Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Vivi

Une tuerie, mes premières gaufres liégeoise et une vraie réussite par contre j'ai diminué un peu le beurre, j'ai intégré les 100g de sucre au bout de 30 min de repos et j'ai remis environ 30g juste avant cuisson. Ma pâte n'a reposé que 30 min avant de cuire, l'heure du goûter approchant trop vite mais elles sont délicieuses. Je referais en respectant plus de repos pour voir si ça change la texture.
Nanaah

Un vrai régal a refaire sans modération ????
Charlotte

Super recette ! Je n utilise que celle ci et les gaufres sont toujours délicieuses ?
heheboyyyy

parfait !
wewenox

j'ai mis cinq étoile parce que il n'y avait pas dix étoile.
Moune64

Trop bon !!!
Betty

papillondaud

Un délice !
Sylvain

Super consistence, comme les vraies. En revanche manque de goût, sans doute mieux de rajouter du sucre fin dans la pâte aussi. J'essayerai la fois prochaine et avec un peu moins de beurre en effet.
j.lacroix

Genial et trop booooon !! Après avoi testé une recette précédente je vous avoue que celle-ci me plait le plus. Bien sucrée et moelleuse, c'est un delice !!
Hamdiya

Très bonne recettes. Je recommande
Moumoune55-190

Juste parfait !!! Mon mari et mes enfants en demandent régulièrement et elles disparaissent sitôt légèrement refroidies. Merci pour cette superbe recette
Meribou

Très bonne recette merci
Naima0507 Messages postés 2 Statut Membre

C’est la première fois que je fais cette recette. Les enfants ont patienté et ils ne l’ont pas regretté. Un délice.
Joseph

Délicieux !

Petit conseil :
Ajoutez du rhum !

Marce

Parfaite
Audrey

C'était excellent
Charlyasta

Je fais et refais toujours cette recette ....
Vero73

Délicieuses....
Frankyfrump

Bonjour , j'ai rajouter 60 gr de Nesquik pour lui donner un petit goût chocolaté et les enfants on adoré