Gaufres liégeoises

Emilie -  
 sylvie03 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

sylvie03

Excellente recette. j'adore cuisiner et je dois dire que cette recette est particulièrement une réussite. Rien à changer
raki

Très bon. Faite 2 fois. Où trouvez du sucre perlé?
Jamila b

Manifique
Sarah

Excellente recette. Texture et goût parfait! Facile à réaliser je la conserve précieusement !
MLIZE

Les gauffres sont très bonnes et ressemblent à 100% aux gauffres du commerce ( mais sans conservateur!). Mais il faut admettre qu il y a quand même beaucoup de beurre !
marie

Parfaite cette recette!
Bali

Vraiment excellentes! Juste un bémol avec un léger arrière goût de levure mais vraiment léger...
Magalie

Une tuerie !!!!!
Jim

Terrible, mes collègues au taff adorent
Ediefils

Une recette simple et super bonne, à la hauteur de ses 5 étoiles ! Merci de l'avoir partagée.
Patoudu16

Excellentes, je n'avais jamais fait de gaufres aussi bonnes auparavant.
:-P

8 ans en janvier 2017 que cette recette passe de famille en famille !
Tortue

Une recette qui n'a pas volée ses 5 étoiles !
Les personnes ayant une pâte trop liquide n'ont pas respectées la recette à lettre.
les proportions sont parfaites et les gaufres un régale.
Mon mari de nationalité belge, les a trouvé à tomber. C'est dire ;-)
Merci pour cette fabuleuse recette.
Sam

Excellent
CélineT

Magiques ces gaufres! une recette parfaite et une magnifique soirée merci ;)
alain

Un régal...
Mimi

Tout à fait d'accord avec Steph on faisant ces ingrédients ma pâte était liquide alors j'ai rajouté de la farine.
Lalax

Toujours un régal, je met un demi sachet de levure boulangère et un demi de levure chimique pour ma part. Très bonne recette.
Elo

O top recette facile bonne souple et moelleuse chez nous on n'ai fan je ne fait plus que celle la
mumgox

Je suis addicte!!! 1000 mercis pour cette recette.