Fondant au chocolat
Sonia
-
Fouzia -
Fouzia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
Recette très facile a réaliser et franchement c une tuerie!!!!! Très apprécier par les grands et les petits...
Ma suggestion : G Garder Des Carrer De Chocolat Que Mis En Milieu De La Préparation Et Aussi G Rajouter Du Cacao Amer Ds La Préparation Pour Avoir Un Gout Tres Fort En Chocolat. Merci Encos Pour La Recette
super bon ! j'en ai fait a mes amis et ils m'en resemandent !!!! ;)
Ma suggestion : avec une boule vanille et cr?me anglaise c'est super bon ! merci pour la recette !!!!
J'ai mis la moitie des ingredients puisqu'on etait peu de gens et puis la recette etait super bonne
Ma suggestion : La prochaine fois je ne beurrai pas les moules et j'ai mis un morceau de chocolat au centre pour plus de fondant
Mais quel délice! Je le recommande!
Trop trop bon
J'ai trouvé ce dessert très facile à faire (moi qui ne suis pas douée pour les desserts !!) et vraiment excellente. Mes amis étaient étonnés. Vraiment très bon. A faire et à refaire d'autant que l'on peut les préparer avec quelques jours d'avance .
Ma suggestion : Aucune. Un pur délice. J'avais mis du chocolat noir à 70% de cacaco et servi avec un peu de crème anglaise.
Trooop bon ! Merci pour la recette :)
Très bon dessert très facile en plus, on c'est tous régalés
!!! Je la recommande
Merci pour cette super recette!!!! ;)
Ma suggestion : Avec de la glace et de la chantilly. Mais même tous seule il et extra!!!
Délicieux , 10/10 bravo pour cette recette
Delicieux !!!!!!!! :)
Ma suggestion : Rien a dire !! ;)
Huum :)
Ce fondant est super bien , bien coulant ect .. c'est parfait
Je l'ai fait 2 fois, la première super fondant!! Délicieux!
La deuxieme fois, j'ai divisé pour portions pour deux et je l'ai préparé en avance pour le cuire après ce que je devais faire. Or je n'ai pas eu le temps de le cuire le soir, ni le lendemain, au final, la mixture a passé 1j1/2 au frigo. Quand jai eu finalement le temps de le cuire, ça s'est transformé en pâte à tartiné au goût chocolat - caramel!
Cette recette à de multiples facettes et c'est toujours très bon !!!!
Super fondant et super bon!!! À refaire!!!
C'est trop trop trop bon je l'ai fait 2 fois !!
Ma suggestion : Faite le c'est trop bon
Il était tres bon ,délicieux !!!Mmmm miam je vais refaire c'est sûre !!!!!
jai reussi pour la 1foi ci ete un delice pour moi et ma famille la preuve on image
Ma suggestion : rien
Délicieux rien a dire...
mmmmm c delicieux miam
Ma suggestion : aucune
Delicieux!!!!!! Ma famille a adoré, c'etait grandiose!!!
Ma suggestion : Aucune