Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Ichrak -
Ichrak -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
Excellente recette!!!! merci bcp!!! c'est la troisième fois que je les fais et tout le monde en raffole!
Ma suggestion : Pareil je les ai laisse au four 14 mn!!!
J adore c'est vraiment trop bon
Ma suggestion : Essayer cette recette au plus vite
Vite fait pour le gouter et qu importe s ils n ont pas le gout du cookies américain!! Merci pour cette recette
Les français ne connaissent rien aux cookies "mous".Leur palais s'est fait avec les cookies industriels...secs, et ce n'est pas parce qu'on les fait moins cuire qu'on arrive au bon résultats. Pour moi, désolée, mais cette recette c'est "zéro".
Ma suggestion : Aucune. Je pense qu'il faut pouvoir travailler les ingrédients américains pour obtenir un bon résultat. Là-bas, pour faire de la french baguette, on importe la farine...de France!
Bien moelleux et adaptables à volonté!
excellent et vite fait. Il faut arrêter d'acheter ces petites gourmandises si faciles à réaliser à la maison, avec les produits que l'on choisit.
Très bon pas trop lourd . Il n y a rien a changé très bonne recette merci
Bonjour, avant de tester la recette, je me demande -si je suis votre recette -comment ajouter la levure une fois la boule de pate constituée ? Je ne l'ai jamais fait, et par contre pour avoir rajouté des ingrédients oubliés à une boule de pate déja faite, j'ai constaté que le melange est alors loin d'etre homogène.. Quelle est votre méthode svp ?
Merci ...
Ma suggestion : Aucune je n'ai pas encore testé...
Très bon !
un régal vite fait, à déguster au bureau, au fond d'un fauteuil, sur la plage,ou en balade! merci vraiment.
Ma suggestion : 15mn de cuisson
super bons, facile à faire, comme promis : croustillants et moelleux! C'est de la bombe! En doublant les doses, j'en ai fait une trentaine.
Ma suggestion : cuire 14min
Super bons!!! Je n'ai mis que des pépites de chocolat, j'ai suivi la recettes à la lettre....délicieux.
J'ai été assez déçue, les cookies sont plus farineux que moelleux. Un manque de beurre peut-être?
Vraiment pas bon du tout, c'etait un desastre.
Je l'ai trouve trop bon !! Moelleux à l'intérieur comme j'aime. La recette est tout simplement parfaite !!! Merci !!!!
Ma suggestion : Pour la cuisson j'ai mis 12 mn.
Les enfants n'en ont fait qu'une bouchée !! Moëlleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur. J'ai également fait cuire un peu plus longtemps.
je trouve cette recette délicieuse. J'ai aussi laissé cuire les cookies durant 14 minutes. Pour ma part j'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes mais je pense que cela n'influence pas la saveur de cette recette. Je tiens vraiment à insister sur le gout de ces cookies qui sont vraiment succulent.
Ma suggestion : Contrairement à l'avis de "Elo Dupon" je pense qu'il est préférable de mettre de la levure et comme il est indiqué dans la recette les cookies sont encore plus croustillants et plus dur une fois qu'ils ont refroidit par contre j'ai laissé les cookies cuire 14 minutes au niveau de la cuisson Elo dupont avait complètement raison car au bout de 8 minutes ils sont trop friables.
je trouve cette recette délicieuse. J'ai aussi laissé cuire les cookies durant 14 minutes. Pour ma part j'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes mais je pense que cela n'influence pas la saveur de cette recette. Je tiens vraiment à insister sur le gout de ces cookies qui sont vraiment succulent.
Ma suggestion : Contrairement à l'avis de "Elo Dupon" je pense qu'il est préférable de mettre de la levure et comme il est indiqué dans la recette les cookies sont encore plus croustillants et plus dur une fois qu'ils ont refroidit par contre j'ai laissé les cookies cuire 14 minutes au niveau de la cuisson Elo dupont avait complètement raison car au bout de 8 minutes ils sont trop friables.