Pizza au pesto d'épinards et au saumon fumé

Françoise -  
 ash -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318700-pizza-au-pesto-d-epinards-et-au-saumon-fume

1. ash

Recette originale
  2. Jeanloupmartin Messages postés 2 Statut Membre

Correct. Cela permet d'utiliser les restes de pesto. D'ailleurs ne pas en mettre de trop sur la galette du dessous.
  3. Fany

Franchement appelé cela une pizza c ne pas faire honneur à la bonne cuisine. C nul et bâclé 1etoile c être généreux
  4. mariam

c est parfait jet essaiyer cete
    bon
  5. Chanju

Fameux et très facile !
  6. zineb

7. Mamoun

8. Cha

Très simple et délicieux! J'ai remplacé la pâte à pizza par une pâte brise. Très bon aussi
  9. Utilisateur anonyme

Délicieux !
  10. Christelle

Pas bon
    C était mauvais avec le pesto. Beaucoup trop salé.
    Ma suggestion : Essayer avec un autre fond que le pesto
  11. Kadija

Pizza
    C t super bon
  12. Manuela

Pizza pesto saumon et basilic
    Trop bon !!! Facile et rapide.
  13. Marie

Un délice
    Merci beaucoup pour cette excellente recette! Elle est rapide, facile et économique ! On s'est régalé, ça sera la recette pour finir les galettes fajitas. Pour celles qui n'ont pas compris c'est une galette qu'on recouvre de pesto on pose l'autre dessus puis on remet du pesto et la garniture !
    Ma suggestion : Ne pas suivre les quantités, faites en fonction de la taille de la galette, à votre instinct.
  14. Mm

La pizza
    bonne
    Ma suggestion : ne pas mettre trop de somon
  15. Constance

Pizza
    Comme Claudine Malet, je n'ai rien compris à la recette ! 2 galettes l'une sur l'autre et du pesto entre les 2 et le reste des ingrédients dessus ?? Et ce, pour une personne ou pour 2 ??
    Ma suggestion : La recette n'est pas claire... Quelqu'un pourrait il nous expliquer ?
    Merci d'avance !
  16. Grace

Rapide et bon
    Je fais souvent cette recette en variant les ingrédients. C'est bon, rapide et facile à faire. J'adore!
    Ma suggestion : Avec une base de sauce tomate, on peut la faire au jambon/fromage/olives.
    Avec une base de crème fraîche, on peut faire une pizza quatre fromages.
  17. florelle_c Messages postés 18 Statut Membre

Rapide, efficace !
    Très bonne recette pour écouler mes restes de galette de blé qui sèchent !! En mettant du pesto sur chaque galette, elles ne bougent pas pour ma part.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par du jambon (ce que j'avais dans mon frigo) Très bon également !
  18. Vanessa

Delicieux
    Je fais cette recette très régulièrement, c'est délicieux. Rapide et sans grande préparation, c'est goûteux ! Je la conseille pour les fans de saumon !
  19. geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon
    C'est très bon.
    J'ai fait le pesto d'épinards au pif, mais c'est une réussite
  20. Elodie

c'est beau...
    original mais trop salé à mon goût. La prochaine fois je remplacerai le pesto par de la crème fraîche
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Chanju

Fameux et très facile !
  • 1
  • 2
  • 3