Fondant au chocolat
Sonia
-
Meg -
Meg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Très bon à faire et à refaire
Ma suggestion : Je mets 25g de farine et 25g de poudre d'amande. C'est plus léger.
Trop fort, à tester absolument.
Ma suggestion : Avec un sorbet au melon...
Recette facile à faire et très bonne.
Excellent, j'ai fait cette recette une fois et je la recommence demain.
Je suis fan.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise en nappage, c'est super.
Super bon :).
Ma suggestion : Faire cuire 25 min et ne pas les laisser dans le four.
Cette recette est géniale !
Cette recette est délicieuse et très simple à réaliser.
Ma suggestion : Bien faire reposer la pate au frigo avant de mettre à cuire.
Excellente recette - simple et savoureuse - mes enfants qui ne sont pas fans de gâteau maison en ont redemandé.
Ma suggestion : J'ai mis 125 g de beurre pour 125 g de sucre et c'est largement suffisant.
Très fondant un vrai délice.
Comme conseillé dans un précédant commentaire, j'ai mis 120 g de sucre et 120 g de beurre. Et c'était parfait.
Très bon fondant.
Très bon mais ils n'étaient pas tous coulants au milieu alors qu'ils ont eu le même temps de cuisson....
Très bonne recette, j'ai juste mis 100 g de beurre et 100 g de sucre. La cuisson a été respectée. Très fondant à l'intérieur, mes invités ont apprécié ce dessert. Le plus, c'est que ce dessert peut se préparer à l'avance car il se met au congel ! A refaire sans modération... Ils se sont démoulés très facilement dans des ramequins en porcelaine.
Excellent pour les amoureux du chocolat ! Pas besoin de faire de grosses parts sinon il peut devenir écoeurant. Pour moi cette recette peut suffire pour 8 ou 10 personnes.
Ma suggestion : Ne pas oublier la crème anglaise.
Pour une accro aux chocolats comme moi, c'est la recette idéale
Le gateau était effectivement très bon bien que trop sucré à mon goût même si je n'ai mis que 125 g au lieu de 150 g de sucre. Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas eu ce beau chocolat coulant qu'on voit sur la photo...
Cette recette se fait au micro-ondes au lieu du four ?
Je l'ai préparé avant hier sans aucun espoir qu'il soit réussi et là : j'ai eu un fondant délicieux ! Avec ce même fondant a l'intérieur, je me suis régalée !