûter et elle m'a informé que c"est vraiment bon j'espère qu'un jour je goûterais
July

Bon moi je suis déçue déçue ... mais je crois que c'est moi qui ai merdé pour ça que je mets quand même une bonne note , elles doivent être bonnes si elles sont plébiscitées autant.... j'ai voulu faire la recette pour deux mais il était franchement difficile de mesurer 7.5 gramme de lait, puis 1/3 du sachet de levure soit même pas 2 gr et j'avais pas sucre perlé j'ai mis du sucre normal ....total des courses j'ai même pas mangé c'était pas bon du tout j'ai pris une glace pour me venger lol je vais retenter ultérieurement
titou

Elles sont parfaites! Merci
vanessa8513

Superbe gaufres!! Enfin !!! je garde cette recette!!!! MERCIIIIII
Vekabe

Très facile, de loin les meilleures gaufres jamais mangées !
Ln

Parfaites! __Merci pour cette recette qui fait maintenant parti du grimoire familial
Vronique

Excellente recette ! Parfaite !
974burn

Tout simplement la meilleure recette de liégeoise__
Tofie77

Très bonne recette! J’essaierai avec un peu moins de beurre la prochaine fois.
josephine

un délicieux goûter qui a fait l unanimité à la maison
Marie

Tout simplement délicieuses !!
VanessaJ.

Quel régale, malheureusement le sucre perlé avait fondu, je tenterais de le mettre juste avant la cuisson. Mais rien a redire ♥