Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 lili fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

lili fifi

super recette c'est de loin la meilleur recette de cookies que je n'avais jamais réalisée ,petit conseil: mettez les cookies 1h30 au frais et ils seront ni trop mou ni trop dur !!!
letyss

un délice, les enfants ont adorés et même dévoré!!! :p merci pour le partage
Jean paul

Cookie magique
facile a faire tres bon vraiment parfait
Ma suggestion : parfait cookie pour un anniversaire
Mary

Sophie

Parfaits ! J'ai juste remplacer les noix de pécan par de la poudre d'amande... Un délice.
Pauline

Recette rapide et facile ! Mais j'ai fait des petits tas, et les cookies sont restés des petits tas... Probablement à cause de moi et non de la recette, et quand même délicieux !
Steph

Excellent!!! Merci beaucoup pour cette recette
stouu

cookies :) :) :)
très bonne recette ;)
Ma suggestion : :)
Nancy

Merci pour cette excellente recette ils en redemandent
Monya

Super!
danyellou

excellent et facile à faire
moinaide-d

Parfait rien à dire cuisson 10minutes pour moi. Merci
Lanini

Merci bcp pour cette excellente recette qui a plu a tout le monde!! J'ai mélangé pépites de chocolat au lait et pépite de chocolat blanc. J'apprécie d'autant plus cette nouvelle recette qu'elle est beaucoup moins riche en beurre et sucre que celles testées jusqu'à présent, tout en étant aussi délicieuse!!
Asmaa

Merci pour cette resette c tres bon
Magaly

Très Bonne Recette
recette facile et rapide à faire, on obtient des cookies croquants et très bon.
Ma suggestion : a la place des pépites de chocolat, on peut mettre des raisins secs.
Enza

Mon avis:
J'ai hâte de les faire !!
shanna

j ai fait des cookies et j ai aime <3
Makara

super bon , j'ai mis du colorant bleu dans l'oeuf pour le fun ^^ pas trop sucré au top ! j'ai juste mis du chocolat , Ma chérie a quasiment tout mangé ! Je vais devenir un pro avec cette recette :)
Nina0307

Excellent, croustillant et moelleux à la fois, merci mes petits gourmands en sont ravis.
Aurelie

Cookie
super recette
Ma suggestion : trop bon