Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Aranel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Aranel

Parfait!!!
J'ai juste fait qq modifs avec mes ingredients: 40g de choco noir patissier et 40g de choco blanc coupés en pepites, et extrat de vanille a la place du sucre vanillé
Tout le monde adore!
Pauline

Les cookies
d?licieux franchement
Ma suggestion : servir acvec du bon lait frais
Chouquette

Delicieux ! Ces cookies sont parfaits !
Lilipucett

Superbe recette facile a réaliser avec un enfant de trois ans !! J'ai aussi laissé cuire un tout petit peu plus
Fleur

Super recette, je n'ai pas mis de noix de pecan d c'est tout aussi bon!
Diana

Super cookie !
Sab

Easy and good
1ers cookies que je fais. délicieux. et très facile à réaliser même pour moi qui suis nulle en pâtisserie lol
Ma suggestion : Ayant des allergies je les fais sans noix de rien du tout mais avec différentes pépites de choco: blanc et noir à la fois.
jade-t6

Cookies
Rajouter un ?uf
anne

un peu deçue. pas très sucré et pas une texture de cookies.cuits 15 min et trop mous quand même.moyen
Marilou

Je les fait cuire 12 minutes : ils sont croustillants dehors et moelleux dedans. Un vrai délice !!! merci beaucoup pour votre recette
Dtc

Dtc
d?gelace
Ma suggestion : dtc
Verona

Sans plus. Les cookies sont restés en boule et sont pas très croustillants. Pourtant j'ai suivi à la lettre la recette, ainsi que le temps de cuisson.
J'ai juste utilisé de la farine complète et du rapadura (sucre complet) pour donner un côté nutritionnel intéressant.
Je ne recommencerai pas.
Elegua

Parfait !
Un vrai régal ! Croustillant et fondant au milieu.
Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : 12 minutes de cuisson ont été nécessaires.

J'avais plein de petites choses chez moi j'en ai profité pour personnaliser qques cookies :
2 au nutella : j'ai mélangé au creux de la main une boule de pâte sans pépite et une petite cuillère a café de nutella.
2 au coulis de fruit rouge : une cuillère à café dans un puis au centre d'une boule de pâte sans pépite.
et 2 au milka : J'ai enrobé un carré de chocolat au lait au noisette de pate sans pépite, puis j'ai posé une noisettte sur le dessus pour la déco.
Trop booooon.
Ssita

Très bon
J'ai laissé cuire 15 minutes. A 8 minutes ils étaient encore tout mous.
Tim

Cookies
tr?s bon
Ma suggestion : la noix de p?q?and est telle obligatoire ?
Sarah

Bon!!!!!!
Très bon cookies! Personnellement j'adore les cookies légèrement croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur! J'ai donc réajuster quelques proportions pour que ce soit à mon goût. Ca a fait un tabac au goûter de famille!!
Ma suggestion : plutôt 75g de beurre (voir plus si besoin mais jai trouvé ça suffisant)
8 minutes un peu court plutôt 10-11min
Elisa

Très bon
Recette excellente !
Ma suggestion : Mais j'ai du mettre mes cookies à cuir au moins 15-20 minutes pour qu'ils soient cuit.
Manon

Miam
Délicieux !
Nathou77

C'était mes premiers cookies
Excellent!!! Rien à dire
Nath

excellente recette!
recette testée dans sa version originale pour la 1e fournée. Sensation croquant/moelleux très agréable. un autre bon point, la quantité de sucre est parfaite!
Ma suggestion : très bonne), et pour la seconde en divisant J'ai fait une 2e fournée en divisant par 2 la quantité de sucre pour y ajouter une bonne cuillère à soupe de crème de caramel au beurre salé. Bon mariage avec la noix de pécan!