Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Angeline -
Angeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
Délicieux, super fondants et moelleux. C'est les meilleurs cookies que je n'ai jamais mangés !
Très bon...
Ma suggestion : 10 min ne sont pas de trop.
Waouh ! Enfin j'ai trouvé LA recette des cookies comme je les aime : gonflés, croustillants à l'extérieur, moelleux et fondants à l'intérieur, à tester d'urgence !
Ma suggestion : Ne rien changer surtout !
Ces cookies sont vraiment excellents ! Bien meilleurs que ceux achetés dans le commerce.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes que j'ai concassées et les pépites par du chocolat au lait spécial pâtissier que j'ai concassé également, un régal !
Ajustez le temps de cuisson par rapport à votre four.
Trop trop bon !
Mes enfants qui ne sont pas difficiles ont détesté la noix de pécan...
Ma suggestion : Mettre moins de noix de pecan cela enlève toutes les saveurs par contre rajouter de l'huile d'olive, ceci donne un effet brillant!
Je confirme pour l'extra moelleux et la rapidité. La pâte n'est pas trop dure à mélanger comme c'est le cas parfois pour les cookies.
Ma suggestion : J'ai mis des morceaux de chocolat lait-caramel... Un délice quand les cookies sont encore tout chaud !
Après autant d'avis favorables on aurait tendance à ne rien écrire. Sauf que, c'est tellement bon que l'on souhaite féliciter l'auteur de cette recette et la remercier.
Meilleure recette de cookies que j'ai trouvée. Pas secs du tout. un véritable succès à chaque fois !
Ma suggestion : Faire des cookies double ou triple chocolat en cassant de vrai plaquettes de chocolat pâtissier (noir, praliné, blanc).
Un régal, le mariage vanille et beurre salé ! Rapide et délicieux, faire cuire un peu plus que 7 minutes.
Ma suggestion : La vanille peut tout simplement être remplacée par du sucre vanillé, ce qui est tout aussi bon.
Délicieux! Ne pas hésiter à couper le four même si ne semblent pas cuits?
Ma suggestion : Noix de pécan ou nougatine, et doubler les doses.
Ma suggestion : Faire cuire plus de 8 minutes.
Ces cookies sont dangereusement délicieux ! Le sucre roux et le beurre salé apportent un goût subtil et gourmand de reviens-y. C'est une recette que je vais garder précieusement ... Merci beaucoup !
Bonne recette
Ma suggestion : Rajouter 7 minutes de cuisson et les cookies resteront moelleux à l'intérieur en étant croustillants à l'extérieur.
A faire et à refaire.
Top top top !!!!
Délicieux, félicitations ! C'est comme dans les pubs : fondant à l'intèrieur et croquant à l'extérieur. Miam.
Miam miam !
Ma suggestion : N'ayant plus de noix de pécan, je les ai remplacées par des noisettes broyées au mixeur. J'y ai également ajouté de la muscade et du gingembre en poudre pour relever le goût.
Très bon et bien moelleux!
Ma suggestion : Faire cuire plus de 8 minutes.
Excellent.
Ma suggestion : N'ayant pas de noix de pécan, fait avec des noix simples. Un peu plus de cuisson, 6 minutes.