Pizza au pesto d'épinards et au saumon fumé
Françoise
-
ash -
ash -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318700-pizza-au-pesto-d-epinards-et-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318700-pizza-au-pesto-d-epinards-et-au-saumon-fume
bon
C était mauvais avec le pesto. Beaucoup trop salé.
Ma suggestion : Essayer avec un autre fond que le pesto
C t super bon
Trop bon !!! Facile et rapide.
Merci beaucoup pour cette excellente recette! Elle est rapide, facile et économique ! On s'est régalé, ça sera la recette pour finir les galettes fajitas. Pour celles qui n'ont pas compris c'est une galette qu'on recouvre de pesto on pose l'autre dessus puis on remet du pesto et la garniture !
Ma suggestion : Ne pas suivre les quantités, faites en fonction de la taille de la galette, à votre instinct.
bonne
Ma suggestion : ne pas mettre trop de somon
Comme Claudine Malet, je n'ai rien compris à la recette ! 2 galettes l'une sur l'autre et du pesto entre les 2 et le reste des ingrédients dessus ?? Et ce, pour une personne ou pour 2 ??
Ma suggestion : La recette n'est pas claire... Quelqu'un pourrait il nous expliquer ?
Merci d'avance !
Je fais souvent cette recette en variant les ingrédients. C'est bon, rapide et facile à faire. J'adore!
Ma suggestion : Avec une base de sauce tomate, on peut la faire au jambon/fromage/olives.
Avec une base de crème fraîche, on peut faire une pizza quatre fromages.
Très bonne recette pour écouler mes restes de galette de blé qui sèchent !! En mettant du pesto sur chaque galette, elles ne bougent pas pour ma part.
Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par du jambon (ce que j'avais dans mon frigo) Très bon également !
Je fais cette recette très régulièrement, c'est délicieux. Rapide et sans grande préparation, c'est goûteux ! Je la conseille pour les fans de saumon !
C'est très bon.
J'ai fait le pesto d'épinards au pif, mais c'est une réussite
original mais trop salé à mon goût. La prochaine fois je remplacerai le pesto par de la crème fraîche