Cookies moelleux chocolat et noix de pécan

Anais -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan

Marie

Variante
Vous pouvez remplacer le sucre roux par du sucre normal, puis aussi supprimer les noix.
Tiphaine

Délicieux
Voilà déjà deux fois que je réalise cette recette, et tout le monde se régale ! Un vrai bonheur !
Ma suggestion : Je vais essayer de varier en intégrant du chocolat à la pâte, et en ajoutant des raisins secs. Comme ça, il y en aura pour tous les goûts !
Landry

Délicieux
Je ne suis qu'un adolescent et pourtant j'ai réussi très facilement et rapidement cette recette délicieuse.
Cathy

Miam miam !
Rapide et excellent. Pourtant je n'avais pas de noix de pécan et de beurre salé et on s'est régalé tout de même.
Dominique

Un régal
Excellent et facile à faire.
Nathalie

Super
Délicieux et recette très facile à suivre. Je suis professeur de cuisine et j'ai l'intention de les réaliser à la prochaine rentrée avec mes élèves !
Laura

Miam
Excellente recette facile à faire pour régaler tout le monde.
Béatrice

Extra
Vraiment très bons. En plus, ils sont faciles à faire et le résultat est génial. Un vrai régal.
Anais

Excellente recette
Très facile à réaliser, très rapide, bref impeccable.