Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Tinus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Tinus

Excellent , les meilleurs gaufres que j'ai faite. Pour ma part c'est trop sucrée la prochaine fois je baisserai un peu la dose. (du coup je les mange natures).
Je recommande cette recette vivement !!!
tranquylle

parfaite moi je met 150g de sucre perlé
sinon un vrai régal
merci Elise Gasche
lou

je viens de faire la recette,super jolies, bonnes, mais ma pates était un peu dure, est ce normal?
sinon tres bien
steph

Vraiment bof.. j'ai suivi les proportions à la lettre et la pâte était vraiment trop molle.. j'ai mis 2 sachets de sucre vanillé et 150g de perles de sucre mais le résultat n'est vraiment pas assez sucré.. je crois que je vais essayer d'autres recettes mais celle-ci, je zappe!
Loucia

Délicieux!!!!!!!!!
Zakia

Juste une tuerie!! Adopter par tt la famille
Pattralala

Excellent rien a dire je garde cette recettes .
Yeye

Excellent ! !!!!
Y a rien à dire d'autre.
Merci beaucoup pour cette recette
isasolju

recette parfaite j'ai laissée la pâte reposer 1h30. un vrai régal
natlagourmande

J'ai enfin trouvée une recette de gauffre liégeoise très simple à réaliser. Certes ils faut une bonne heure de repos ce qui est normal pour que la levure agise. J'ai lue presque tous les commentaires et j'ai bien rie car je crois que certaine personnes ne savent pas lire car les proportions sont justes. La pâte est croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Pour ma part je rajoute du sucre glace à la sortie du gauffrier pour plus de gourmandise! Nous étions 3 à en manger pour le dessert et tous est partit. Donc j'ai dû en refaire, lol! Un grand bravo
Helenelulu Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette!! j'ai mis 150g de sucre perlé au lieu de 100g. La prochaine fois, je mettrais 100g ou 125g.
Je la recommande et mes enfants aussi!
chantal

la recette est bonne à part la farine je pense qu'il faut diminuer et mettre que 320 g sinon j'ai mis de la levure fraiche sinon c'est pas mal..........
Paul

Super, plus besoin d'aller les acheter
jennyfer208

Merci nous nous sommes régalé.
Angy

Excellentissime! Je l'ai adapté pour mon fils allergique au lait de vache, j'ai remplacé le lait par du lait de soja et le beurre par du beurre sans lactose.... Merci pour cette recette, tout le monde s'est régalé... Ps: Cette version soja est plus digeste et légère, essayez vous verrez!
Emma

Très bonne recette! Nous nous sommes tous régalés. Je la referais très vite.
Julie

Très bonne recette ! Mon chéri a adoré !
Tiodrik

Recette excellente, très facile à faire. Mais en tant que gourmand je mettrai plus de sucre perlé. Parfais pour un anniversaire, à refaire sans modération.
lilou22

parfait ! enfin de vraies gaufres comme on aime ! merci !
Sophie

Excellente recette. Tous le monde a adoré.