Fondant au chocolat

Sonia -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat

Utilisateur anonyme

Humm !
Super bon, je n'arrive pas encore à avoir un cœur fondant, dû à mon four que je ne connais pas très bien, encore quelques essais et ce sera parfait.
Matt

Délicieux
Très bon, rien à changer.
Juju

Sans commentaire !!!!
Facile, rapide et super bon ! Jadore !!!!
Deydey

Hum
Très délicieux
Diloe

À faire mais attention à la dépendance
Un vrai délice ! En plus, c'est facile à faire donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Juliette

Divin !
Annia

Succulent
Succulent ! J'ai ajouté un carré de chocolat au milieu des ramequins avant la cuisson, on y a bien retrouvé le fondant après cuisson.
Rodolphe

Simple et efficace
Très bonne recette pour satisfaire les gourmands et les gourmandes.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de beurre dans mes ramequins, il y a avait déjà pas mal de beurre dans la recette.
Denis

Délice fondant
Excellent, facile et délicieux avec la glace et par dessus une figue confite et son jus préparé par mes soins.
Jacqueline

Super
C'est simple à faire et pratique quand on ne sait pas quoi faire à des amis et ils se régalent toujours autant. Merci pour la recette !
Beatrice

Rien à dire
Rien à ajouter, cette recette est simple, rapide et surtout réussie !
Ma suggestion : J'ai utilisé des moules en silicone, mes petits invités ont apprécié leurs fondants sous différentes formes.
Melodie

Excellent
Ma pâte était légèrement granuleuse mais légère a souhait !
Ma suggestion : Comme je lai préparée le midi pour le soir, j'ai laissé les fondants toute l'après-midi au frigo au lieu dune heure au congélateur. Bon résultat !
Lazaze

Parfait
Parfait pour avoir le cœur fondant.
Mihorizon Messages postés 2 Statut Membre

Faute de cuisson...
Comme j'avais congelé plus d'une heure j'ai cuit après avoir décongelé 1h 20mn à four 5/6. Pas de fondant j'aurais peut-être du cuire tout de suite ou comme j'ai fait mais seulement 10 mn ?
Jean

Très bon
Simple, rapide et super avec la glace a la vanille. Merci.
Kadi

Très bon et facile à faire
J'ai bien fait de voir les avis et commentaires avant de faire le fondant ! J'ai suivi les conseils et en effet 100 g de sucre c'est suffisant !
Utilisateur anonyme

Simple et rapide, parfait avec une crème anglaise
Très bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Perso, la prochaine fois je ne mettrai pas au congélateur car le temps de cuisson se trouve rallongé.
Nabeth

Très bon
Vince

Trop trop bon ce fondant
Une vraie tuerie !
Eva

Delicieux