Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Aranel -
Aranel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
J'ai juste fait qq modifs avec mes ingredients: 40g de choco noir patissier et 40g de choco blanc coupés en pepites, et extrat de vanille a la place du sucre vanillé
Tout le monde adore!
d?licieux franchement
Ma suggestion : servir acvec du bon lait frais
1ers cookies que je fais. délicieux. et très facile à réaliser même pour moi qui suis nulle en pâtisserie lol
Ma suggestion : Ayant des allergies je les fais sans noix de rien du tout mais avec différentes pépites de choco: blanc et noir à la fois.
Rajouter un ?uf
d?gelace
Ma suggestion : dtc
J'ai juste utilisé de la farine complète et du rapadura (sucre complet) pour donner un côté nutritionnel intéressant.
Je ne recommencerai pas.
Un vrai régal ! Croustillant et fondant au milieu.
Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : 12 minutes de cuisson ont été nécessaires.
J'avais plein de petites choses chez moi j'en ai profité pour personnaliser qques cookies :
2 au nutella : j'ai mélangé au creux de la main une boule de pâte sans pépite et une petite cuillère a café de nutella.
2 au coulis de fruit rouge : une cuillère à café dans un puis au centre d'une boule de pâte sans pépite.
et 2 au milka : J'ai enrobé un carré de chocolat au lait au noisette de pate sans pépite, puis j'ai posé une noisettte sur le dessus pour la déco.
Trop booooon.
J'ai laissé cuire 15 minutes. A 8 minutes ils étaient encore tout mous.
tr?s bon
Ma suggestion : la noix de p?q?and est telle obligatoire ?
Très bon cookies! Personnellement j'adore les cookies légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur! J'ai donc réajuster quelques proportions pour que ce soit à mon goût. Ca a fait un tabac au goûter de famille!!
Ma suggestion : plutôt 75g de beurre (voir plus si besoin mais jai trouvé ça suffisant)
8 minutes un peu court plutôt 10-11min
Recette excellente !
Ma suggestion : Mais j'ai du mettre mes cookies à cuir au moins 15-20 minutes pour qu'ils soient cuit.
Délicieux !
Excellent!!! Rien à dire
recette testée dans sa version originale pour la 1e fournée. Sensation croquant/moelleux très agréable. un autre bon point, la quantité de sucre est parfaite!
Ma suggestion : très bonne), et pour la seconde en divisant J'ai fait une 2e fournée en divisant par 2 la quantité de sucre pour y ajouter une bonne cuillère à soupe de crème de caramel au beurre salé. Bon mariage avec la noix de pécan!