Fondant au chocolat
Sonia
-
Cycie -
Cycie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318705-fondant-au-chocolat
je veind de faire le fondent c'était la 1er fois et je les bien réussi
ça sera a refaire!
succulent
Ma suggestion : facile comme recette super bon
delicieux apprécié par tous mes invités
Vraiment très bon, la cuisson peu être variable selon le four !
Quel régal !!! J'aurais juste a conseiller quelques minutes supplémentaire de cuisson (2-3 minutes de plus) autrement rien a dire, recette facile et excellente!!!
parfait juste un peux moin de sucre
Il est succulent ma famille a adorer c'est trop bon. Miam ...!!!!!!
Super facile et délicieux ! Un must !
J'ai fait un fondant mais le souci c'est qu'il est trop fondant alors que j'ai tout respectée à la lettre ... Donc je vais me rentraîner !! Mais sinon il était très bon tout le monde à adoré
O top: bien expliqué, rapide,
dosage des ingrédients parfait, rapide... Merci pour cette recette
Une première pour moi et je les ai réussis avec succès !! J'ai épater mes convives ! Délicieuse recette merci :-)
tres bon recette inratable , je nest que 13 ans et je la fais sans difficultee ma specialiter à la maison tout le monde me vènère merci ! ^^
Ma suggestion : aucune la recette est parfaite
Un délice ...
Ma suggestion : Pour les petits fours diminuer le temps de cuisson de quelques minutes.
Succulent, l astuce du congélateur je ne connaissait pas mais alors le résultat est super.
Ma suggestion : Avec une petite crème anglaise
Un vrais dèlice
Franchement comme sa sur la photo il a l air parfait mais quand tu le retrouve dans ton assiette c comme si tu l avait acheter au supermarché mais a pars ça il est très bon je voulais aussi savoir quel est le chocolat que tu utilise. Merci
Facile à réaliser et résultat parfait, tout le monde en raffole !
Tout simplement exquis. Mes convives ont adoré,ils se sont même resservis plusieurs fois ^_^
Le goût est vraiment délicieux, mais j'ai préféré mettre du chocolat au lait.
Il me semble aussi que la cuisson est trop douce.
Ma suggestion : Soit augmenter un peu le thermostat du four, ou bien le faire cuir plus longtemps.