Gaufres liégeoises

Emilie -  
 Annonce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

Annonce

Une recette excellente j adore juste mis 120gr de beurre
jeremycamille

Merci
Cécé

Bonjour,

J'aimerais savoir combien de gaufres peut-on faire avec les quantités indiquées?
carinette31

Géniale ..et trop bonne en plus...
vivi

bonjour fait cette semaine et vraiment succulente d'ailleurs je les refait actuellement
Atana

C'est trop bon ,rapide et facile à faire.
Diana

Un gout succulent
Bety

Vite fait elles sont très bonnes à refaire
Faby

Trop top !!!!
chamalou

Une TUE-RIE!!! Depuis le temps que je cherchais une bonne recette de gaufres, je suis aux anges car j'ai enfin trouvé! Elles sont tout simplement delicieuses! Je rajouterai juste un petit peu de sucre a la pâte pour la prochaine fois!!!!!
sophie

super facile et delicieuse
Puce

Excellente recette , j ai juste changé le beurre fondu en beurre pommade . La consistance de la pâte ressemble un peu à celle de la brioche et c est parfait ainsi ...
Maggui21

EXQUISES

J'ai enfin trouvé une recette de gaufres qui plait à tout le monde. J'ai mis de la levure de boulanger en cube car je n'avais pas de sachet et celà n'a pas donné de goût. Elles sont tout simplement exquises. La preuve???? La prochaine fois, il parait qu'il faut que je fasse double recette!!lol!! Merci encore pour cette recette qui va enfin permettre à mon gaufrier de servir plus souvent qu'une fois l'an.
roro

j'adore ces gaufres
bountard

Recette super, facile à réaliser et tout le monde et content pour deguster
gwen

Très facile à faire mais on peut mieux pour le goût. Petit conseil rajouter du sucre et un soupçon de beurre en moins.
Coco

salut , les gaufres sont bonne .Je vais les refaire pour mes enfants
marie-m58 Messages postés 10 Statut Membre

Enfin, mes premières gaufres réussies !! Recette simple et bonne.
Je n'ai mis que 125 g de beurre et je pense qu'on peut encore diminuer la quantité à 100 g.
Sucré juste comme il faut.

Merci pour la recette
Pika

Bonjour, je n'ai pas encore essayé la recette mais j'aurai d'abord une question. Quand vous dites "plaques" il faut un appareil spécial ou un appareil à gaufres suffisent ?
steph59

Recette parfaite !!!! :)