Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
A décliner suivant vos envies (aujourd'hui noix et pralinoise...).
Ma suggestion : Ne pas dépasser les 8 minutes pour garder le moelleux.
J'ai essayé 2 fois cette recette, cookies pâteux à l'intérieur et sec à l'extérieur (impression de manger de la farine), bref trouvez une autre recette !
Excellente recette! Jusqu'à présent, la meilleure que j'ai dégotée sur internet ! Je n'avais pas de vanille, et bien c'était quand même très bon ! Surtout veillez à bien respecter les 8 minutes.
Merci pour cette recette parfaite ! Les cookies sont un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Aucune !
Des cookies moelleux, agréablement bien dosés, avec son chocolats et ses noix de pecan! C'est au moins la 5eme fois que j'en fais et tout le monde en redemande! Merci pour cette recette!
Bon jai triché ! J'ai mis des spéculoos car je n'avais ce genre de sucre dans mon placard ainsi que les noix, mais la cuisson parfaite ! Un délice pour tout le monde !
Ma suggestion : Bravo! sympa facile !
Des cookies moelleux et croquant à la fois!! Super bon recette à refaire.
Délicieux, facile et rapide !
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat blanc, au lait et noir, c'était parfait
J'ai respecté le temps de cuisson et mes cookies n'étaient que moelleux limite sableux sans retrouver le croquant de l'extérieur. Peut-être les ai-je fais trop épais ? Je ne re-essaierai plus, mince !
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de pécan par des noisettes, ça passe très bien aussi ! Pour tester j'ai mis du cacao non sucré dans une partie de la pâte, pas mal non plus !
Facile et rapide.
Ma suggestion : Les biscuits doublent de surface à la cuisson, bien les espacer sur la plaque.
Pour une collation lors de réunion entre collègues, tous ont apprécié !
J'ai suivi la recette et le temps de cuisson mais les cookies étaient un peu pâteux. J'ai peut-être fait de trop grosses boules. A part ça le goût est là.
Superbe recette !
Merci pour cette recette, simple, rapide et bonne.
Simplissime et ultra rapide! Les enfants se sont régalés!
Ma suggestion : J'ai mis des raisins secs à la place des noix de pécan.
Ils sont parfaits!
Ma suggestion : Avec des pépites de chocolat au lait, c'était divin !
Très facile à faire. Première fois que je faisais des cookies et ça a été une réussite ! Merci pour la recette !
Pour mes premiers cookies, ils étaient très réussis on s'est regalé. Recette vraiment rapide, à faire et refaire.
Recettes facile, rapide et bonne. A refaire