Fondant au chocolat
Sonia
-
Chocolat -
Chocolat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Yummyyy tres Jolie !!!!!
Super bon ...rien a dire simple et rapide.
Délicieux. Y'a rien à dire.
Je viens de préparer le fondant ! Mais on va pas le manger tout de suite... Donc là j'ai peur qu'il ne soit pas coulant après ! Au moment de servir est ce que je peux le mettre au micro-ondes ou un peu au four pour le réchauffer ?
Ma suggestion : Très bon
Je viens de les sortir du four (15min de cuisson environ). Ils ont l air d etre reussi. Une fissure sur le dessus laisse apparaitre le chocolat fondant à l interieur. Jai utilisé un moule en alu mais ayant peur de ne pas reussir à les demouler, apres avoir beurer le moule, j ai mis unpeu de farine pour eviter que ca colle. Ils ont glissé lors du démoulage !lol reste plus qu à les goûter!
Ma suggestion : Peut etre mettre un carré de chocolat blanc à l interieur
Tout simplement délicieux, je ne pensais pas les réussir mais il était bien moelleux et le milieux fondant c'était tout simplement exquis !! Je vois le conseille vivement !
Ma suggestion :
Servez le avec une boule de glace a la vanille ! Magnifique !
Très bon j'adore et je n est que 11ème
Ma suggestion : Rien a dire
Bravo! C'etait exellent
Ma suggestion : Delicieux
Délicieux
Une merveille t'es simple à 13 ans je le fait et le réussi à faire ma famille en redemandent
Ma suggestion : Très bon merci à la personne qui a mis cette recette
Il a l'aire délicieux je de veux le voir jusq'a la fin de vie juste pour sont odeur
PS de pas le manger
Je vais justement le faire demain mais une question c'est vraiment moelleux au milieu ?
le mettre au congelateur et bizzar mais c bon
Ma suggestion : cool
Il est dans le congélateur et j'espère que ce sera bon
Ma suggestion : ???????
supre bon
Ma suggestion : rien
J'adore !une recette super facile mais super bonne ! En plus je n'ai que 11 ans et je les fait seule chez moi pendent que ma mère étais parti en tout ces ces e.x.e.l.l.e.n.t !! :)
Ma suggestion : Rien a suggérer elle est très bien comme sa la recette rien a changer !
Très facile et super bon