Gaufres liégeoises

Emilie -  
 sayo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

sayo

Excellente recette! Je n'ai pas trouvé d'autre recette qui réussit aussi bien.
Je suis une repeater fidèle.
Miloche

Enfin une recette de gaufres qui gonflent et très bonne en plus!
ladydebelgique

heu ! dans la gaufre Liégeoise ont ne dois pas mettre le sucre perlé a la pâte ? je dis cela chez pas je suis Française
naphnaph dondy

Moi j'ai ajouté un peu plus de sucre perlé et 1 sachet de vanille en plus
simplement délicieuse
Joséphine

Excellent a tester et adopter sans hésitation !
Kate

Sublimissime!!!!
Chantal

Des gaufres exceptionnelles !
stef

Recette très simple et gaufres très bonnes !! je garde la recette !!!
clairette

Excellente recette, premiere fois que je faisais des gaufres liégeoises, je m'y suis un peu tard, alors je n'ai meme pas laisser reposer, mais grand succes quand meme.
je recommence meme aujourd'hui en faisant reposer pour voir la différence.
Mimolette

Holà !
Comme dirais Crristina cordula , cette recette vous permets de faire des gaufres MA-NI-FAÏQUE!!!
Cela va faire plus que plusieurs foosbque je fais cette recette et c trop bon!!!
Merci à son éditeur !!
Juste un pti conseil, mettre la levure dans le lait tiède au tout début de la préparation, ça permettra à la levure (briochin) de bien se diluer.
Voilier voilou voilà.
Troooooop bonnes ces gaufres !!! Bravo !!
christina

je l'ai faite et c'était excellente c'est la recette que j'ai adopter.merci encore
mamie noelle Messages postés 2 Statut Membre

bonne recette. je viens de la faire. très facile à réaliser. j'ai juste rajouté un peu de sucre fin dans la pâte
Sissi

J'ai ajouté de la canelle ... Un régale
Mika

Excellent, très bonne recette, on c'est régale à refaire
Rosy

par mégarde j'ai inverser les quantités de sucre et de beurre mais le résultat était tout simplement délicieux!
à refaire très très vite!
pepette

facile rapide et les gaufres sont delicieuses
lilygourmandise

J'ai eu du mal à incorporer le beurre à la pâte, ça me faisait un surplus autour de la boule de pâte..
Mais en tout cas le résultat est sans appel : EXCELLENT !
Claudia

Très bonne recette, je dirais même excellente puisque j'avais réalisé pour la première fois ces gaufres pour le Noël des enfants à la commune et qu'elles sont toutes parties en un rien de temps.
En plus, tous les parents d'enfants sont venus me demander ma recette.
Je lis dans les commentaires qu'il n'y a pas assez de sucre, et bien moi, au contraire, j'ai diminué les quantités et c'était encore largement suffisant, mes gaufres étaient bien caramélisées à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Encore merci pour cette recette !
nelly78

Je suis un peu decu j ai s suivit la recette et mes gauffres pseudo liegoise avaient un gout de gauffre normal...ntres bonne certes mais bon..
Alice

Très bon résultat, mais pour moi la pâte manquait de consistance donc j'ai du rajouter de la farine (et de la levure pour équilibrer)