Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Anissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Anissa

Excellente je n'avais pas de sucre perle j'ai mis du sucre mais c'était délicieux quand mm
francette182468 Messages postés 11 Statut Membre

je viens de decouvrir et tester votre recette j ai laisse repose 1h30 je vous dit bravo et merci elles sont excelentes
Nath44

Excellente comme à la foire rien à dire.
Mimine

Un délice . Je rajoute juste les sucres perlé à part et part portions de gaufres, sinon le lendemain les sucre on tout fondu dans la pâte.
Djass

J'ai rajouté 10cl de rhum brun, un vrai régal.
Agnes

Merci Très bonne recette un Délice mais j ai mis plus de sucre que prévue
Eva

Bonjour, petite question : cela fait 6 gaufres ou plus ? Merci d'avance
Lau

Superbes gaufres ! Je rajouterai la prochaine fois un petit peu plus de sucre (40g) car elles ne l'étaient pas assez à mon goût. Et je tenterai de mettre 100g de beurre.
chacha59

une première pour moi . . . et quelle surprise un vrai régal
on ferme les yeux et on se retrouve sur une fête foraine !!
a garder précieusement
Mimi_cherie_97126

Super bon j ai vraiment aimé le faire mais surtout les manger merci beaucoup pour votre publication sur toute ses recettes
Cookieslondon

Très bonne recette. Je.ai divisé par deux la quantité de beurre comme lu dans les commentaires. La prochaine fois, je rajouterai 30 g de sucre à la pâte. Toute les gaufres ont été mangées rapidement, grands et petits se sont régalés, merci pour cette recette.
Nounout

Tout simplement délicieuses!!!!! Aucun risque pour le gaufrier.
Zoubir

C'est très bon
Lili

Excellente vraiment et hop la recette à été partagé à mes convives ;)
Soso

Je commente rarement les recettes que je teste, mais ces gaufres valent bien un commentaire !
Délicieuses! J'ai mis 2 fois moins de beurre et elles sont tout de même excellentes!
A faire et refaire! Je garde précieusement la recette. Merci pour le partage
Mag

Excellente plus besoin de se déplacer pour aller en acheter
Cha'

Super recette!!! Gaufres délicieuses
Anelise

Délicieuse, faites 3 fois en deux semaines. Tout le monde adore.
Je l'ai faites avec moitié moins de beurre et elles sont toujours aussi parfaites.
Merci
Crisolive

La pate est effectivement très épaisse, mais les gaufres sont très légères !!! Vite dans mon carnet ! Merci
Jean-Paul

Bravo à Élise. Excellente recette de gaufre épaisse et moelleuse comme dans le Nord. Ne pas avoir peur de la consistance de la pâte qui est presque
solide.