Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Nathalie

Excellent
rien a dire il sont parfait !!! bravo pour cette recette facile ? realiser
Ma suggestion : aucune
Marguerite

Délicieux
Cookies très bon et très facile a faire. Croustillant a l'extérieur et moelleux à l'intérieur, parfait!!!!!
julie-g52 Messages postés 8 Statut Membre

les meilleurs cookies au monde
que dire............. toujours un vrai succès. Je n'achète plus de cookies, je les fais depuis que j'ai découvert cette recette et c'est tellement bon que le plus dur c'est d'attendre qu'ils refroidissent.
Aurore

Super
j'ai rajouté du miel et remplacé les noix de pécan par du chocolat blanc coupé grossièrement comme le chocolat noir. le beurre en pommade et ce fut un délice! merci pour la recette!
Laurie

Excellents
Après avoir testé plusieurs recettes de cookies, enfin une ou je n'ai rien à dire !!! Ils sont juste excellents hummmmmmmmmmmmm !!!!!
NICOLE

Les Cookies aux pépites de chocolat
EXCELLENT!!!!
Julie

Superbe recette
Rien à redire, la recette est parfaite : de parfaits cookies moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur ! Un délice
Christelle

Trop trop bon
J'ai testé plusieurs recettes de cookies et la votre a fait l'unanimité dans mon foyer la base est parfaite merci beaucoup pour cette recette
gg_s Messages postés 52 Statut Membre

Super bon
Ne rien changer
Emmanuelle

Super bon
Tout est dans le titre. Rien a dire excellent cookies, ils sont parties en moins de 5 minute.
Ma suggestion : Aucune
Sarah

Bonne recette
Étant intolérants dans la famille, j'ai remplacé le beurre par de la graisse de coco et la farine par 120g de farine de riz complet. Résultat: des cookies sans gluten ni lait, et dévorés en moins de deux!
Valérie

Réponse a un internaute
Un granola est un biscuit sablé nappé de chocolat de chez LU :)
Claudine

Cookies
Un internaute dis meilleur que les granola. Mais que sont les granola?
Merci d'avance et très bonnes salutations
C. Calio
Alvé

Cookies
Recette réussie. Ce fut un régal. Je conseille a tous. Meilleur que les granola
Sandra

Un p?ch?
Toute la famille a adoré....on n'y peut y résister, surtout quant on essaye de garder la ligne.
Un vrai régal ! Merci pour cette recette fabuleuse et rapide à cuisiner.

Ma suggestion :
Ophelie

Succulent
Succulent
que dire d'autres
Alexis

Trop bon
d?licieux a refaire tout le monde a aimer et il on en repris il n en restait plus
Ma suggestion : a refaire
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

moyen
Cindy

Hm
Trop bon
Cindy

Cookies
Délicieux rien a ajouter