Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Andréa -
Andréa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
Le temps de cuisson n'est pas juste , cela n'est pas cuit au bout de 8minutes !
Ma suggestion : Grandir le temps de cuisson
Trop trop trop trop trop trop trop bon
MERCI pour cette magnifique recette !!!
Ma suggestion : Pas de suggestion les cookies son parfais comme tu la dis
Tres facile a faire à suivre
Ma suggestion : Je rajoute de la cannelle et de la muscade, pour la cuisson 15 min c'est vraiment mieux les cookies sont moelleux au centre et croustillant à l'extérieur.
tres bon
Ma suggestion : je n'avais pas de noix de pecan donc a la place j'ai prix du chocolat au noisettes le resultat et exelent
Super bon.croustillant et moelleux à la fois
Ma suggestion : J'ai laissé les cookies un peu plus longtemps au four.je n'avais pas de pépites de chocolats j'ai cassé des barquettes de lu au chocolat. Excellent.
Très bon
Ils sont délicieux !!! bon pas très grands .. mais trop bon :D Puis surtout pas compliqués...
Ma suggestion : sans pépites de chocolat on sent mieux la vanille et le sucre...
Déjà fait plusieurs fois avec des variantes au chocolat blanc et au pralin. Cette recette reste la meilleure de toutes celles testées jusqu'ici.
Parfaite! Merci beaucoup
Y
Ma suggestion : Vrishwgeijwvwiakd vr
très facile à réaliser - meilleur à manger dès la sortie du four car le lendemain, ils sont vraiment mous !
Ma suggestion : pour réaliser les petites boules de pâtes, j'utilise une cuillère à boules de glaces et je n'ai plus qu'à aplatir les boules avec le dos d'une cuillère à soupe. Je n'attends pas que mon beurre refroidisse pour l'incorporer à la pâte...je trouve que ça va mieux pour mélanger.
ils sont vraiment g?niaux ! les meilleurs du monde ! je les fait tr?s tr?s tr?s souvent ! ils ne font pas un pli tout le monde se r?gale avec !
Ma suggestion : aucune
mon avis, le temps de préparation n'est pas de 5mn, mais exactement 14 minutes et 33 secondes
Ma suggestion : je suggère une modification du temps de préparation, sur ceux, bon appétit
Délicieux;)
tres bon ! bien laisser le beurre refroidir moi je fais cuire 11 min. avec du choco blanc et des noix c'est encore meilleur ! =)
Merci pour cette recette de cookies, tout le monde s'est régalés. Ils sont très bon chauds ou tièdes mais je les trouve un peu trop compacts lorsqu'ils sont froids
Super bon! Les enfants et les adulte adorent!
Ma suggestion : Bien les espacer car prennent beaucoup de volume.
voilà enfin une super recette ,un délice
Ma suggestion : j'ai rajouté de la poudre d'amande
En tous points parfaits!! toute la famille a apprécié!
J'essaierai prochainement avec de la noix de coco, et une autre fois avec des amandes ou des noisettes aussi!
Très bon !!
Ma suggestion : Mettre de gros morceaux de chocolat c'est meilleure
Facile à faire et très bon