Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Jessica -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Jessica

Cookie extra
Recette excellente, cookie moelleux et croustillant a la fois si on en fait de tout petit !
Utilisateur anonyme

choco tout chaud
Je l'ai faite deux fois la 1ère fois le résultat n'était pas terrible (mais je n'avais pas respecté le dosage) je l'ai refaite le lendemain...et la hmmmmm super bon, j'ai doublé ls proportions. Bien especté la durée du tps de cuisson
Ma suggestion : je pense que même 5-6mn au four c bon
Utilisateur anonyme

Miam !
Ils sont succulents, pour ma part je les ai laissés 14 minutes au four : l'extérieur est croustillant, l'intérieur moelleux, un régal !
Ma suggestion : J'ai mis 50gr de noix de pécan et utilisé de la farine fermentante faute de " normale " - et sans levure bien évidemment, et c'est très réussi :)
betty36 Messages postés 8 Statut Membre

délicieux
recette rapide, facile et très bonne. Les cookies sont moelleux comme je les aime.
Elise

Déçue
Je suis déçue, je les aurais penser plus fondant.
Mine

Cookies
Trés facile et c est bon !
Joanna

Juste miam
Simplement Bon, mon Copain en raffole!!
Lydie

A refaire !
J'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes et c'était très bon.
Ma suggestion : 1 ou 2 minutes de cuisson supplémentaire.
Luce

Simple et délicieux
A refaire sans plus tarder !
Utilisateur anonyme

La base magique !
La meilleure des bases testées, à décliner au gré des placards et des envies !
Merci.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Facile et délicieux.
Amel

Simple, rapide et selon ses envies
Une recette que je fais régulièrement pour changer des goûters habituels. Mon fils et mon mari adorent. Je dois souvent doubler la quantité lol !
Ma suggestion : Chocolat noir, blanc, noix de pécan caramélisées, noisettes, fruits secs... Selon les goûts et les envies...
Utilisateur anonyme

Trop secs
Ma suggestion : Faire des tas plus gros.
Aurel

Extra
Enfin de vrais cookies !
Ma suggestion : Pépites chocolat et noix de coco ms je vais varier les plaisirs maintenant que j ai trouve une super recette !
Utilisateur anonyme

A faire avec les enfants
Je les ai faits avec mon fils de 6 ans et mon neveu de 4 ans, ils ont adoré les préparer et plus encore les manger, ainsi que leurs frères et sœurs de 11 ans. Délicieux, merci.
Ma suggestion : On en a fait une fournée avec chocolat lait et noix et une autre fournée avec du chocolat blanc et on peux varier avec d'autres chocolat et fruits secs.
Aurelie

Un vrai régal...
Tout simplement extra. Je les ai réalisés pour une soirée entre amis, ils ont apprécié fortement.
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité et c'était un peu juste...
Utilisateur anonyme

Avec de la farine de châtaignes
Délicieuse recette.

Ma suggestion : J'ai tenté avec d'autres farines (chataîgnes) et d'autres accompagnements (raisins secs, canneberges...) l'association farine de chataîgnes (2/3 f. Normale, 1/3 f. Chataignes) avec des canneberges sèches n'a pas duré un quart d'heure à la sortie du four, on croyait manger des marrons chauds ! Un régal !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Aussi vite faits que dévorés ! Je les ai faits avec mes filles de 4 et 7 ans, un vrai jeu d'enfant! Mais le problème, c'est qu'il n'y en a déjà plus ! Y'a plus qu'à recommencer...
Utilisateur anonyme

Je recommande
Ils sont excellents, de vraies cookies!
Sophie

Bons les cookies, très bons !
Une recette délicieuse !