Fondant au chocolat

Sonia -  
 Pascale -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Pascale

Tout simplement super bon!
Olivier

Mister goinfre
J'adore c trop bon le chocolat fondant quand on le coupe
Nelly

C est très bon
C est vraiment très bon mais a éviter pour les gens qui n aiment pas trop le chocolat noir mais sinon c est délicieux.
Tatiana

Fondant au chocolat
c'?tait un d?lice j'ai ador? pourtant je ne suis pas trop g?teau .
Ma suggestion : se serer encours plus bon si l'on mette du sucre glace sur le g?teau
Neyla

C'est délicieux
C'est tres tres bon C'est Très Très Joli À Voir Et Si Vous Le Réussissez Bien Vous Régalerez Toute Votre Famille
Tatiana

Fondant au chocolat
Tres bon mais tres long a faire
Ma suggestion : Une petite suggestion il faut le prepare vers 2heure
hugo

hugo
il est très bon
Utilisateur anonyme

Excellent, coeur coulant à souhait
Excellente recette.
Appréciée par toute la famille.
*recette faite, refaite et à refaire.*
Ma suggestion : Le temps de cuisson indiqué sur la recette est parfait, mais il est à adapter en fonction du gout de chacun. Plus ou moins long si vous souhaitez plus ou moins coulant.
Possibilité de faire la préparation avant et de conserver quelques jours au réfrigérateur donc préparer à l'avance pour gagner du temps.
Salina

Tres bon
juste exellent recette qui est devenue un classic
Ma suggestion : aucune
Pierre Emmanuel

Un régal
Génial
Mya

Parfait
Il est excellent à souhait!

Ma suggestion : La cuisson est très déterminante!
alexia

suculant ce fondant
tros bon cette recette celle qui la fais qelle nen fasse dautre toute diferent mais sinon bravo
Ma suggestion : nous on a pas mis du coulis au framboise
mais une cerise a la place
Utilisateur anonyme

fondant au chocolat
très bon
Tiff

Fondant
delicieux
Ma suggestion : mettre quand meme du sucre vanille pour le gout mais sinon ses tres bon
Alice

Mon avis
Je trouve cette recette magnifique je pourrai épater tout ma famille merci beaucoup
Ma suggestion : Je pense qu a la place de la boulle de glace à la vanille un coulis de crème anglaise
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

A l'avance
Merci pour cette belle recette. Comment procéder pour faire la recette à l'avance comme vous le proposer? Réchauffer? Ou laisser au frigo et cuire à la dernière minute? Merci
julie

Miam
Excellent tout le monde c'est régalé ! Merci merci
Ma suggestion : Une tenue un poil plus ferme (nous ils sont partis en miette au démoulage mais après on est des quiches pour ca ...)
Marianne

Exquis.
tres tres bon et surtout pas du tout ?coeurant. merci pour cette divine recette.
Ma suggestion : rien a redire.
Tom

Titi
Ça l air bon :)
Ludovic

Delicieux
J'ai fait ce fondant au chocolat , en forme de gateau , il n'a meme pas durée 2 heures car tout le monde l'avait mangé ! Et je trouve qu'il est moins bourratif que certains autres fondant .
Ma suggestion : Je le recommande a tous !