Cookies moelleux chocolat et noix de pécan
Anais
-
Julien -
Julien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324301-cookies-moelleux-chocolat-et-noix-de-pecan
Tout est dans le titre je suis très content de cette recette plus qu'a améliorer le résultat (je suis pas hyper doué en cuisine).
Recette simple et rapide! Idéal pour un quatre heure où on a trois fois rien ;)
Mes 12 cookies n'ont effectivement pas fait long feu... À refaire vite!
les cookies sont beau et bon
Ma suggestion : super bon
Recette de cookies adopt?e depuis pas mal de temps. J'ai fais une variante avec les 3 chocolats, ils ne restent pas longtemps dans la boite ! :P croustillant dehors et moelleux dedans, j'adore !
Ma suggestion : aucune
Cette recette produit des cookies très "farineux".
Attention je ne dis pas que c'est mauvais, c'est même un effet qu'on peut rechercher (c'est mon cas).
Mais il faut le savoir avant de se lancer dans cette recette atypique.
La raison c'est qu'il y peu de beurre.
Pour un œuf celle-ci indique 50g de beurre.
Le cookie moyen nécessite plutôt 90g de beurre par œuf.
Ma suggestion : Pas de suggestion, du moment que les gens choisissent cette recette en connaissance de cause.
Sinon y a quinze mille recettes de cookies ailleurs.
Très facile et rapide
Mes garçons en raffole!!
J'ai fait une version pépite de choco / noix et une version beurre de cacahuète (1 grosse cc), les deux sont super. Merci !
super bon manque peut-?tre un peu de cuisson
Ma suggestion : tres bon aussi avec des cr?neaus de noix
Ces cookies sont simplement délicieux ! En doublant les quantités, ils n'auront pas survécu plus d'un après-midi :)
Ma suggestion : Testez-les avec du chocolat blanc et du pralin ! Un vrai régal !
des vrais cookies. rien ? dire! merci pour cette recette qui fait des heureux
Ma suggestion : j'ai utilis? du chocolat cote d'or aux amandes caram?lis'es que j'ai concass?.
Excellent ! Mes collègues n'ont pas laissés une seule miette !!
Recette a refaire elle était parfaite ! Mais il n'y a pas besoin d'ajouter du temps de cuisson. J'ai mis seulement 6 min (j'ai un four a chaleur tournante) et ils étaient moelleux à l'intérieur et croustillants à l’extérieur ! C’était trop trop trop bon !
Tres bon ! a refaire !! :) moelleux et croustillants sur le dessus !
Ma suggestion : Rajouter un peu plus de pepites (75g au lieu de 50g)
Super bon, comme le commentaire ci dessous, le temps de cuisson est 'un peu plus de 8minutes, mais ils sont sablés et croquznt a la fois! super! une recette a garder!!
Trop bon mes neveu ont tt manges!!!
Ma suggestion : A refaire parce qu'ils sont parti trop vite!!!!
Recette excellente! J'en ai testé plein celle là est top. Ni trop moelleux, ni trop durs. Parfaits! Merci!
Ma suggestion : Je n'avais plus de noix de pécan donc je les ai remplacé par du pralin, c'était très bon, je referai cette recette
A refaire