Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Anissa

Bof
Ont l'apparence de cookies mais pas du tout la consistance. Ça ressemble plutôt à de mini gâteaux moelleux. On ne retrouve pas du tout le coté à la fois croustillant et fondant du vrai cookie !! Dommage car le goût n'est pas trop mal.
Laurence

Super moelleux ...
Ma suggestion : Tout simplement délicieux !! Et super moelleux
Suggestion : J ai remplacé les noix de pécan par des noisettes.
Utilisateur anonyme

partis en tres peu de temps
super bon
Ma suggestion : j'ai mis 100g de beurre, mettre un peu moin dde sucre la prochaine fois
Sandra

Excellent
Tres bonne recette
Ma suggestion : Je n'avais ni chocolat ni noix de pecan sa a donc été noix de coco et pralin pour le croquant.
Lalla

A faire
Excellent !!!
Lulu

Excellent !!!
Ne rien changer c'est juste un délice !!!
eric

bof
8 mn ,la levure est pas cuite elle entame le pallais,puis ils refroidissent et ils ne durcisse jamais .aprés ils sont bons biens sur
Marine

Très bon
J'ai remplacé le sucre Roux par du sucre normal. Et je n'ai pas mis de noix de pecan !
Ma suggestion : Ne rien changer
Marie

Excellent !!!!
J'ai fait ces cookies pour le dessert de ce soir et ils sont fameux !
Ma suggestion : J'ai ajouté du chocolat blanc râpé, j'ai mis du sucre blanc a la place du sucre roux et je n'ai pas mis de noix de pecan. Ils sont parfait !

A déguster avec de la compote de pomme !
naima

delicieux!!
Tres bon cookies, un vrai regale merci encore!!
EMILIE

Cookies délicieux smarties et pépites de chocolat
Une envie soudaine ce matin, j'ai préparé des cookies avec des smarties et des pépites de chocolat ! Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont beaucoup plus moelleux que la dernière fois ! J'en ai fait 12 ! On va y goûter tout à l'heure ! Bon appétit :)
Ma suggestion : Vu que j'ai de la margarine, je ne l'ai pas fait fondre. Juste mélangé à la pâte directement et cela a bien formé une boule homogène !
Stefanie

Mmmm les cookies maisons
Recette super simple et rapide et ça vaut bien 1000 fois les cookies que l on achete..!!! Bref trop bon
Ma suggestion : Je n avais pas de noix de pecan j ai remplacé par des noix et impeccable !!on pourrait même mettre un peu moins de sucre..
EMILIE

Excellent bon !! Mon conjoint et moi avons adoré ! Pour une première, je les ai laissé au moins 15 minutes avec un bon four c'était du plomb mais avec du bon goût. Le four a bien fonctionné;) ! Je vais retenté mais avec des smarties et beaucoup moins longtemps surtout quand ils refroidissent ils durcissent
Ma suggestion : Très bonne recette ! Je la garde !! Merci...
EMILIE

Excellent à refaire !
1ère fois, je les ai faites cet après midi mais au four trop longtemps donc trop cuit. Je sais qu'entre 8 et12 minutes ils seront excellent ! Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ils seront alors parfait !!
Helene

Excellent
J'en ai fait il y a qqs jours & ils étaient excellents!
Par contre, j'aurai besoin d'un avis, je voudrais en refaire pour demain mais je n'aurai pas le temps donc est- ce que je peux préparer la pâte aujourd'hui sans que cela n'ait un effet sur le goût des cookies?
Utilisateur anonyme

Cookies au chocolat et noix
Recette pour environ 12 cookies
Claire

**
Cookies excellent, très moelleux
Utilisateur anonyme

un délice
super recette une des meilleur rien a redire saufff que c super bon
Utilisateur anonyme

délicieux!!!
Utilisateur anonyme

excellent !
j'ai fait le double de préparation ... j'ai pu faire 35 cookies !!! super quand invités nombreux ...
dans recette ... rien à changer ... la prochaine fois je mettrai un peu plus de noix de pécan mais il s'agit là d'une question de goût car j'adoooore
Ma suggestion : 10 min de cuisson et non 8 ... et là c top : croquant à l'extérieur et légèrement moelleux à l'intérieur ...