Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Utilisateur anonyme

Très bonne recette
A décliner suivant vos envies (aujourd'hui noix et pralinoise...).
Ma suggestion : Ne pas dépasser les 8 minutes pour garder le moelleux.
Virginie

Pas terrible
J'ai essayé 2 fois cette recette, cookies pâteux à l'intérieur et sec à l'extérieur (impression de manger de la farine), bref trouvez une autre recette !
Elodie

Comme aux USA!!!
Excellente recette! Jusqu'à présent, la meilleure que j'ai dégotée sur internet ! Je n'avais pas de vanille, et bien c'était quand même très bon ! Surtout veillez à bien respecter les 8 minutes.
Sandra

Délicieux !
Merci pour cette recette parfaite ! Les cookies sont un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Aucune !
Julie

Excellent!
Des cookies moelleux, agréablement bien dosés, avec son chocolats et ses noix de pecan! C'est au moins la 5eme fois que j'en fais et tout le monde en redemande! Merci pour cette recette!
coralie3 Messages postés 2 Statut Membre

Absolument parfait !
Bon jai triché ! J'ai mis des spéculoos car je n'avais ce genre de sucre dans mon placard ainsi que les noix, mais la cuisson parfaite ! Un délice pour tout le monde !
Ma suggestion : Bravo! sympa facile !
Lisa

Super bon
Des cookies moelleux et croquant à la fois!! Super bon recette à refaire.
Utilisateur anonyme

Miam !
Délicieux, facile et rapide !
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat blanc, au lait et noir, c'était parfait
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

Un peu déçue
J'ai respecté le temps de cuisson et mes cookies n'étaient que moelleux limite sableux sans retrouver le croquant de l'extérieur. Peut-être les ai-je fais trop épais ? Je ne re-essaierai plus, mince !
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes, ça passe très bien aussi ! Pour tester j'ai mis du cacao non sucré dans une partie de la pâte, pas mal non plus !
Utilisateur anonyme

Excellent
Facile et rapide.
Ma suggestion : Les biscuits doublent de surface à la cuisson, bien les espacer sur la plaque.
Utilisateur anonyme

Tout simplement excellent !
corinne-m Messages postés 4 Statut Membre

Succulent
Pour une collation lors de réunion entre collègues, tous ont apprécié !
amandine_r63 Messages postés 44 Statut Membre

Bons mais un peu pâteux
J'ai suivi la recette et le temps de cuisson mais les cookies étaient un peu pâteux. J'ai peut-être fait de trop grosses boules. A part ça le goût est là.
Emma

Super
Superbe recette !
Julien

Très bon
Merci pour cette recette, simple, rapide et bonne.
pauline-o Messages postés 7 Statut Membre

Un régal
Simplissime et ultra rapide! Les enfants se sont régalés!
Ma suggestion : J'ai mis des raisins secs à la place des noix de pécan.
Laia

Excellent !
Ils sont parfaits!
Ma suggestion : Avec des pépites de chocolat au lait, c'était divin !
Aude

Succulent
Très facile à faire. Première fois que je faisais des cookies et ça a été une réussite ! Merci pour la recette !
Melaaz

Super recette
Pour mes premiers cookies, ils étaient très réussis on s'est regalé. Recette vraiment rapide, à faire et refaire.
Utilisateur anonyme

A refaire
Recettes facile, rapide et bonne. A refaire