Gaufres liégeoises
Emilie
-
anghel -
anghel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises
anghel
Excellent! Pour une 1re fois, j'ai suivi la recette à la lettre mais la prochaine fois, je vais également diminuer le beurre et mettre le sucre juste avant la cuisson. En,tout cas, elle ont été appréciées et vite dévorées par mon belge de mari... :)
Gail
Elles ne sont pas mauvaises, mais rien à voir avec des gaufres de liege !
Rali
Délicieuse
Valrie
Excellentes j’ai mis les grains de sucre juste avant de les cuire ????????????????
Beran74
Recette parfaite!
Ladygaga
Juste parfait !__Les gaufres sont délicieuses !
Flo
Parfaite !!! Testée en salée aussi.... On adore tous à la maison!
Orlando
Elle sont très bonnes rien à dire j’aime beaucoup et chouette à faire en famille
Coco13140
Passable pas assez sucré et goût de beurre trop prononcé... la prochaine fois je rajouterai du sucre et diminuerai le beurre...
sab62640
hummmmmm superbes !!!!
Gagou
Déçu ! Je ne sais pas ce que j’ai fais de mal, mais elles sont assez dur, pourtant j’ai l’habitude d’en faire régulièrement mais ( pas cette recette).__Dommage.
malgorzata_j
Pati
Absolument delicieuses
Jrme
Avant de proposer des recettes de gaufres liégeoise, faudrait goûter les vraies. C'est bon mais ça a juste le goût de gaufres traditionnelle mais en plus compactes.
catpompier
tres très bonnes !!!! les miennes manquaient de cuisson a l'interieur je pense qu'il faut que je baisse la température de l'appareil. J'ai mis le sucre juste avant de cuire SUPER
lylou2018
Messages postés
4
Statut
Membre
Elles sont parfaites. J'ai ajouté du rhum et le sucre perlé juste avant la cuisson. Un vrai régal
Moninana
Délicieuses!
mariposafeliz
Délicieuses! Mes premières gaufres et elles ont fait l'unanimité. J'ai mis 130g de beurre. En revanche, la prochaine fois, j'ajouterai le sucre perlé juste avant la cuisson car il a complètement fondu.
Agns
Recette excellente. Il faut déguster les gaufres encore tièdes. ...un vrai régal
Ann
Merci pour cette recette. J y ai ajouté de la cannelle et elles sont juste parfaites.