Gaufres liégeoises

Emilie -  
 sarahcoco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

sarahcoco

J'ai rajouter de la cannelle ! C'est très très bon!
sarahcoco

Simple et délicieux !!! Meilleur que dans les standes de Liège. Par contre j'ai mis 100g de beurre et 150g de sucre (juste avant la cuisson). Hum...c'est vraiment un délice, n'hésitez pas foncez!
Ronounou

J'ai mis la moitié de beurre (je n'en avais plus.. ) et les gaufres étaient parfaite !
minusette

Très bonnes gaufres !!!
Solangette

Excellente fait exactement comme la recette un régal refaire sans hésitation
Lyly

Un délice !! Elles sont moelleuses ...je vous recommande
alexleeloo

Bonne en goût mais lourdes+++
Flox

Une tuerie... avec 100g de beurre c'est suffisant, moi qui ne suis pas douée en cuisine ça a été une réussite on s'est régalé !!!
Desti

Recette exceptionnelle, facile et gaufres pas trop sucrées, un vrai délice
Mathilde.S

De loin la meilleure recette de gaufres liégeoises que j'ai pu trouver ! Merci, recette au top, j'ai tout suivi à la lettre et elles sont parfaites à chaque fois ????????
Hibou

Excellente recette, je vais la refaire régulièrement !! PS: top même avec la moitié de sucre indiqué
Niniris

Facile à réaliser.
Mini-Tarte

Elles sont très bonnes mais on est encore loin de la vraie gaufres Belge qui est quand même meilleure ????
leo

recette géniale
merci
nandy9

Rien à dire. Très bonne recette.
Je n' avais pas de sucre perlé j'ai utilisé du sucre classique.
Elodie

A la maison , on adore cette recette
Soph

Excellente recette des gaufres moelleuse et croquante a la fois avec le caramel du sucre perlé
Ana

Tres bon mais manque un peu de sucre la prochaine fois je mettrais deux sachets de sucre vanillee
Xavier

L'aspect et la texture sont parfaits. J'ai laissé la pâte une nuit au réfrigérateur et je n'ai ajouté le sucre perlé qu'au dernier moment : c'est impeccable. Contrairement à beaucoup de gens, même si j'ai été surpris par la quantité de beurre, cela n'a pas posé de problème et je ne réduirai donc pas la quantité.
En revanche, les gaufres sont un peu fades et pas suffisamment sucrées. Pourtant, à la maison, nous n'avons pas du tout la dent sucrée. La prochaine fois, j'essaierai d'ajouter de la cassonade pour corriger ces deux problèmes.
Max

Les gaufres sont vraiment très bonnes MAIS ce ne sont pas des gaufres de Liège.
Les gaufres de Liège sont beaucoup plus compacte, a mon avis pour une vrai gaufre de Liège il faudrai diviser par 2 ou 3 la quantité de levure.