Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Rien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Rien

Muriel Riboulet

Neldam

Très belle recette, très appréciée en sucré et salé... On a mis moins de sucre, de ce fait...
Math

Bonne recette, manque cependant de sucre, pourtant d'habitude dans les recettes je diminue le sucre, ici je ne l'avais pas fait et ça en manque encore. Sinon bonne texture.
fatima

je valide
Victoriabrst

Très bonne recette ! J’ai mis moins de sucre et moins de beurre. J’ai laissé la pâte reposer pendant deux heures et les gaufres sont super bien montées. C’était tres bon !
Oslo

Meilleure recette testée à ce jour !
V

Très bonne recette, j'ai ajouté un tout petit peu de lait (~50ml) mais globalement une excellente préparation. Les gaufres ont bien gonflé, elle étaient délicieuse. Merci.
Mylla

Excellente recette, la meilleur que j'ai essayé à ce jour !
ça te regarde ? Nn donc mele twa de se qui te regarde

C'est mal expliqué.
Tita

Nostep Messages postés 2 Statut Membre

Première fois que je fais cette recette elle est top..
Merci beaucoup.. À refaire
Fabie38

Bof, la pâte est compacte et une fois cuite pareil, ça n'est pas léger ..
ChachouBastian

Franchement cest la meilleure recette que jai utilisé et j'utiliserai que celle la,elles sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur.pour vous dire jai meme testé les recette de chef passé a la tv et c'était un flop. Super contente d'avoir enfin trouver une bonne recette de gauffres
Mani2010

Très bonne explication. Je le recommande pâte rapide à faire.
Merci le journal des femmes cuisine !
Karin

Excellente recette...j'y ai mis plus de sucre perlé et de la cassonade de candy brune....gaufres caramèlisées dèlicieuses
Emilieee

Je l'adore et elle fait un tabac à chaque fois.
yann

je la garde sous le coude recette à tomber ont adore
antonin

super recette
Manon.G

C'est la meilleure recette de gaufres que j'ai trouver ! Elle est simple, rapide et réussie à chaque fois ! Un délice même nature ????
Toute la famille en raffole !