Gaufres liégeoises
Emilie
-
Emi62DEPDEL -
Emi62DEPDEL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
Emi62DEPDEL
Très bonnes ????
Jules
Parfaites ! Et surtout délicieuses à la sortie du gaufrier :)
domie
vraiment super cette recette,les gaufres sont bien croustillantes,avec ces proportions j 'a i pu faire 12 gaufres.régalez vous
Sandrine
La meilleure recette de gaufre que j ai testé
Alex
Facile à faire , une véritable réussite!! Des gaufres moelleuses , un régal !!!!!!
VILLARD
bonjour a tous combien de gaufres a peu pres obtient on ?MERCI__
Muche
Au top !
Matange82
Elles sont excellentes!!!
RavenSilverain
gaufres croustillantes dehors et fondantes dedans! délicieuses! __Nous sommes fans à la maison!
Mimi
Super recette mes enfants veulent que celle là elle son vraiment très bonne
PeggyD
Délicieuses gaufres, Tout le monde c'est régalé…
Arianne
parfaites ! on arrête pas de m'en redemander depuis ! j'ai rajouté le sucre juste avant de faire cuire, et diminué la quantité de beurre, simples et délicieuses !
marie
recette super!! un régal juste un peu difficile de bien incorporer le beurre fondu mais topissime__
giachris
J'adore !!! n’hésitez pas a rajouter des arômes pour qu’elles aient plus de gout et a bien petrir la pate, meilleur avec de la farine T45, la pâte est topissime
Sandy
Bonnes mais manque vraiment de sucre a mon goût! Et effet les perles de sucre sont complètement dissoutes au moment avant la cuisson
coco
Très bonne avec 75g de beurre au lieu de 150g et sucre a rajouter au dernier moment sinon il fond
SE
Merci pour cette super Recette, le goût et la texture sont parfaits ! Je n'ai laissé reposer qu'une demi heure avant cuisson et le résultat était là. J'essayerais de reduire un peu le beurre la prochaine fois.
jeanmoeiri
succulent avec de la confiture de mûre
MarieK
Un grand merci pour cette recette PARFAITE! On s'est régalés et je referai avec plaisir ces délicieuses gaufres.
Terraleuse
Super recette !