Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Utilisateur anonyme

cookies
pour une premiere fois que je fait des cookies ils étaient trop bon j'ai mis pépites de chocolat noir et noix de coco rapé j'ai mis le four a 225 c car c'été pas écrit
Audrey

Excellent !!
Certainement les meilleurs cookies que j'ai pu faire et manger .. À la fois croquant et moelleux, généreux en chocolat et noix de pécan, parfait !

Ma suggestion : Compter plutôt 10/15min de préparation car il faut bien mélanger la pâte obtenue avec le chocolat et les noix.
Marie

parfait
Recette au top. Moelleux et caramélisé.
Timei24

Super!
Très bonne recette! je mets juste un peu moins de sucre mais ils sont très bon et les enfants n'en ont pas laissé un seul!
Ben

Cookies
Très bon et moelleux !
Ma suggestion : J'ai rajouté des raisins en plus des pépites et des noix de pécan ! C'est encore meilleur ! Pour qu'ils restent moelleux, il faut faire des galettes pas trop plates !
Alexandra

Alexandra FLEURY
Délicieuse recette !
Très facile & accessible pour le goûter du dimanche.

Merci.
Aïcha

Irrésistibles !
Très bon cookies croustillants avec un petit goût de sablés !
Mais je les ai peut être un peu trop cuits car ils manquent de moelleux à l'intérieur...
Ma suggestion : 50 gr de sucre suffisent avec 100gr de chocolat pâtissier en morceaux en guises de pépites.
Boyarou

Tro tro bon
Une vrai tuerie g jamais goûter d aussi bon cookies.. Merci pour cet super recette
Laurence

Excellents
Ils ne restent pas longtemps dans le plat et ont épatés les invités !! Rien à ajouter !!!
Utilisateur anonyme

Trop bons!!!
Ne pas dépasser 8mn de cuisson. Excellents cookies, même refroidis (mais généralement ils n'ont pas le temps de refroidir!).
Utilisateur anonyme

tres bon
tres moelleux, facile a faire
Ma suggestion : on peut remplacer les noix par des amandes effilees.
Laure

très bons cookies!
Très bonne recette à un bémol près: 75gr de sucre, c'est beaucoup trop, 50gr suffisent largement. j'ai essayé telle quelle, et aussi en remplaçant le beurre par du beurre de cacahuètes. pour la deuxième option il faut rajouter un tout petit peu d'eau, mais c'est délicieux! Attention à adapter le temps de cuisson à la taille des cookies, la recette les prévoit tout petits...
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

cookies moelleux chocolat-noix de pecan
Tres sympas, vraiment bons. J'ai juste remplace le beurre par de l'huile de noix de coco.
Clari

Super recette !
Je l'ai faite sans noix et j'y ai ajouté une cuilliere à soupe d'amandin.
Jennifer

Jenny2068
Succulents rapide et facile à faire
Utilisateur anonyme

Cookies
Margot

Recette très simple
Cette recette est facile et rapide!
Les cookies ne durcissent pas et peuvent même être mangés le lendemain.
Jessica

Cookie
GENIAL, je les fait et refait svt mais sans les noix de pecan. Il sont ultra moelleux comme je les aime.
Merci pr cette recette !
Ma suggestion : A la place des pepite de chocolat j'ai mis des pralines roses OU des amandes effilées mais le top c'est tout de mm les pepites de chocolat.
Yelanatchechek

Impeccable
Il était temps! C'est la sixième recette que j'essaie et j'ai enfin réussi à faire des coookies!! Merci pour cette délicieuse recette. Facile et rapide à faire.
Carimaë

excellent
excellet cookies moelleux, on viens à peine de les déguster pour le goûter.
j'ai pour ma part mis 30gr de noisettes à la place des noix de pécan, et rajouter 20gr de noix de coco,8 minutes pas plus.A la sortie du four il ne parraissent pas tout à fait cuit mais c'est normal il durcissent après.conservation dans une boite en métal
8/10 car ça s'approche des cookies américains mais pas tout à fait quand même.
Ma suggestion : j'ai rajouter également un cuillère à café de crème fraiche pour le moelleux.super