Fondant au chocolat
Sonia
-
Ingrid -
Ingrid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
On vient juste de finir de le manger et bien suivie la recette a la lettre et au top...
Ma suggestion : Juste je laisserai 4-5 min de cuisson en moins pour que ce soit plus coulant!!!
J'ai respecté la recette au pied de la lettre, j'ai mis mes fondants dans des moules en silicones, j'ignore si c'est a cause de mon moule mais impossible a démouler , par contre pr le coté fondant c'est réussi, miam!! lol
Ma suggestion : Un ti carré de chocolat blanc au milieu du fondant que j'enfonce après avoir versé "ma patte" (pour ainsi dire) dans le moule.Délicieux!
Un vrai délice
Délicieux !
Ma suggestion : Avec des morceaux de bananes c est divin
La recette est nul!¡“?¿…°
un délice
par contre un peu difficile le démoulage avec les moules en silicone, on tord le gateau dans tous les sens et puis il se fissure et voila
Trop facile a faire et super super bon jadooooooooore
Ma suggestion : Je suis super contente j ai horreur de faire la cuisine et pour la première fois je me suis teste a faire autre chose qu un gâteau au yaourt . Mes amis on adorés . Juste temps de cuisson a revoir j ai du mettre le four a 180 et ce pendant près de 30 minutes .
La première fois, parfait. La deuxième, trés trés coulant, indémoulable. J'ai pas compris. Sinon c'est trés bien. Mais comment les faites vous réchauffer? Merci de bien vouloir répondre, je pense que cette question a été posée 10 fois je n'ai toujours pas vu de réponse. Merci.
Je viens de les faires est ils sont excellent 1h au congel et non au frigo franchement très bon merciiiii
Ma suggestion : 100g de sucre suffit amplement voir moins pour moi biensur j'suis pas sucre!!!
Super recette moi je mes du chocolat avc des morceaux de. Noisette c magnifique !!
Il étaient super bons la recettes est facile rapide et la résultat est magnifique!! :)
Congélateur ou frigo ? et y a t'il un temps de
pause entre congélateur et four ? Merci
C'est excellent! J'adore en plus c'est fondant et j'aime sa !$$ :} :()
A mon avi il fodrai préciser la nature du boeur
Superbe recette...succès garantis à chaque fois....à faire et à refaire sans rien changer!!!
C fondant