Gaufres liégeoises

Emilie -  
 NIELRO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326281-gaufres-liegeoises

NIELRO

Merci beaucoup pour cette excellente recette. Je valide totalement. C'est pas trop long c'est à tomber, toute la famille VALIDE
Myc

Très bonne recette. Simple à réaliser. La premeire fois, j'ai trouvé qu''elles manquaient un peu de sucre. La 2eme fois J'ai ajouté une cuillère de sucre complet en même temps que le beurre afin que ce soit un peu plus sucré.
Un régal ! Merci pour la recette
Caro

Très bonne recette
JaguarAffectueux51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement une vraie tuerie. J'ai rajouté des pépites de chocolat à la place des perles de sucre. C'est grandiose
Grenouille

Je les fais pour les amis car je suis cœliaque, ils adorent !
Alain. 1962

lilol

Sand

Excellente recette
Gribouille

claudinerando@hotmail.fr
KiwiFurtif74 Messages postés 4 Statut Membre

Dongio

Bjr, déjà fait plusieurs fois vraiment INRA table
Déçue

J’ai suivi cette recette à la lettre. Il doit avoir un erreur dans le quantité de lait? Le pâte était trop culant… vraiment pas bon! Un gâchis total des ingrédients ????
Lutin

Un peu compactes mais bonnes quand même
Chris

Nickel très bonne
christelle_a30

Excellentes! Tout le monde a validé a la maison.. merci pour cette très bonne recette.
Magdalena

Parfait ????
Je me suis rendue compte que je n'avais plus de sucre perlé du coup, j'ai mis dans ma pâte à gaufres du sucre de canne. Une tuerie
RochEtCompagnie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Don Gio

Gp

Très bonne !
ElephantNuageux41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention