Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
rien a dire il sont parfait !!! bravo pour cette recette facile ? realiser
Ma suggestion : aucune
Cookies très bon et très facile a faire. Croustillant a l'extérieur et moelleux à l'intérieur, parfait!!!!!
que dire............. toujours un vrai succès. Je n'achète plus de cookies, je les fais depuis que j'ai découvert cette recette et c'est tellement bon que le plus dur c'est d'attendre qu'ils refroidissent.
j'ai rajouté du miel et remplacé les noix de pécan par du chocolat blanc coupé grossièrement comme le chocolat noir. le beurre en pommade et ce fut un délice! merci pour la recette!
Après avoir testé plusieurs recettes de cookies, enfin une ou je n'ai rien à dire !!! Ils sont juste excellents hummmmmmmmmmmmm !!!!!
EXCELLENT!!!!
Rien à redire, la recette est parfaite : de parfaits cookies moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur ! Un délice
J'ai testé plusieurs recettes de cookies et la votre a fait l'unanimité dans mon foyer la base est parfaite merci beaucoup pour cette recette
Ne rien changer
Tout est dans le titre. Rien a dire excellent cookies, ils sont parties en moins de 5 minute.
Ma suggestion : Aucune
Étant intolérants dans la famille, j'ai remplacé le beurre par de la graisse de coco et la farine par 120g de farine de riz complet. Résultat: des cookies sans gluten ni lait, et dévorés en moins de deux!
Un granola est un biscuit sablé nappé de chocolat de chez LU :)
Un internaute dis meilleur que les granola. Mais que sont les granola?
Merci d'avance et très bonnes salutations
C. Calio
Recette réussie. Ce fut un régal. Je conseille a tous. Meilleur que les granola
Toute la famille a adoré....on n'y peut y résister, surtout quant on essaye de garder la ligne.
Un vrai régal ! Merci pour cette recette fabuleuse et rapide à cuisiner.
Ma suggestion :
Succulent
que dire d'autres
d?licieux a refaire tout le monde a aimer et il on en repris il n en restait plus
Ma suggestion : a refaire
Trop bon
Délicieux rien a ajouter