Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Lilipooh 974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Lilipooh 974

Excellent j'aime bien cette recette
Jess

pâte très collante, difficile d'y ajouter la levure au moment indiqué dans la recette! Cuisson compliquée.
Marie

Super recette
Sab

Recette facile et délicieuse.
Tout le monde a aimé.
Merci
lamiae88

Les cookies ont tjrs été mon pêché mignon. Recette juste parfaite !Elle fera partie de mes favoris dorénavant
Martha

merci :)
Sab

Je n'ai pas applati les petits tas avant la cuisson, peut être aurais-je dû.
Les cookies manquaient un peu de cuisson.
Malloue

Excellent !!! Rien à redire
stefi

Recette facile et résultat super bon.
Didier-Aim

Même goût qu'au USA.
marine-m4

sandrine.g59

petatchoux

J'ai suivis la recette à la lettre mis à part pour le beurre salé que je n'avais pas, j'ai utilisée du beurre doux, je me suis retrouvée avec une patte à muffins, en très petite quantité, ce qui fais que le gout de la levure est bien trop présent, et au visuelle même en formant de très petit tas ça ne ressemble pas à des cookies ce n'est pas croustillant sur les bords, la texture est comme du cake
mimi10

Je viens de faire la recette à l'instant. En matière de cookies il est parfois difficile de trouver LA bonne recette, car tout dépend des gouts ! Ici les cookies sont très moelleux et aérés, mais pour moi il manque de gourmandise (un peu trop salé, pas assez sucré, pas assez de pépites de choco). Sinon la recette est bonne.
Melyssa

Délicieux !
J'ai adoré cette recette ! Moi qui n'aime pas les noix de pecans je les ai remplacés par des noisettes et le chocolat noir par du chocolat au lait et c'était délicieux !!!
Ma suggestion: servir avec un grand verre de lait frais.
Anonyme

Très bonne recette (ma préférée) qui fait l'unanimité chez la famille et les amis, 2 points cependant:
-la dose de sucre peut être un peu trop élevée pour certains (50g suffisent amplement)
-la cuisson est plus optimale vers les 11 minutes car en 8 minutes les cookies sont à peine cuits et se défont
Fiou

Très bon
Chocolat fondant
Moelleux à l interieur
Fanny

NATAR83 Messages postés 6 Statut Membre

Merci Elise ! Réconciliation avec ma cuisine ;-) J'avais pas vanille liquide, j'ai donc mis un sacher de sucre vanillé. Mes noix de pécan étaient grillées mais salées genre apéro. No souci ! Une vraie réussite !!
Mad 40

je fais très souvent des cookies,l'astuce pour qu'ils s'étalent,ne pas préchauffer le four